Attention, Dragon ! [danger potentiel, tout le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention, Dragon ! [danger potentiel, tout le clan]

Message par Etoile des Sources le Lun 4 Juil - 11:06

[--> ICI <-- pour savoir de quoi je parle ]

Etoile des sources rentra au camp, bien décidée de parler du dragon a tout le monde. L'esprit préocuppé, elle murmura un salut aux guerriers, puis aux apprentis, sans oublier son lieutenant et guérisseur. Elle passa aussi a la pouponnière pour voir les reines.
Etant donné que la nuit tombait, et que tous les félins partaient se coucher, la meneuse elle aussi décida de passer une nuit bien calme dans sa tanière. Il n'y avait que le bruit du vent s'engouffrant dans le repaire au dehors, et un guerrier avait été mis en sentinelle pendant que les autres passaient une nuit bien calme et paisible.
Lorsque l'aube se leva sur le camp, entourant le soleil levant de nuages a la lumière rosée, Etoile des Sources se réveilla, et n'envoya pas une patrouille de l'aube. A la place, elle décida de grimper sur le promontoire et de lancer un appel du clan.

"Que tous les félins en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan !"

Après avoir lancé l'appel légendaire, la féline se prépara a leur annoncer la nouvelle a propos du dragon. Elle attendit que tous les chats se rassemblent. Quand tous les yeux furent tournés vers elle, Etoile des Sources commença a parler.

"Bonjour a tous. Il n'y a pas longtemps, j'ai combattu un griffon dans le champ de coquelicots a l'aide d'Etoile du Puma. J'y ai perdu une vie."

Des cris horrifiés s'élevèrent.

"Mais ce n'est pas tout.. En partant, je me suis rendue compte qu'un dragon Agias vit dans le lac qui entoure le champ. Ce lac est une des seules sources ou les barracudas sont mangeables, et ces poissons sont délicieux et rapportent plein d'énergie. De plus, ce dragon est un danger pour tous les animaux. Je voudrais donc que des guerriers expérimentés, assez forts en combat, m'accompagnent pour vaincre cet animal."

La meneuse éspérait de tout son coeur entendre des voix lui dire que des chats sont partants. Sinon, elle devrait chercher de l'aide chez les solitaires et les autres clans, et la chatte au pelage doré ne voulait pas s'abaisser a ça.
avatar
Etoile des Sources
~Official One Piece Fan ~

Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: euh quelques lunes XD
Affinités/Famille:
Rang du félin: Cheffe

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-warriors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum