Le courroux de l'olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le courroux de l'olympe

Message par Perle de Lune le Ven 17 Juin - 18:18

Bon voilà ma fan-fic j'espère qu'elel vous plaira ~

Spoiler:
Résumé :

Le long périple d'Ulysse, lui qui revint à Ithaque vingt ans après son départ. Poussé vers les monstres les plus cruels comme Charybde et Sylla ou Poliphème, fils de Poséïdon. Poséïdon, dieu des mers, voulant se venger d'Ulysse, le coupant de sa femme, la belel Pénéloppe qui continuait à refouler ses prétendants dans l'espoir que son époux reviendrai un jour près d'elle. Ulysse revint, il tua tous ses prétendants les envoyant en enfer sous la garde d'Arès. Voilà ce que raconte l'Odyssée, puisque la suite fut perdu lors du grand chaos qui s'abattit quelques années plus tard sur la descendance d'Ulysse, le petit-fils de Télémaque, Vincent. Aussi beau que son arrière grand-mère, aussi doué que son arirère grand-père. Voulant être honorer autant qu'Ulysse et apprendre tout de lui, Vincent partit en enfer pour rammener son arrière grand-père dans son monde. Accompagné de son amie guerrière Mélodie et de six hommes il partit pour le royaume d'Adès.

Chapitre 1 :

Des flammes jaillissaient un peu partout dans le décor sombre des enfers. On entendait les âmes hurler leur souffrance et un grognement étrange qui inquiétait les hommes de Vincent. Avançant leurs épées à la main, les voyageurs regardaient avec interêt les enfers qu'ils n'auront plus de chances de voir avant leur mort. Ils arrivèrent devant une passrelle qui menaçait de s'effondrer à tout moment. L'un des hommes se pencha légèrement pour observer ce qui les attendait si ils tombaient et recula rapidement. Vincent inquiet regarda à son tour et vit des âmes. Hurlant leur souffrance, hurlant de voir de la chair humaine. L'arrière petit-fils d'Ulysse réfléchit quelques instants puis décida qu'il serait plus sage de traversait la pacerelle un par un. Vincent posa un pied sur la surface rocheuse du pont puis un deuxième, et avança à pas lent jusqu'à atteindre l'autre bout. Mélodie avança à son tour et traversa en un éclair la pacerelel au grand étonnement de son ami. Vint le tour des hommes qui les accompagnait. Les trois premiers rejoignèrent Vincent et Mélodie sans encombre ais quand le quatrième marcha sur le pont de pierre, l'un des deux hommes qui restait poussa un cri d'effroi, bouscula l'autre homme qui tomba tout droit dans le gouffre en hurlant de peur. Les âmes poussèrent un étrange cri en voyant l'humain puis se jetèrent dessus. Les crics de détresse de leur compagnon prit fin lorsque les flammes des âmes finirent de le brûler vif. L'homme qui continuait de crier avança sur la pacerelel en courant fonçant tout droit sur son compagnon. Se percutant violemment, ils chancelèrent et faisant un pas dans le vide, ils tombèrent eux aussi en patûres aux âmes. Les autres voyageurs continuèrent d'avancer en silence, signe de leur profonde tristesse pour leurs camarades mais une question trottait dans leur tête. Qu'est ce qui avait bien pu effrayer leur compagnon ? Ne voulant pas savoir, ils continuèrent de marcher dans les enfers sans savoir où aller.

*
* *

Le grognement retentit à nouveau. Cela faisait au oins cinq bonnes minutes que Vincent et ses compagnons pouvaient l'entendre. Il se fit entendre à nouveau mais beaucoup plus fort. L'un des hommes sentit un souffle chaud sur sa nuque, il se retourna et fut happé par une mâchoire noire et puissante sans avoir eut le temsp de crier. Ses deux camarades se tournèrent eux aussi et ils se retrouvèrent dévorer aussi. Alerter par le cri d'un des hommes qui le put juste avant de mourir, Vincent se retourna se trouvant face à un effroyable chien noir immenses à trois têtes et aux yeux de sang. L'une des tête aboya de colère et fonça crocs decouverts sur Vincent. Le garçon évita l'attaque mortelle d'un cheveu puis regarda l'effroyable bête. Il se trouvait en face de Cerbère, gardien des enfers...

voilà c'est le premier chapitre je posterai la suite plus tard et je donnerai aussi des images des personnages Smile à vos commentaires X)
Perle de Lune

Infomations du félin
Âge du félin: 24 mois
Affinités/Famille:
Rang du félin: Guerrière

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le courroux de l'olympe

Message par Perle de Lune le Ven 17 Juin - 19:55

merci éboulement Smile je posterai la suite peut être ce week-end si je peux utiliser l'ordi chez ma cousine X) mais je poste les personnages donc voici Vincent :

Mélodie :

voilà ^^ d'autres personnages feront leur apparition par la suite ^^
Perle de Lune

Infomations du félin
Affinités/Famille:

Message par Perle de Lune le Sam 18 Juin - 11:40

merci je les ai retouché sinon ils étaient noirs ^^ alors voici le chapitre deux :

Spoiler:
Chapitre 2 :

Le chein des enfers émit un aboiementqui fit trembler les parois de pierre et dévisagea longuement Vincent et Mélodie. Cerbère grogna ensuite et l'une de ses tête fonça vers Vincent pour le apper. Le garçon eut juste le temps de l'éviter. Le jeune homme sortit son épée de son fourreau, la brandissant vers le gardien des enfers. Mélodie sortit son arc et encocha une flèche. Vincent réfléchit rapidement à un moyen de vaincre le monstre noir en regardant son épée puis la lumière qui se reflétait sur le métal brillant lui donna une idée. Il prit son arme à deux mains et la bougea de haut en bas en suivant le faisceau lumineux que traçait le reflet de la lame des yeux. Il envoya le relfet sur les yeux d'une des têtes du chein qui le regardait le faisant fermer les yeux aveuglés. Cerbère se coucha ses énormes pattes sur sa tête pour faire partir la lumière de ses yeux et Vincent en profita pour s'approcher de lui en courant. L'arrière petit fils d'Ulysse brandit son épée au dessus d'une des têtes du gardien et la trancha en poussant un cri de guerre. La tête roula quelques mètres plus loin faisant pousser un gémissement de douleur au monstre. Mélodie tira l'une de ses flèches sur Cerbère qui l'a reçut sur l'un de ses quatre yeux. Un autre gémissement de douleur. Le chien des enfers se ressaisissent posta sa tête à quelques mètres de elel de Vincent, l'autre occupé à surveiller Mélodie. Le jeune homme empoigna son arme et la planta dans le seul oeil valide de la tête. Aveuglée, celle-ci ne servait plus. Le petit fils de Télémaque courrut vers Mélodie, lui prit la main et l'entraîna près d'un rebord ou en dessous, gémisser les âmes. Les deux jeunes gens entendirent Cerbères aboyait derrière eux en galopant. Il fonça sur eux, gueuele grande ouverte, mais il ne dévora rien. Vincent et Mélodie s'était couché sur le sol etil avait sauté dans le vide. Comprenant enfin son erreur, le gardien des enfers eut juste le temps de pousser un dernier gémissement avant d'être brûler par les âmes. Soulagé le garçon se releva aidant son amie quand un crie retentit. Des flammes immenses et une fumée noire s'installa dans les enfers. Un tremblement fit tomber le garçon et une silhouette gigantesque apparut. La fumée se dissipa et Vincent put reconnaître celui qui lui faisait face. Il l'avait vu des dizaines de fois en sculpture, en peinture en poterie, Adès, dieu des enfers...

Le dieu observa les deux mortels qui lui faisait face d'un oeil mauvais. Reconnaissant Mélodie, et en maugréant agacé, il déclara d'un voix tonitruante :

"Toi, Vincent, arrière petit-fils d'Ulysse, à qui nous avions offert l'immense présent de pouvoir revoir sa femme, je te maudis aujourd'hui et te traquerai sans répit jusqu'à ce que tu me rejoignes dan les enfers pour avoir tué mon gardien et bafouer mon honneur. Je ne puis te tuer en présence de la file du tout-puissant mais ta vie sera noir et teinté de sang, prépare toi jeune mortel."

Vincent regarda le dieu de la mort impassible puit il effectua d'étranges moiuvements avec ses mains. Vincent se sentit aspirer par une force incomensurable et il se retrouva à Ithaque près de chez lui. Mélodie à ses côotés le regardait avec tristesse et lui d'un air hébété. Répondant à sa question informulée, la jeune fille hocha la tête. Elle était la fille de Zeus, roi des dieux....

voilà la deuxième partie Smile je présente aussi les personnages,

Adès :

Perle de Lune

Infomations du félin
Affinités/Famille:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé