Attaque des Loups Démoniaques sur la Falaise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attaque des Loups Démoniaques sur la Falaise !

Message par Etoile des Sources le Sam 23 Juil - 19:57

Etoile des Sources, en pleine promenade, avait aperçut la falaise au loin. Un sourire étirant sa bouche, la féline marcha tranquillement en direction des hautes roches, donnant sur tout le fantastique monde ou étaient partagés les quatre clans. Dans un mouvement incontrôlé, euphorique, elle poussa un puissant miaulement, qui rebondit en echo sur les rochers.
Cet endroit était l'un des préferés d'Etoile des Sources. Un véritable paradis. Il n'y a presque jamais personne, tout est tranquille, et généralement, les créatures ne viennent pas déranger ce calme paisible. Au loin, on pouvait apercevoir quelques licornes traversant la vallée, leurs cornes argentées et dorées brillant au soleil. Un superbe soleil, d'ailleurs.
Seule la queue de la meneuse balayant la neige faisait du bruit en ce moment. Les flocons tombaient lentement sur le museau d'Etoile des Sources, qui s'en débarrassait en riant.
La chatte des sables s'assit tranquillement, avant de, peu après, s'allonger sur le ventre, dans la position d'un lion regardant son domaine. Bien habituée a ce spectacle, la féline distinguait presque des lignes traçant les frontières du territoire. Au loin, une vaste étendue d'eau. La plage. En remontant, on voyait la barrière de corail, de laquelle certains capricornes se faisaient apercevoir tels une minuscule tâche colorée au milieu de ce grand océan d'azur.
Alors que Etoile des Sources savourait cette brise rafraîchissante, qui lui ébouriffait le pelage, tout en balayant du regard ce splendide paysage, un grognement se fit entendre, suivit du bruit des griffes traversant la neige pour venir claquer contre le sol rocheux.
Méfiante, la meneuse renifla l'air environnant. Une expression d'horreur se dessina sur son visage.
Des lous Démoniaques. En grand nombre.
Etoile des Sources n'eut pas le temps de lever que l'un des loups hurla et se jeta sur elle. Elle n'était pas loin du vide. A quelques centimètres du précipice. Usant de sa puissance, Etoile des Sources envoya de toute ses forces son ennemi sur le côté, qui tomba en hurlant dans le précipice, des flammes jaillissant de ses puissantes griffes.
Etoile des Sources avait une très large entaille a l'épaule. En gémissant, elle se leva, prête a faire face a la cinquantaine de loups. Si seulement, d'autre félins étaient la...
Etoile des Sources
~Official One Piece Fan ~

Infomations du félin
Âge du félin: euh quelques lunes XD
Affinités/Famille:
Rang du félin: Cheffe

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-warriors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque des Loups Démoniaques sur la Falaise !

Message par Etoile du puma le Lun 25 Juil - 15:22

J'étais venu me promener dans la zone libre. Le temps était bon, pour une fois; malgré le soleil éblouissant la forêt, des petits flocons de neige tombaient des nuages se dispersants autour de l'astre.
Je voulais se détendre vers la plage... Elle était droit devant lorsque je sortis du territoire de mon clan pour aller dans les zones libre, mais, à ma grande surprise, je réussis à me perdre. Je maudis mon mauvais sens de l'orientation avant de me diriger vers la falaise pour reprendre le chemin de la plage.
Heureusement, la falaise se voyant de n'importe quel endroit de la zone libre, je réussis facilement à m'orienter vers celle-ci.
Puis, m'apercevant d'une anomalie, je me raidis. Il n'y avait aucun oiseau qui chantait, aucun cri d'un quelconque animal ne se faisait entendre.
Cela m'inquiéta; s'il n'osaient pas montrer le bout de leur nez, c'est qu'un autre prédateur était là. En général, les animaux des zones libres ne se cachent pas lorsqu'ils voient des chats, qui ne viennent ici pour chasser que rarement.
Inquiet, je fut le plus discret et prudent possible. Un frisson de peur parcourut mon dos et mes poils se hérissèrent.
Je continuais donc mon trajet. Si ça se trouve, je m'inquiétais pour rien; c'était peut-être seulement un loup peu discret.
Je m'aperçus que ce n'était pas le cas lorsque j'arrivais vers la falaise; une colonie de loups -démoniaques, sûrement- s'en prenait à une chatte que je ne reconnus pas immédiatement. Quoi qu'il en soit, j'attaquais les loups le plus rapidement possible; il était évident que je perdais l'effet de surprise si je m'attardais, puisqu'il leur suffirait d'analyser l'air pour sentir ma présence, car le vent jouait en ma défaveur.
Je sautais donc vers le loup le plus proche, profitant de l'effet de surprise pour le griffer le plus possible. Mon attaque terminée, il s'enfuit comme un chien battu.
Il me fallait repérer le chef de la meute; c'était lui qu'il fallait viser, car il contrôlait les autres, qui avaient besoin d'un chef pour s'organiser.
Les loups attendaient ses ordres. J'entendis un loup aboyer et le temps de le localiser, un jet de flammes s'abattit sur moi. Je réussis à l'esquiver, au dernier moment, de peu; les poils de ma patte étaient brulés, ils avaient frôlé le jet de flammes.
Celui qui avait aboyé était sûrement le chef, qui aurait donné des ordres au chien qui avait lancé le jet de flamme.
Essayant tant bien que mal d'esquiver les flammes que me lançaient les ennemis, j'arrivais vers le chef. Il avait une oreille à moitié arrachée, et il lui manquait trois griffes à sa patte avant gauche.
Ce fut donc à moitié brulé que je sautais sur le dominant de la meute.
A partir de là, les autres loups ne pouvaient que supporter leur chef; il ne pouvaient pas lancer des flammes sans brûler le loup que j'affrontais, et tout les loups essayant de se jeter dans la mêlée que formaient nos deux corps furent aussitôt repoussées.
Le dominant de cette meute était très fort, et à chaque coup de griffe que je lui donnait, il m'en lançais le triple. Il fini par me repousser assez rapidement, sans que je ne sois trop endommagé, heureusement.
Je ne fus pas propulsé loin du vide, juste à côté de l'autre chatte que je reconnus instantanément.

-Étoile des sources?! Dis-je, surpris et pris au dépourvu.

Elle avait déjà perdu une vie récemment... Et deux face à cinquante, le combat serait vite réglé...

[Hors RP: J'avais de l'inspi aujourd'hui.]

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut