La Guerre des Clans -Magic warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event]

4 participants

Aller en bas

Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event] Empty Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event]

Message par Crocs de Loup Mer 27 Juil - 19:03

Crocs de Loup, en cette journée neigeuse et ensoleillée, avait décidé de mener la patrouille de l'aube faire un tour du territoire. Le groupe de félins faisaient tranquillement le tour du territoire, pendant que le lieutenant se remémorait l'attaque des loups démoniaques, d'affreuses créatures qui étaient venues en grand nombre a la Grotte de Cristal.
Alors que la patrouille passaient a côté de la frontière séparant leurs territoires de ceux du Clan de la Terre, Crocs de Loup se sentit épié. Pensant rêver, il secoua la tête et porta son regard vers les grands pins, ceux dont la cime touchait les nuages. Les arbres étaient couverts de neige et offraient un spectacle féerique. C'est d'ailleurs cette forêt que les nouveaux venus voyaient avant de franchir la frontière menant au monde magique, la plupart du temps.
Plus les félins avançaient autour de la frontière, plus le lieutenant se sentait surveillé. Parfois, il pensait même entendre des brindilles craquer. Mais il n'y avait aucune odeur

" Dites, vous ne vous sentiriez pas surveillés par hasard ?"

Les compagnons de Crocs de Loup reniflèrent l'air ambiant, tendirent l'oreille, avant de secouer la tête en signe de négation, et de reprendre leur route, attrapant quelques proies au passage.
Alors que, rassuré, le félin allait reprendre la route, un hurlement retentit. Lui comme ses compagnons comprirent directement ce qu'il se passait, avant de prendre la fuite avec des miaulements apeurés. Certains s'envolèrent grâce a la lévitation, d'autres créèrent de violents courants d'air pour les propulser hors d'atteinte. Crocs de Loup choisit la première solution, en indiquant des directions hasardeuses. Il ordonna a l'un des guerriers de créer un champ de force pour tenir certains guerriers hors d'atteintes, pendant que lui même irait chercher le chef. Après ces belles paroles, il s'envola vers le camp, craignant que la forêt prenne feu.
Crocs de Loup
Crocs de Loup
~Official One Piece Fan ~

Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 24 Lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event] Empty Re: Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event]

Message par Force Naturelle Mer 27 Juil - 19:22

Je commençais une chasse dans la forêt, de bon matin, toute seule. Depuis l'attaque de la grotte de cristal, j'avais besoin de me changer les idées. En effet, les loups rôdaient sûrement encore sur le territoire du clan de l'Air, ici ou là. Ils s'étaient enfui de la grotte, et il ne fallait surtout pas qu'ils atteignent le camp, sinon Étoile du Puma et le reste du clan de l'Air seraient fichu.
Je tressaillis au souvenir de l'énorme loup blanc, dans la grotte. J'avais l'impression d'être observé, ans cesse, ce qui me fit rater plusieurs proies. Malgré ça, la chasse fut fructueuse.
J'allais donc vers le camp pour déposer la moitié de mes proies, accompagnée d'Aria, qui en avait attrapé à peu près autant que moi.
J'avais chassé beaucoup de temps, mais malgré ça, je n'avais pas attrapé tant de proies que ça. Le matin, je m'étais levée aux aurores, pour une fois, assez inquiète. Je n'avais dormi qu'une ou deux heures, mais j'avais aussi dormi dans l'après-midi.
Je pensais que la chasse allait me changer les idées, mais cela me rendit encore plus stressée et inquiète.
Mais, en rentrant, un hurlement se fit entendre. Je vis Crocs de loups me bousculer en sortant de la forêt, et je compris instantanément.
Les loups. Ils étaient encore là!
Mais je n'eus pas le temps de m'enfuir que l'un d'entre eux sauta sur moi.
Il me plaqua au sol, cependant je réussis à m'en sortir en criant le plus fort possible.
Cela me fit mal aux oreilles, mais je m'y était préparée. Lui par contre, était surpris, et je pus me libérant en me tortillant de toutes mes forces.
Malheureusement, je ne pus pas fuir; j'étais cernée.
Quand, tout à coup...
Force Naturelle
Force Naturelle

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event] Empty Re: Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event]

Message par Etoile du puma Mer 27 Juil - 19:40

Je me promenais dans la pinède, réfléchissant à la décision à prendre.
Que fallait-il faire face aux loups? Quelles mesures de protection utiliser? Je n'en avait strictement aucune idée.
Réfléchissant à tout ça, je me promenais dans la forêt. Forêt que je connaissais comme ma poche. Je crois que c'est grâce à ça que j'avais encore la vie sauve suite à l'attaque que je reçus.
En effet, le loup albinos sauta d'un coup, comme ça, sur moi. Je réussis à l'esquiver avant de le fuir. J'usais de tout les raccourcis possible, les chemins les plus durs à emprunter pour un loup, pour atteindre le camp. Il n'a pas pu gagner assez de terrain, grâce à ça, et lorsque j'arrivais dans une clairière où un combat se déroulait entre Force Naturelle et la meute, le loup alpha ne put pas ralentir et fut obligé de sauter, assommant un loup au passage. Ne pouvant pas rester sans aider une amie comme ça, je sautais près d'elle à mon tour et commençais à griffer tout les loups que je rencontrais sur mon passage. Une grande mêlée se forma autour de moi, et alors que je commençais à recevoir des coups, je sortais d'elle discrètement sans que les pauvres loups ne remarquent rien. Ils étaient en train de se combattre entre eux.
Mais le loup alpha fonça sur moi, utilisant sa tête à la manière d'un bélier, et je retombais une dizaine de mètres au loin, mes anciennes blessures se rouvrant, et un mal de ventre à cause du coup que je venais de recevoir s'ajouta à tout ça.
C'est alors qu'un loup s'aperçut que je n'étais plus dans la mêlée et il alerta les autres loups, qui essayèrent de me lancer des jets de flammes alors que je me relevais à peine... Je réussis à esquiver, très difficilement, mais je m'aperçus d'une chose: les stupides loups essayaient de brûler la forêt!

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event] Empty Re: Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event]

Message par Crocs de Loup Mer 27 Juil - 20:15

Crocs de Loup bouscula un autre félin en chemin. Surpris, il se retourna et aperçut Force Naturelle, qui affichait un air surpris. Curieux, le lieutenant décida de la suivre.
Plongé dans ses pensées, il aperçut d'autres loups, et décida d'aider son Clan en retournant dans la forêt. Bientôt, il aperçut son chef se faire projeter au loin par un loup, avant que ceux-ci démarrent un étrange manège ; ils crachaient des flammes a tout bout de champs, sans raison apparente.
Soudain, Crocs de Loup comprit : les créatures cherchaient a brûler la forêt !
Furieux, le félin s'interposa entre les flammes et les arbres, se brûlant a plusieurs reprises, avant de lancer un puissant courant d'air, qui déviait les flammes vers le ciel. Les loups démoniaques, mécontents, abandonnèrent leur sinistre projet pour se précipiter vers le lieutenant.
Crocs de Loup poussa un miaulement de provocation avant de s'engouffrer dans la forêt, ne pensant pas que cet évenement prendrait de telles proportions. Tandis qu'il courait sur un chemin, une grande flamme s'engouffra a sa suite. Le chat se rendit compte que l'étendue rouge le suivait, esquivant les arbres. Et soudain, il comprit : Le chef de meute avait le pouvoir de se transformer en feu..
Le lieutenant feula, avant de trébucher sur une pierre, et de se retrouver dans la neige.
La neige, mais bien sur ! C'est de l'eau solidifiée, rien de plus !
Crocs de Loup se roula dans la neige, a la grande surprise de son adversaire, qui reprit une forme canine. Ensuite, trempé, il se précipita vers lui et le plaqua au sol, avec un cri de rage. L'effort fourni était considérable, mais il avait découvert le point faible des loups...
Crocs de Loup
Crocs de Loup
~Official One Piece Fan ~

Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 24 Lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event] Empty Re: Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event]

Message par Force Naturelle Mer 27 Juil - 20:43

Alors que le chef du clan de l'Air intervenait pour semer la panique chez les loups et monopolisait l'attention, je les frappait avec mes boules d'eau. Elles n'étaient pas très fortes, mais en général, deux ou trois suffisait à les battre. Et lorsque qu’un énième loup essaya d’esquiver mon attaque, je me rendis compte que mon ami était projeté au loin. Mais je n'eus pas le temps d'esquisser un geste que son lieutenant apparut pour dévier les flammes lancées par les loups qui menaçaient de brûler la forêt.
Je rappelais mon Kitsune, qui était toujours en train de combattre, histoire de suivre Crocs de Loup, pour l'aider au cas où, car il était poursuivi par le chef de la meute.
A ma grande surprise, ce dernier s'était transformé en feu. Il faisait fondre la neige sous lui.
Mais oui, la neige! Les loups démoniaques sont sensibles à l'eau, il suffisait donc de faire fondre la neige pour les anéantir!
Je demandais à Aria de faire fondre la neige à l'aide de boules de feu, pour pouvoir me mouiller, mais un loup apparut.
Je le plaquais le plus rapidement possible, et il nous fit rouler sur la neige.
Mon animal lié fit donc fondre la neige juste devant nous, et dès qu'il toucha l'eau, il gémit.
Cette seconde d'inattention lui fut fatale car j'eus le temps de lui donner un coup de griffe suivi d'une morsure bien placés...
Malheureusement, d'autres loups arrivèrent ici, cherchant leur chef aux prises avec Crocs de Loup.
Force Naturelle
Force Naturelle

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event] Empty Re: Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event]

Message par Etoile du puma Mer 27 Juil - 21:01

A ma grande surprise, Crocs de Loup surgit de nulle part pour se prendre et dévier les rayons de feu, puis provoquer le loup dominant.
Force le suivit pour assurer ses arrières. Et c’est à moi qu'il incombait la tâche de retenir le plus possible les loups.
Je me plaçais donc du côté où étaient partis les deux félins, essayant de retenir les loups. Ces derniers essayèrent de passer, mais un fort courant d'air le les empêcha.
Il comprirent alors qu'il fallait me battre pour passer. Ils essayèrent de m’envoyer des rayons de feu que je déviais à la manière de Crocs de Loup. Puis, ils sautèrent sur moi. Encore et toujours, je les repoussait. J'eus tout de même du mal, certes, mais ce n'était rien par rapport aux différents assauts qu'ils me lançaient.
Ils ont tout essayé. Oui, tout. Foncer sur moi de tout les côtés, foncer en envoyer du feu, etc.
Mais je ne les pensais pas assez malins pour tenter une diversion. Tout les loups me lancèrent du feu que je déviais, pendant qu'un autre réussissait à passer.
Je me retournais vers lui, et donc je ne pus parer les assauts des autres loups. Un ou deux d'entre eux sautèrent donc sur moi, laissant les autres passer...
Ces deux-là, avec un peu de mal, certes, je réussis à les battre, d'une feinte; en effet, je faisait semblant de le mordre au dos mais en fait, je déviais mon coup au dernier moment pour le diriger vers la tête.
Le premier assommé, il était simple de contrer le deuxième.
Je fonçais donc à la suite des loups, prêt à me battre...

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event] Empty Re: Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event]

Message par Crocs de Loup Jeu 28 Juil - 12:57

Crocs de Loup tenait le chef de meute plaqué sur la neige, qui fondait sous la chaleur de la créature. Malheureusement, si ce loup albinos perdait des forces a cause de l'eau, il n'en était pas moins toujours aussi résistant. Le lieutenant avait beau donner de forts coups de dents, le griffer, lui envoyer de l'air a la figure, la créature ne bronchait pas, et se laissait faire, semblant élaborer un plan pour reprendre ses moyens.
Soudain, le loup se retourna de toutes ses forces, inversant les rôles. Crocs de Loup se retrouvait dans la neige, pendant que le monstre l'avait plaqué au sol. Celui-ci avait une étincelle de démence dans ses yeux rouges, et semblait infiniment heureux de tenir un ennemi sous sa patte.
En attendant, tout autour du lieutenant, les choses évoluaient. Force Naturelle l'avait apparemment suivi, bientôt imitée par d'autres loups démoniaques, qui cherchaient leur chef. Etoile du Puma, quand a lui, apparaissait derrière tous ces monstres, visiblement résolu a protéger son clan.
Crocs de Loup tourna son regard vers le loup démoniaque. La créature avait sûrement de sombres plans derrière la tête. En effet, celle-ci, peu après avoir bloqué le lieutenant, qui était a bout de force, deja brûlé par les autres loups, enfonça ses crocs dans sa poitrine. Le félin ressentit une vive douleur, comme si ses crocs, non seulement tranchants, étaient aussi enflammés. Le loup ne retira pas ses crocs du chat, au contraire, il semblait prendre un malin plaisir a prolonger sa souffrance. Avec un gémissement, Crocs de Loup essayait de se dégager, mais renonça vite, constatant que plus il bougeait, plus les canines de la créature s'enfonçaient. Il chercha désespérément une issue, jetant des regards apeurés autour de lui. Les loups de la meute de l'albinos semblaient savourer la douleur du chat, mais n'en oubliaient pas leur combat, qui devait anéantir les autres félins.

[désolée c'est pourri ><]
Crocs de Loup
Crocs de Loup
~Official One Piece Fan ~

Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 24 Lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event] Empty Re: Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event]

Message par Force Naturelle Jeu 28 Juil - 14:50

[t'inquiète, c'est pas pire que moi...]
Je combattais donc, contre les autres loups, qui espéraient me faire passer de pas à trépas. Je sautais vers l'un d'eux, espérant le renverser. Malheureusement, le loup, qui semblait pourtant dans les nuages, était sur ses gardes et me renversa d'un seul coup de griffe. Son pelage brillait à la lumière du soleil d'une lueur malsaine et sentait le feu à plein nez. ses crocs affutés allaient se refermer sur moi lorsque mon ami Étoile du Puma sauta sur lui. Le loup, surpris d'être plaqué à son tour, constata qu'il ne pouvait pas se relever après plusieurs essais défectueux tandis que moi, plaquée sous deux tas de graisse étonnamment lourds,était en train de m'étouffer - ce qui aurait été une mort très peu glorieuse pour une guerrière telle que moi. Heureusement, le chef du clan de l'Air, sûrement plaqué à son tour par différents loups. IL devait être fatigué, le pauvre!
M'extirpant difficilement du corps du loup, mordu à la nuque, je vis le lieutenant du clan plaqué par le loup albinos, qui le regardait d'une lueur malsaine, et son chef, combattant difficilement contre quelques loups. Il allait s'effondrer de fatigue lorsque je décidais de l'aider.
Je fonçais vers celui qui était le plus à droite, profitant de l'effet de surprise pour griffer son dos.
Il se retourna violemment, mais je n'étais déjà plus là, en train de secourir mon ami comme il l'avait fait pour moi.
En effet, j'essayais de mordre à la nuque un loup qui gigotait, trop ancré dans son combat contre le chef pour me remarquer.
Malheureusement, un autre loup, sûrement celui que j'avais griffé au dos, me pris avec surprise et sauta sur moi, empli de rage.
J'entendis alors un chat entrer dans la clairière. Je n'avais aucune idée de ce qu'il faisait là, mais qu'importe, il pourrait tout de même nous aider.
Il décida de d'abord s'occuper du loup qui allait tuer le chef de clan, qui était sûrement aussi le sien.
A ma grande surprise, il n'était pas seul, mais avec un compagnon.
Ce dernier entreprit de me libérer, ce qu'il réussit avec difficulté -tandis que moi, toujours en dessous de deux guerriers, je commençais sérieusement à m'étouffer.

Qui êtes-vous? lui demandais-je avec méfiance.

A ton avis? rétorqua-t-il.

La réponse était évidente; c'était un guerrier du clan de l'Air! Ils s'étaient sûrement aperçus de l'absence de leur chef et de leur lieutenant, et avaient volé à leur secours...
Prenez garde, les loups, les renforts sont là!
Force Naturelle
Force Naturelle

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event] Empty Re: Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event]

Message par Etoile du puma Jeu 28 Juil - 15:12

Avec l'énergie du désespoir, je filais vers l'endroit où étaient Force naturelle et Crocs de Loup, suivant leur odeur. Lorsque j'arrivais sur la prairie, c'est à dire une dizaine de minutes plus tard, à peine, je vis Crocs de Loup qui était plaqué par le loup albinos et Force Naturelle, qui, elle, était plaqué par un loup démoniaque normal. Je préférais aider la deuxième, me rappelant de l'attaque que le dominant avait pris pour une provocation hier soir.
Je sautais donc sur le loup, qui, surpris, ne réagit pas tout de suite. Cela me laissa le temps de lui donner un coup à la nuque et de sauter sur un autre loup. Autre loup qui me renversa, me donna un ou deux coups de griffes quand Force Naturelle arriva, pour me secourir à son tour.
Seulement, un autre loup sauta sur elle, la prenant avec surprise.
Tout semblait perdu lorsque arrivèrent trois guerriers de mon clan, Poil Gris, Plume Rouge et Tâche noire..
C'était des combattants hors pair.
Alors que Poil gris me délivrait du loup qui allait m'achever, Plume Rouge donna un coup de main à Force Naturelle et Tache Noire aidait son lieutenant.
Malheureusement, tout ceux qui observaient notre combat sautèrent sur les trois guerriers; et j'étais trop fatigué pour combattre. Malgré toute mes blessures, je pus briser la nuque d'un loup qui menait à mal Poil Gris, avant de m'effondrer sur le sol, inerte.

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event] Empty Re: Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event]

Message par Etoile d'Argent Jeu 28 Juil - 16:09

~Crocs de Loup ~

Crocs de Loup commençait a sentir son heure arriver. En effet, malgré ses nombreuses griffures, le loup albinos semblait toujours en pleine forme.
Etoile du Puma semblait lui aussi en mauvaise posture. Heureusement pour le meneur, il parvint a se dégager, le clan de la Lune sait comment, et partit aider Force Naturelle. Peu après dans le combat, plusieurs guerriers arrivèrent. Trois au total. C'était des vaillants guerriers appartenant au clan de l'Air. L'un d'entre eux s'approcha du loup albinos pour attirer son attention. Ce dernier lâcha sa prise, permettant a Crocs de Loup de s'enfuir. Peu a peu, un grand nombre de guerriers arrivait dans la pinède, sûrement alertés par le vacarme que les monstres faisaient. Malheureusement, même si les félins étaient en avantage numérique, les canidés avaient plus de force.
Crocs de Loup s'occupa de réunir quelques guerriers ailés, et s'envola a leur côtés. Le groupe de félins envoyaient des attaques aériennes aux loups, qui n'en menaient pas large. Ces derniers attaquaient avec de grandes flammes, ou se transformaient en brasier vivant. Le loup albinos supervisait le combat, protegé par ses "soldats".
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event] Empty Re: Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event]

Message par Force Naturelle Jeu 28 Juil - 16:51

Alors que je venais à peine de me relever et de poser ma stupide question au chat dont le nom m'est inconnu, des loups sautèrent sur nous. J'esquivais avec difficulté avant d'en griffer un au flanc, puis un autre à la joue. Le combat faisait rage; et un des chats ayant été cherché plusieurs félins dans son camp, les loups étaient à peu près égal en nombre aux chats.
Les guerriers très fatigués se reposaient dans une partie du champ de bataille, protégée par certains chats valides. J'aperçus la silhouette d’Étoile du Puma, assommé, à l'intérieur.
De son côté, Crocs de Loup avait monté une escouade de guerrier volant; les loups essayaient sans résultat de les attaquer avec des flammes.
Beaucoup de loups étaient déjà tombés; seulement, autant de guerriers du clan du vent étaient retournés au camp, blessés.
Et moi, je combattais encore. J'usais et ré-usais de boules d'eau tandis qu'Aria était en train de se reposer, blessée.
Essayant de répandre un peu d'organisation dans le champ de bataille, j'essayais de compter ceux qui combattaient encore, et ceux hors combat, autant d'un côté que de l’autre.
Heureusement, peu de guerriers avaient déjà renoncés, et les loups se faisaient de moins en moins nombreux.
Puis, je sautais sur un loup peu attentif. Rapidement, il me domina. Il me fallait trouver une diversion... Je m'octroyais quelques secondes de réflexion avant de faire semblant de regarder dans le ciel, en essayant de me donner un air peureux.
Cela marcha; en effet, il détourna la tête l'espace d'une seconde. Cela me suffit à lui donner un prodigieux coup de griffe qui le fit voler en arrière. Il s'enfuit, penaud.
Force Naturelle
Force Naturelle

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event] Empty Re: Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event]

Message par Etoile du puma Jeu 28 Juil - 17:07

Je me réveillais, revigoré par mon sommeil. Apparemment, d'autres guerriers avaient rejoints le champ de bataille. J'étais dans une zone du combat où se reposaient tout ceux gravement blessés. Rapidement, je me demandais pourquoi la guérisseuse n'était pas là, avant de me rappeler qu'elle était partie chercher des herbes à l'aube, dans la plaine. J'observais rapidement le combat, et je vis que Crocs de Loup venait de créer une escouade aérienne, ainsi que Force Naturelle combattait efficacement les loups avec des sphères d'eau. Puis je me relevais, prêt à me battre.
Je sautais sur le premier loup à ma portée, aidant un guerrier de mon clan. A deux, le canin, ne sachant plus où donner de la tête, fut rapidement mis en déroute.
Seulement, un autre Loup vint l'aider, et m'attaqua d'un coup de dents au flanc, et je ripostais en mordillant son oreille. Il gémit et fuit lamentablement.
Partout, le combat faisait rage, et bien qu'ils étaient supérieurs en nombre, il restait à peu près autant de chats que de loups.
Un ou deux chats de l'escouade de Crocs de loup était hors combat, brûlés par les jets de flammes des loups. Je décidais de rejoindre le lieutenant, pensant que c'était la solution la plus efficace de combattre les loups.
C'est ainsi que je m'envolais et commençait une première attaque aérienne, qui manqua de peu.
Puis une deuxième, une troisième, une quatrième...

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event] Empty Re: Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event]

Message par Etoile d'Argent Jeu 28 Juil - 17:26

Crocs de Loup avait une très bonne vue sur le champ de bataille, de la ou il était, c'est a dire bien haut dans le ciel. Le lieutenant était parvenu a mettre une technique de combat en place. A son signal, tous les félins descendaient en piqué vers les loups, certains les attaquants par courants d'air, d'autres par griffures et morsures. Malheureusement, certains furent plaqués au sol par des loups qui avaient pris le soin d'intercepter l'attaque aérienne. Ceux-ci n'étaient plus en état de voler.
De la ou il était, Crocs de Loup pouvait voir Force Naturelle envoyer des sphères d'eau sur les loups démoniaques, bien que certains prennent du temps a faiblir. Soudain, il aperçut Etoile du Puma le rejoindre. Satisfait, le lieutenant le regarda de ses yeux verts.

"On arrivera a rien si on attaque les loups noirs. Il faut attaquer leur chef de meute. Si il meure, la meute n'a aucune raison d'attaquer."

Sans attendre l'avis du meneur, le lieutenant cria a ses guerriers de lancer un assaut contre le loup démoniaque albinos, en spécifiant qu'ils devaient faire très attention, car ce dernier est très dangereux. Les félins se mirent en rangée, et lancèrent un assaut silencieux contre le chef de meute. Les plus prudents l'attaquèrent a l'aide de violents courants d'air, pendant que les plus aventureux tentaient une attaque physique. Crocs de Loup faisait partie de ces derniers. Malheureusement, la créature eut vite fait de le reconnaître, et saisit une de ses ailes largement déployées entre ses crocs. Avec un grognement, Crocs de Loup s'aperçut qu'il était encore pris au piège. Si il essayait de se dégager, il ne pourrait plus jamais voler. Et ce n'était pas vraiment la solution la plus souhaitable.
Puisqu'il éait si près du visage de son ennemi, le chat le griffa a souhait, ésperant qu'il consente a lâcher son aile. En vain. Cependant, de minces filets de sang commençaient a couler çà et la, et le loup semblait faiblir. Enfin, un tout petit peu, mais estimons nous heureux.
Pendant ce temps la, la bataille faisait rage autour des deux animaux au pelage blanc comme neige...
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event] Empty Re: Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event]

Message par Force Naturelle Jeu 28 Juil - 17:44

Je vis qu’Étoile du Puma avait rejoint son lieutenant dans le ciel. Alors que je réfléchissait à la façon de me sortir de la situation où je m'étais fourrée, c'est à dire aux prises avec trois loups à la fois, un hurlement retentit. Les quelques loups qui restaient se dirigeaient vers le chef- certainement pour le protéger. Je pus m'accrocher à l'arrière train d'un d'entre eux avec ma griffe. Il gémit avant de se retourner et de poursuivre sa queue, sur laquelle je m'étais accrochée. Puis, je marchais sur son dos, essayant de garde l'équilibre malgré ces tentatives de me désarçonner, et, enfin, je mordis à sa nuque. Tout les autres chats s'étaient précipités vers les loups. Ils étaient beaucoup plus vulnérable comme ça, et bientôt, tout les loups se tortillaient à terre avec leurs adversaires.
Les chats aériens lancèrent l'attaque, et le loup albinos fut frappé de toutes parts. J'aperçus le lieutenant qui s'était fait prendre l'aile dans la gueule du loup. Oui, il était littéralement tombé dans la gueule du loup. Je volais à son aide, car il ne parut pas réussir à s'en sortir.
Arrivé à leur hauteur, je lançais une sphère d'eau au loup albinos, qui, surpris, laissa partir sa proie pour porter son attention sur moi. Je fonçais à travers le champ de bataille, commençant une course qui nous opposait nous deux.
Force Naturelle
Force Naturelle

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event] Empty Re: Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event]

Message par Etoile du puma Jeu 28 Juil - 17:56

Je revenait d'un énième assaut alors que Crocs de Loup m'annonça:

"On arrivera a rien si on attaque les loups noirs. Il faut
attaquer leur chef de meute. Si il meure, la meute n'a aucune raison
d'attaquer."


-Dans ce cas, il faudrait feinter l'attaque à une autre partie du camp, sinon, les autres loups vont le protéger...

Mais il était déjà part
i lorsque je prononçais ces paroles.
Comme je l’avais prévu, le loup dominant appela le reste de sa meute. Seulement, les guerriers se ruèrent sur eux, et ils finirent par tous se retrouver au sol. Et le loup alpha fut atteint par presque toutes les attaques. Rares étaient ceux qui l'attaquaient physiquement, mais Crocs de Loup étaient de ceux-là. Malheureusement, il se fit attraper l'aile. J'allais aller à son secours, seulement Force Naturelle fut plus rapide que moi, et fonça sur le loup albinos. Elle engagea alors un course poursuite, et j’essayais de retenir l’attention de ce loup en piquant sur lui et en lui envoyant un courant d'air, de face. J'arrivais donc entre les deux félins, et le loup alpha, surpris, s'arrêta sans que je n'aie besoin de lancer un fort courant d'air.Je remontais alors en haut tandis qu'il tentait de me toucher avec quelques rayons de feu.

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event] Empty Re: Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event]

Message par Crocs de Loup Jeu 28 Juil - 18:39

Crocs de Loup ne put retenir un gémissement quand le loup alpha commença a courir après Force Naturelle, ses crocs s'enfonçant dans les plumes du lieutenant. Heureusement, Etoile du Puma arriva a temps, et surprit le loup, qui ouvrit la gueule un instant. Un instant de trop, puisque Crocs de Loup parvint a se dégager de son emprise.
Le lieutenant, incapable de voler a cause de son aile blessée, se résigna a attaquer au sol. Sur ce, il commença un étrange manège : Tourner autour du loup albinos pour le rendre confus. Raté, il se prit une belle tarte dans la gueule un coup de patte en pleine figure.
Renonçant a l'idée d'attaquer le chef, Crocs de Loup se focalisa sur les autres loups, leur lançant des courants d'air pour les tenir a distance.
Bientôt, quelques guerriers vinrent le rejoindre dans son attaque, et les loups démoniaques se trouvèrent bientôt dans l'incapacité d'aider leur chef.

"Vite, attaquez le chef de meute, c'est maintenant ou jamais !!!"

La neige avait arrêté de tomber. Mais le froid était toujours aussi saisissant...
Et la neige avait gelé de nouveau.
Le loup démoniaque, une lueur malsaine dans les yeux, envoyait des jets de feux partout. Au hasard.
Crocs de Loup
Crocs de Loup
~Official One Piece Fan ~

Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 24 Lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event] Empty Re: Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event]

Message par Force Naturelle Jeu 28 Juil - 19:49

[t'as pas pigé, le loup t'avais déjà relâché quand il poursuivait Force.]

Je courais à la plus rapide vitesse qui m'étais possible pour distancer le loup lorsque je vis arriver Étoile du Puma qui ralentit le loup alpha. Ce dernier, mécontent d'être arrêté, ne savait plus où donner de la tête et finit par lancer des jets de flammes en direction du chef, qui était trop loin pour que ces dernières puissent les toucher.
C'est alors que, d'abord tout seul, Crocs de Loup repoussa les autre loup qui voulaient aider leur chef. Puis, les seuls guerriers à ne pas être hors combat l'aidèrent, un à un.

"Vite, attaquez le chef de meute, c'est maintenant ou jamais !!!"

Il avait raison; c'était l'occasion rêvée. Le loup albinos commença à lancer des flammes au hasard. Je me fis un chemin avec difficulté parmi les flammes et je sautais sur le loup, qui, en un éclair, me renversa. Ses yeux avait une lueur de folie en leur centre et son pelage était tout ébouriffé.
Sa gueule s'approcha. D'abord d'un millimètre, puis de plus en plus vite. Il allait de broyer la gorge lorsque...

Étoile du puma

Du haut du ciel, j'aperçus Crocs de Loups, bientôt rejoint par Tâche Noire, Poil Gris et Plume Rouge, puis quelques autres vaillants guerrier, user d'un surpuissant courant d'air pour repousser les loups qui ne pouvaient plus aider leur chef, et qui restaient là à observer la situation, inquiets. Et oui, ils ne faut pas croire non plus que les Loups Démoniaques n'ont pas de sentiments; au contraire, ils en ont beaucoup, bien que ce soit souvent de la haine.
Le lieutenant me cria:

"Vite, attaquez le chef de meute, c'est maintenant ou jamais !!!"

Et il avait raison, de loin. C'est pourquoi je descendis en piqué, le plus rapidement possible, lorsque Force Naturelle m'offrit la diversion parfaite: elle était en train de se battre avec lui.
Lorsque je m'approchais de lui, j'ouvris ma bouche. Un coup. Un seul.
Et Paf! Le loup.
Je sentis sa nuque casser, et il mourut.
Les loups, dès qu'ils virent ça, fuirent.
Et enfin, moi-même et mes guerriers se dirigèrent vers le camp, conscient d'avoir vaincu un des plus forts loup au monde...

[rp clos ;D]
Force Naturelle
Force Naturelle

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event] Empty Re: Attaque de Loups Démoniaques a la pinède ! [Event]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum