Première attaque des loups démoniaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première attaque des loups démoniaques

Message par Etoile d'Argent le Ven 29 Juil - 13:09

Etoile d'Argent menait une patrouille de chasse, en cet après-midi pour le moins enneigé. La vallée était recouverte d'une épaisse couche immaculée, et des flocons venaient fondre sur le museau du groupe de félin. Le meneur voulait, pour une fois, patrouiller a la vallée, endroit du territoire ou les proies affluaient. Pourtant, presque personne n'y venait, étrangement.
Soudain, il aperçut un lapin des neiges, au loin. Et voila, la chasse était lancée. Après avoir donné un point de rendez-vous, le groupe se dispersa dans la vallée, leurs pas craquants dans la neige.
Etoile d'Argent ne s'éloigna pas trop. Un terrier de lapins se trouvait près de la, et il n'eut pas de mal a le retrouver. Le chat se tapit au sol, avança discrétement, sans bruit, dans le sol neigeux, avant d'attendre la sortie d'un des animaux. A sa grande surprise, trois lapins sortirent en même temps. Renonçant a la chasse traditionnelle, le meneur fit surgir des racines des entrailles de la terre et emprisonna ses proies. Il n'eut qu'a venir casser les végétaux et a prendre ses victimes, avant de les enterrer un peu plus loin.
Ce fut quand il eut fini d'enterrer le gibier que Etoile d'Argent se sentit épié. Oui, épié. Comme si le moindre de ses gestes était observé. Le félin lança un regard autour de lui, mais ne vit rien. Il a dû rêver, c'est certain.
Cependant, lus le meneur avançait dans la vallée, plus l'impression persistait, grandissait, jusqu'a devenir un profond malaise. Mais que se passait-il ?
En essayant d'oublier cette gêne, Etoile d'Argent essaya de chasser encore un peu, en vain. On aurait dit que quelque chose faisait fuir les proies. C'est étrange.
Alors le meneur décida de rassembler ses guerriers. Ils étaient cinq en tout, en comptant le chef de clan. Etoile d'Argent avait retrouvé deux des félins appartenant a son clan, lorsque un hurlement retentit, suivi d'autres. Des yeux rouges, incandescent, se firent voir, suivis d'une cinquantaine de loups démoniaques, qui avancèrent sinistrement vers leurs proies.
Des loups démoniaques, en si grand nombre, sur le territoire de la Terre... Mais, c'est impossible...



Oublie ton passé, et vis le moment présent...
avatar
Etoile d'Argent

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première attaque des loups démoniaques

Message par Coeur de plume le Sam 30 Juil - 0:47

Cœur de plume épiait du coin de l’œil un lapin.
Tout blanc, presque invisible dans la vallée blanche, il ne se trahissait que par ses mouvements et son odeur, le vent étant favorable à la lieutenante… Elle se tapit par terre, remua son arrière train pour calculer son coup, et bondit d’un seul coup pour fondre sur le lapin.

Raté… Il a du la voir, car plus de lapin a l’arrivée. Cœur de plume recula, étonnée, ayant l’impression de voir la terre bouger… Elle donna un grand coup de griffe dans le sol, prise d’un doute, et se rendit compte que le lapin n’avait pas bougé, mais s’était terré dans la terre en espérant se cacher, ayant brusquement peur. Pauvre petite bête. Cœur de plume n’avait plus trop envie de le tuer, mais maintenant qu’elle l’avait bien griffé, il fallait l’achever. A contre-cœur, en essayant de se réjouir pour son clan qui aura de la nourriture supplémentaire, elle donna un coup de dent dans le cou du lapin pour le tuer. Elle se demanda un instant pourquoi le lapin s’est caché au lieu de fuir. C’était comme si il y avait un autre danger dans la vallée. Mais rien d’autre mis a part les félins...
Puis, elle vit son chef, Etoile d’argent, qui semblait vouloir rassembler ses guerriers. La chat gris-blanc s’approcha de son chef, rejoint ensuite par un autre chat, et entendu un hurlement, suivi d’autres. Apeurée, elle tourna la tête en tous sens, et vit des yeux rouges flamboyer, et des loups apparaître. Cœur de plume savait qu’ils n’étaient pas normaux. Pas une cinquantaine d’un coup…

La lieutenante savait bien que la diplomatie serait inutile contre ces bêtes, et instinctivement, des racines émergèrent doucement de la neige, fouettant l’air, a peine plus longues qu’une queue de renard, autour des trois félins, Cœur de plume tentant de protéger quelques instants les félins présents. Elle se sentait commencer a devenir fatiguée…
avatar
Coeur de plume
~ Very Important Plumy ~

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 18 lunes *
Affinités/Famille:
Rang du félin: Lieutenant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première attaque des loups démoniaques

Message par Etoile d'Argent le Sam 30 Juil - 14:26

Etoile d'Argent ne prit pas longtemps, avant de comprendre que ces loups démoniaques voulaient reprendre le territoire que les clans leur avaient arrachés, il y a des années et des années de cela. Mais maintenant, ces territoires appartiennent aux clans de la forêt. C'est tout.
Le meneur aperçut Coeur de Plume, sa lieutenante, faire émerger un groupe de racines du sol. Mais oui, la panique avait fait oublier au chef qu'il possédait un pouvoir dévastateur. Etoile d'Argent cria aux autres félins de s'écarter, alors que les loups accéleraient l'allure, et frappa sa queue contre le sol en hurlant une phrase incompréhensible. La terre se fendit en deux sur plusieurs mètres - Etoile d'Argent évita de tomber de justesse-, faisant tomber plusieurs loups, qui se fracassèrent plusieurs mètres plus bas, en hurlant a la mort. Malheureusement, cette technique épuisait beaucoup le félin, et il ne pouvait l'utiliser qu'une fois, sous peine de risquer sa vie. Maintenant, les racines devront faire le reste. Et des félins possèdent des crocs et des griffes, ce n'est pas pour rien.
A première vue, les loups semblaient étonnamment faibles. Mais le meneur les avait sous-estimés. C'est le moins qu'on puisse dire.
Furieux de perdre autant de compagnons, les créatures lancèrent a l'unisson un énorme jet de flamme, qui vint réduire les racines en cendre. Etoile d'Argent parvint, en dernière minute, a repousser ses guerriers hors de portée grâce a des racines, avant que celles-ci soient emportées par les flammes, avec le meneur qui ressentit une vive douleur lui traverser le corps. Le chat miaula de douleur, pendant que les flammes s'estompaient, laissant voir une meute de loups démoniaques aux yeux rouges, brillant d'une lueur maléfique.
Etoile d'Argent se laissa tomber au sol, sa vue brouillée, avant d'essayer de se reprendre, et de se relever tant bien que mal, vacillant sur ses fines pattes.
Il feula, les yeux brillants d'une colère irascible, voulant protéger son clan au péril de sa laaaaïfe vie.
Voila. Les loups se précipitaient sur les chats, eux et leur force herculéenne. Au fond, un loup albinos était la, et regardait le champ de bataille. Le loup chef de meute, sans aucun doute. Les loups albinos sont les plus grands, les plus forts, ils peuvent tuer un guerrier d'un coup de mâchoire. Pour le battre, il faudra deja traverser son armée...



Oublie ton passé, et vis le moment présent...
avatar
Etoile d'Argent

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première attaque des loups démoniaques

Message par Coeur de plume le Sam 30 Juil - 15:35

Les racines n’allaient pas tenir longtemps… Coeur de plume vit que les loups allaient se précipiter sur les plantes qui pouvaient fouetter l’air tant qu’elles voulaient, elles ne tiendront pas aussi longtemps que la lieutenante le pensait devant les griffes et crocs des loups. Etoile d’argent cria à ses guerriers de s’écarter, ce que Cœur de plume fit. Elle savait que son chef possédait un grand pouvoir et ne voulait pas se mettre au mauvais endroit, au mauvais moment, même si elle n’en connaissait pas la nature.

Il cria une phrase incompréhensible en frappant du sol enneigé sa queue, et une crevasse large de plusieurs queues de renard s’ouvrit dans le sol, happant plusieurs des loups. Cœur de plume faillit glisser, et reussit a s’aggriper au bord. Elle frissonna quand elle entendit les loups hurler à l’agonie tout en bas du gouffre. Elle se releva vite sur ses pattes, pour voir ses racines tomber en cendres grâce a…. Un souffle de flammes lancé par plusieurs loups en synchro ? Ces loups crachent du feu ?

La chatte blanche et grise se fit repousser par plusieurs racines, avec le deuxième félin, manquant ainsi de se faire toucher par les flammes. Elle entendit son chef miauler de douleur, étant apparemment touché par le feu que lancaient les loups… Les racines s’enflammèrent a leur tour, libérant les deux guerriers. Cœur de plume courut vers son chef et le vit tenter de se relever, vacillant sur ses pattes fines, et feuler envers les loups, le regard empli de colère.

Les loups ont couru vers les trois chats. Cœur de plume analysa la situation… Une rangée serrée de cinquante loups fonçaient sur eux. Ils ne semblaient pas se détacher. La jeune chatte vit un autre canin au fond du champ de bataille, qu’elle n’avait pas encore aperçu, car il était blanc, se confondant avec la neige. Il semblait observer le combat… Cœur de plume se rappella que les loups marchaient en meute, et qu’il avait un mâle alpha, une sorte de chef… Si il ne prenait pas part au combat, c’est qu’il était sans doute un chef. Elle fonça entre les loups, cherchant des coups de patte a esquiver. Rien. Elle vit le mâle alpha aboyer, et les loups s’écartèrent d’elle. Cœur de plume se rendit compte de son erreur : Elle n’était pas au beau millieu d’une rangée de loups indisciplinés et dangereux, mais de loups obéissants a un chef qui semblait assez malin. Cœur de plume tenta d’esquiver un jet de flammes, mais un autre brûla sa queue. La lieutenante couina de douleur avant de se remettre sur pattes et de courir a toute vitesse vers le loup blanc, frôlant quelques flammes qui faisaient roussir son pelage.

Arrivée presque tout près du mâle alpha, Cœur de plume eut une très mauvaise surprise : Un loup s’était jeté sur elle, l’empêchant de faire le moindre assaut sur le loup blanc. Cœur de plume entendit un autre aboiement, et elle entendit les autres loups foncer sur les deux autres chats, la chatte gris-blanc n’étant apparemment plus un problème pour eux. Le loup l’écrasait sous son poids, ayant apparemment un malin plaisir à ne pas tuer la féline, l’éttouffant sous sa force et son poids lourd. La petite chatte tenta de donner des coup de griffes a son tortionnaire, mais il lui répondit par un coup de griffe sur son ventre qui la fit hurler de douleur. Cœur de plume n’avait pas réfléchi, et s’était jetée tout droit dans la gueule du loup..
avatar
Coeur de plume
~ Very Important Plumy ~

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 18 lunes *
Affinités/Famille:
Rang du félin: Lieutenant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première attaque des loups démoniaques

Message par Etoile d'Argent le Sam 30 Juil - 16:02

Etoile d'Argent n'avait rien compris a ce qu'il s'était passé. Il savait juste que les loups survivants a son attaque avaient mis au point une tactique pour piéger Coeur de Plume, et ça, il ne pouvait pas le tolérer. C'est sa lieutenante.
Le meneur fonça dans le tas de créatures qui avançaient vers lui et son guerrier, se frayant un chemin entre leurs grosses pattes. Grâce a son corps plutôt frêle, se frayer un passage ne fut pas un problème. Il aperçut vite le loup qui faisait souffrir sa lieutenante, sous les yeux rieurs de l'alpha.
Sans réfléchir, Etoile d'Argent poussa un long miaulement, avant de se précipiter rapidement vers la monstre noir, qui, surpris par le choc, n'eut pas le temps de prévoir une riposte. Il se retrouva propulsé un peu plus loin.

"Coeur de Plume, va aider les autres, ne reste pas la !"

Après avoir lancé cet ordre, le meneur s'attendit a une attaque ardente de son adversaire. Eh non.
Le loup démoniaque préféra attaquer physiquement. Il se précipita vers le chat et lui saisit violemment le dos avec ses crocs, avant d'essayer de le secouer dans tous les sens, afin de lui casser quelques vertèbres.
Etoile d'Argent s’agrippa au museau de son adversaire, avant de faire sortir quelques racines du sol et de le faire trébucher. Les crocs du loup s'enfoncèrent dans la peau du félin, avant de le relâcher sous le coup de la surprise.
Etoile d'Argent claudiqua un moment sur le sol enneigé, avan de se laisser tomber au sol, éreinté. Il s'en est fallu de peu, cette fois.
Le loup retourna a l'attaque, après un violent aboiement du loup albinos, sa présence se faisant voir par ses deux yeux rougeoyants dans la plaine immaculée.
Etoile d'Argent se leva d'un bond, un grognement de douleur quand ses brûlures lui rappelèrent leurs présences.
Il esquiva l'assaut du loup, avant d'essayer de lancer des racines.
Trop tard, un puissant jet de flammes fonçaient sur lui.
Le meneur ne parvint pas a esquiver, cette fois. Bizarrement, les flammes, en plus de le brûler, le projetèrent au loin, comme si elles étaient habitées d'une force.
Etoile d'Argent se retrouva au sol, son flanc se soulevant a un rythme effréné. Malgré tout, il se releva, les yeux mi-clos, pour faire face a son adversaire avec rage. Le félin évalua la situation, calmement. Un ennemi. Puissant. Qui contrôle le feu. Ennemi potentiel du feu : l'Eau. Etoile d'Argent chercha une source d'eau. Il la trouva sous ses pattes.
La neige !
Le félin commença a se rouler dans la neige, humidifiant son corps, ainsi moins vulnérable aux flammes. Ensuite, il chercha un moyen de la faire fondre. Il faudrait que les flammes du loup se dirigent vers la neige. Mais c'est assez dur a faire, sans risquer sa vie...



Oublie ton passé, et vis le moment présent...
avatar
Etoile d'Argent

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première attaque des loups démoniaques

Message par Coeur de plume le Sam 30 Juil - 16:30

La respiration de cœur de plume se faisait faible, le loup l’empêchant de respirer. La jeune chatte cherchait l’air désespérément, écrasée par le loup, quand son poids s’écarta brutalement. Cœur de plume se releva, regardant Etoile d’argent lui crier un ordre, avant de se battre brusquement au corps a corps avec le loup. La lieutenante obéit en courant pour se jeter sur un loup qui avait eu l’audace de s’attaquer a l’un des félins de la pattrouille. Elle atterrit sur son dos, menacante, avant de planter ses crocs dans la nuque du canidé… Et valser au loin, propulsée par le loup qui n’eut qu’a se secouer pour se débarasser de son adversaire. Cœur de plume a lâché sa prise sur le coup. Elle se remit sur ses pattes avant de retourner a l’attaque, déviant cette fois la trajectoire de son saut. Elle s’attendait a ce que le loup ne l’attaque en plein bond, et atterrit non loin du loup avant d’esquiver un jet de flammes qui toucha la neige. Une grande fumée s’éleva et la neige fondit.
Cœur de plume pensa a se rouler dans la neige pour se tremper et se protéger un peu des flammes, mais hésita… Elle flamberait, si jamais elle ne se tremperait pas dans la neige, et si elle était touchée par les flammes. Mais si elle se mouillait elle cuirait, au lieu de brûler. Drôle de choix.
Instant d’hésitation fatal… Cœur de plume vit les poils de son dos roussir, et ils auraient été pis si jamais elle ne s’était pas écartée au bon moment. La lieutenante a fait son choix, elle préfère être cuite que brulée vive. Elle eut juste le temps de se rouler dans la neige avant de donner un coup de croc à la grosse patte qui fonçait sur elle.
Les loups crachent du feu par la bouche. Ils doivent avoir quelque chose dans le corps qui les fabrique. Mais si de l’eau entre dans leur bouche et arrive dans l’organe les fabriquant, qu’est-ce qu’il se passerait ? Comment faire avaler de l’eau au monstre qui se dressait devant elle…
avatar
Coeur de plume
~ Very Important Plumy ~

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 18 lunes *
Affinités/Famille:
Rang du félin: Lieutenant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première attaque des loups démoniaques

Message par Etoile d'Argent le Sam 30 Juil - 16:45

Etoile d'Argent, le souffle court, regardait son adversaire, une étincelle de malice dans le regard. En observant ses guerriers combattre, il avait trouvé la solution. Le loup démoniaque fonça comme un gros taré MWAHAHA a une vitesse étonnante sur le meneur, certains de ses poils se transformant en flammes incandescentes. Etoile d'Argent se prépara a esquiver un jet de flamme. Ra-té. Le loup l'envoya valser d'un puissant et brulant coup de patte. Le félin s'écrasa a sol avec un bruit sourd. Il semblerait que ça va se passer moin bien que prévu.
Etoile d'Argent, pour la énième fois, je t'ai dit de ne pas manger avec les doigts -désolée ><- se releva, cette fois-ci déterminé a y arriver.
De toute manière, si le loup le touchait encore une fois, ses côtes partiraient, avec sa première vie.
Le loup Démoniaque, qui avait évidemment aperçu la lueur de faiblesse dans les yeux du félin, s'apprêta a lui lancer le coup final. Il se prépara a cracher un jet de flammes, tout en courant. Grave erreur.
Agilement, enfin comme il le pouvait, Etoile d'Argent esquiva le jet de flammes, qui vint faire fondre une solide plaque de glace. Le loup, qui ne s'attendait vraisemblablement pas a ça, se ramassa littéralement dans la flaque d'eau, la tête la première. Il gémit, avant de se relever, de vaciller sur ses pattes, puis de retomber au sol. L'eau lui faisait réellement beaucoup de mal.
Finalement, il parvint a se relever, pour fuir aussitôt en direction de son territoire natal : les terres du Clan du Feu.
Le loup albinos semblait assez mécontent. Il cracha une flamme en l'air, avant de pousser un long hurlement. Tous les loups Démoniaques cessèrent leurs combats, pour se mettre en rangée, et hurler a leur tour. Puis ils se tournèrent vers tous les chats, avant de se préparer a cracher une flamme, qui, toute leurs puissances alignées, sera dévastatrice...
Etoile d'Argent eut tout de suite le réflexe de se lancer au devant de ses compagnons, voulant sauver leurs vies. Il en a neuf, ils n'en ont qu'une.



Oublie ton passé, et vis le moment présent...
avatar
Etoile d'Argent

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première attaque des loups démoniaques

Message par Coeur de plume le Sam 30 Juil - 16:58

Cœur de plume réfléchissait encore à l’art et la manière de faire gober de l’eau a un loup de feu quand le loup blanc hurla, après avoir lancé une flamme en l’air. Tous les autres loups se mirent en rangée, avant d’hurler a leur tour. Ils regardèrent les félins de leurs yeux bêtes et sadique. Puis ils se préparèrent a lancer une flamme.
Une flamme d’un loup ok. Une flamme d’une cinquantaine de loups, pas ok, du tout.
Etoile d’argent se précipita au devant de ses confrères. Cœur de plume n’était pas d’accord. Etoile d’argent n’allait pas encaisser 50 jets de flammes. Pas sans qu’elle n’aie fait quelque chose.
Elle se tapit dans la neige, s’écarta silencieusement du groupe, avant d’avancer lentement vers un loup au bout de la rangée. Son but était de le mordre et le déconcentrer. Cela pourrait déconcentrer tous les autres loups, si jamais elle arrivait a le pousser sur les autres. On en était pas encore là.
Le loup était concentré a préparer sa flamme. Cœur de plume n’eut aucun mal a s’approcher de lui. Elle planta ses crocs dans son pelage brulant. Elle tenta de le pousser.
Elle l’a bien déconcentré. Elle l’a si bien déconcentré qu’il s’est tourné vers elle, sa flamme presque prête. Cœur de plume dut s’écarter pour ne pas se faire toucher par sa flamme. Qui fut projetée en même temps que celle des autres. Cœur de plume a raté son plan…
avatar
Coeur de plume
~ Very Important Plumy ~

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 18 lunes *
Affinités/Famille:
Rang du félin: Lieutenant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première attaque des loups démoniaques

Message par Etoile d'Argent le Sam 30 Juil - 17:23

Etoile d'Argent regardait les loups fixement, réflechissant a ce qu'il pourrait faire. Il trouva une solution. Si c'était ce qu'il croyait, il pourrait s'en sortir.

"A mon signal, écartez vous rapidement."

Les loups préparèrent leurs flammes. Oui, tous sauf un. Et Etoile d'Argent reconnut Coeur de Plume, qui l'avait déconcentré. La féline était a deux doigts de déconcentrer son chef aussi. Mais heureusement, le bruit gargantuesque des flammes voltigeant dans l'air était très fort. Le meneur hurla aux autres de s'écarter. Maintenant, il éspérait que les flammes étaient bien celles qu'il pensait. Dans ce cas, tout serait plus simple.
Les flammes s'approchaient. Une lumière rougeoyante. Un flash de lumière. Un crépitement sonore. Plusieurs aboiements. La mine horrifiée des guerriers qui pensent voir leur chef mourir.
Les flammes étaient a une longueur de queue.
Etoile d'Argent fit un bond prodigieux, pour atterrir sur les flammes crépitantes. Oui, c'était la même attaque, ces flammes dotées d'une force solide. Elles lui brûlaient les pattes, mais de cette manière, Etoile d'Argent pouvait mettre au point un plan maléfique.
Le meneur provoqua les loups, savant que si les flammes s'estompaient, il était perdu.
La provocation fonctionna. Quelques loups, furieux, vinrent courir vvers lui. Juché sur les hautes flammes, Etoile d'Argent voulait juste descendre, donner du répit a ses pauvres pattes brûlées.
Puis le loup s'approcha. Et le meneur bondit, avant d'atterrir sur son dos. Calmement, il lui saisit ses oreilles en enfonçant ses griffes dedans. C'est haut. Très haut.
Le loup ne pouvait pas bouger en tous sens sous peine de perdre ses oreilles. Voila comment on peut avoir une monture provisoire, mais efficace.
Le loup grognait. Il semblait furieux. Ses congénères, eux, étaient totalement désarmés. Et le loup alpha était entré dans une fureur noire.
En miaulant, Etoile d'Argent dirigeait le loup en tournant violemment ses oreilles. De la souffrance en perspective pour l'animal. Bien fait.
Le loup démoniaque était obligé d'aller voir ses compagnons, livrés a une mort certaine. En effet, en dressant les oreilles vers le haut, Etoile d'Argent pouvait ouvrir la mâchoire du loup et la refermer. Et plusieurs loups durent mourir, tués par leur ami, cruellement piégé.
Ensuite, sans pitié, car dans une colère noire, le félin fit courir le loup vers la fente qu'il avait fait dans le sol auparavant. Il le précipita vers le précipice, et sauta de son dos, pendant que le monstre tombait en hurlant.
Crac.
Plus de monture, et encore quelques loups. Etoile d'Argent ne se démonta pas, et chercha l'albinos des yeux.
Et ce qu'il parvint a trouver, ce fut la colère dans les yeux de tous les loups.
Tournés vers lui.



Oublie ton passé, et vis le moment présent...
avatar
Etoile d'Argent

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première attaque des loups démoniaques

Message par Coeur de plume le Sam 30 Juil - 17:46

Coeur de plume a fermé les yeux, quand elle entendu les flammes crépiter. Elle ne voulait pas voir son chef mort. Elle n’avait pas envie de voir de la chair cramée et des poils roussis. Elle voulait retourner au camp. Elle ne voulait pas être ici. Elle ne voulait pas que son chef se fasse flamber par un chien. Elle voulait que le male alpha aille faire un petit tour dans le gouffre créé par Etoile d’argent. Qu’il aille se recueillir sur ses amis morts tout au fond et qu’il puisse plus remonter.

Et quand elle a rouvert les yeux, surprise ! Etoile d’argent surfe sur les flammes ! Ses pattes brûlent, mais il tient debout. Elle le voit bondir des vagues de flammes et atterrir sur le dos d’un loup, qu’il reussit a guider en arrachant presque ses oreilles.
Elle le voit tuer des loups avec sa monture, puis la précipiter dans le gouffre, et sauter a temps pour revenir sur la terre ferme. Les choses se gâtent quand les loups survivants regardèrent avec colère Etoile d’argent. Sans réfléchir, Cœur de plume bondit sur le dos d’un loup. Elle le lacéra, avant de bondir sur le dos d’un deuxième, juste a portée. Celui là aussi bénéficia d’un coup de griffe méchant sur le dos. Elle bondit sur un troisième, pensant avoir bien calculé son coup. Raté. Elle planta ses griffes sur le flanc du canidé pour pouvoir remonter. Elle dût sauter sur un autre loup avant que celui-ci ne s’ébroue pour chasser la petite chatte.

Son but était de déconcentrer les loups restants. Le loup blanc n’a apparemment pas compris ce que faisait cœur de plume, j’usqu’a-ce qu’elle saute sur son dos pour s’aggriper avec force. Le mâle alpha aboya avant de se secouer. La lieutenante restait fièrement sur le dos du loup. Elle tint quelques instants sur le dos du canidé qui crache du feu. Après, le loup rua, et Cœur de plume fut obligée de lâcher prise. Elle tomba a terre, sonnée, et ne chercha pas a se relever. Elle était épuisée. Elle voulait un peu de repos, juste un tout petit peu de repos…
avatar
Coeur de plume
~ Very Important Plumy ~

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 18 lunes *
Affinités/Famille:
Rang du félin: Lieutenant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première attaque des loups démoniaques

Message par Etoile d'Argent le Sam 30 Juil - 18:06

C'est horrible. Ce champs de bataille est horrible.
La plaine. Dévastée, brûlée. Un moment, Etoile d'Argent ferma les yeux. Juste quelques minutes.
Quelques minuscules minutes...

Une forêt dévastée. Sa forêt natale. Des monstres, partout. Avec leurs yeux luisants et leurs grosses pattes circulaires. Ils sentent mauvais. Ils font peur.
Un grand chat, a l'aura si rassurante. Son père. Deux yeux argentés, rassurants. Un sourire incroyablement doux. Il est parti. Comme ça. Le chaton a pleuré de son départ.
Sa mère. Grande, forte, blanche. Un caractère trempé. Oui. Trop.
"Ne touche pas a mon fils, monstre !"
Un grand monstre vrombissant. Deux énormes pattes. Du sang.
Du sang.
Un corps.
Sa mère.
Il a crié. Il a pleuré. Des jours et des jours. Mais cette image lui revient toujours en tête.


Il n'a fermé les yeux que quelques minutes...
Quand il les a rouvert, il voyait sa mère, broyée par le monstre. Les larmes lui vinrent aux yeux. Puis il leva un visage déterminé vers tous ces loups. Il devait sauver une vie, au moins. Celle de sa lieutenante, qui s'était laissée tomber mollement sur la neige.
Il lança un miaulement terrible alors que le loup alpha se dirigeait vers elle avait une lueur malsaine dans le regard.
Il fonça vers lui, et le percuta de toutes ses forces, ses larmes brillantes comme le cristal se brisant dans l'air glacial.
Le loup, estomaqué, tomba lourdement au sol. Puis il se tourna vers Etoile d'Argent, qui lui feulait maintenant au visage. Le loup bondit sur lui. Pas d'esquive possible. Le meneur se retrouvait écrasé sous le poids de son agresseur. Bientôt, un mince filet de sang coulait du coin de sa bouche. Dans un dernier effort, il tenta quelque chose.
De minces et nombreuses racines sortirent du sol. Elle portèrent le canidé, le temps qu'Etoile d'Argent, brûlé et saignant de partout, sorte. Ce dernier voulait se laisser aller, tomber dans la neige, et rester la. Mais il ne pouvait pas.
Une fatigue prenante l'envahissant, il ne put que regarder le loup alpha qui bondissait sur lui.



Oublie ton passé, et vis le moment présent...
avatar
Etoile d'Argent

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première attaque des loups démoniaques

Message par Coeur de plume le Sam 30 Juil - 18:59

Coeur de plume était épuisée. Elle ne devait pas dormir, elle le savait. C’était plus fort qu’elle. Elle s’est endormie juste quelques instants. Déjà elle se reveillait. Elle a entendu le bruit de racines s’élevant dans l’air, ce bruit si familier qu’elle entendait a chaque fois qu’elle faisait pousser ces racines. Elle releva la tête, se leva lentement, et tourna la tête vers le loup blanc.

Il allait foncer sur Etoile d’argent.
Cœur de plume hurla. Elle bondit sur le mâle alpha. Sans réfléchir. Elle enfonca ses griffes dans sa peau, ses crocs dans sa nuque. Le loup alpha rua… Cœur de plume resta juchée sur le dos de l’ennemi. Elle ne bougera plus.
Le loup entamait une espèce de danse pour détacher la furie qui lui lacérait son dos tout en restant accrochée sur lui. Il ne pouvait pas atteindre Cœur de plume avec ses crocs, ni ses griffes, ni ses flammes. Les loups, sans ordre, restèrent en rang, assistant au spectacle. Le loup blanc en oubliait de diriger ses troupes. Il voulait se débarrasser de la chatte gris-blanc, et vite.
Cœur de plume libéra ses crocs du cou du loup, et chercha a atteindre une oreille. Etoile d’argent avait bien reussi a guider un loup en menaçant ses oreilles. Pourquoi pas elle ?
Elle reussit a attraper l’oreille. Ses crocs s’enfoncèrent dans la peau du loup. Le loup alpha rua de plus belle. Peine perdue, Cœur de plume ne lâchera plus jamais. Si elle doit mourir, ses membres resteront crispés sur leur prise.

Le loup n’en peut plus.. Il tente le tout pour le tout. Toujours en bondissant, ruant et se cabrant, il tenta de lancer des jets de flamme. Il fit fondre la neige, roussit l’herbe, mais ne réussit pas a se débarasser de la lieutenante qui, hors d’elle, l’empêchait de donner le coup de grâce à Etoile d’argent. Et ses troupes ne tentaient plus d’attaquer qui que ce soit, car leur chef ne le leur en donnait pas l’ordre.
Le mâle alpha n’en peut plus, il couine de douleur. Il gémit comme un petit chiot. Impitoyable, cœur de plume ne lâcha pas prise. Epuisée, elle tenait vaillament sur le loup alpha, même si ses membres commençaient a se détendre un petit peu. Ils n’étaient plus aussi crispés qu’avant. Cœur de plume allait se r’endormir de nouveau. Elle était si fatiguée..

Sentant qu’elle commençait a s’épuiser, elle tenta n’importe quoi. Ses griffes plantées dans la chair du loup commencèrent a pédaler, et creusaient la chair du canidé blanc qui couinait, tout en voulant faire dèscendre de son perchoir Cœur de plume.



avatar
Coeur de plume
~ Very Important Plumy ~

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 18 lunes *
Affinités/Famille:
Rang du félin: Lieutenant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première attaque des loups démoniaques

Message par Etoile d'Argent le Sam 30 Juil - 19:30

Etoile d'Argent se préparait au pire. Le loup fonçait vers lui.
Quand soudain, un éclair blanc surgit. Coeur de Plume. Elle venait pour sauver son chef. La féline s'aggripa au loup. Elle se démena pour rester son dos pendant bien longtemps. Avant que ses griffes soient sur le point de lâcher.
Sans hésiter, la respiration affolée, Etoile d'Argent se dirigea vers le loup, avant de se faire éjecter violemment. Alors il appela ses guerriers pour l'aider. Ils furent bloqués par des loups. Pas le choix.
Etoile d'Argent usa de ses dernières forces pour immobiliser le loup, avant de grimper sur le dos de ce dernier, bloqué par des racines, et de saisir délicatement sa lieutenante par le coup. Il la déposa dans un endroit caché par des fourrés.

"N'essaie plus de jouer a ça. Tu est trop faible."

Inquiet pour la féline, comme chaque chef le serais pour son lieutenant, le meneur lui ferma les yeux du bout de sa queue, avant de rallumer la rage dans son regard bleuté, et de ressortir des buissons.
Il se jeta sur le loup albinos, le déchiquetant tant que les racines faisaient effet. Malheureusement, le loup parvint a les brûler. Et il usa d'une technique effrayante.
Le canidé laissa Etoile d'Argent sur son dos. Il se contenta de courir. Le félin ne comprit pas tout de suite. Mais il ne lui fallut pas longtemps pour savoir que le loup se précipitais...
Vers le gouffre.



Oublie ton passé, et vis le moment présent...
avatar
Etoile d'Argent

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première attaque des loups démoniaques

Message par Coeur de plume le Sam 30 Juil - 20:00

"N'essaie plus de jouer a ça. Tu est trop faible."

Etoile d’argent avait pris Cœur de plume par la peau du cou, avant de la déposer dans un buisson. Il ferma ses yeux avec sa queue. Cœur de plume obéit sagement, trop contente de pouvoir dormir…

-

Il fait noir… Cœur de plume ne voit rien, même si les chats voient très bien dans l’obscurité. Elle tenta pendant quelques minutes de discerner quelque chose, une tache de couleur, d’ombre, ou de gris, mais laissa tomber. Il n’y avait rien.
Cœur de plume, inquiète, tâcha de regarder vers le sol. Elle sentait un sol, mais ne le voyait pas. La lieutenante écarquilla les yeux pour essayer de voir quelque chose. Elle ne voyait rien. Elle sentait un sol, mais ne voyait pas…
Cœur de plume se demanda si elle était aveugle. Elle ne voyait même pas ses pattes ! La panique commença a s’emparer d’elle. Elle secoua la tête, ferma, r’ouvrit les yeux : Elle ne voyait plus.

Ploc….

Cœur de plume releva brusquement la tête, et vit une goutte tomber. Elle était rouge sang. Une goutte de sang….
La goutte ne s’écrasa pas sur le sol, s’il y en avait un. Elle continua de tomber, même au niveau des pattes de la chatte gris blanc, elle tomba, j’usqu’a-ce que Cœur de plume ne la voie plus.
Elle posa une patte par ou était passée la goutte. Elle toucha quelque chose de dur. Du sol ? La goutte de sang a traversé le sol ?

Elle entendit des chuchotements. Le chuchotement devint un gémissement. Le sol commença a devenir mou, très mou. Les gémissement devenaient des hurlements stridents, le sol ondulait et malmenait Cœur de plume….


-

Qui ouvrît les yeux, reveillée par le même hurlement que dans son rêve.
Elle sortit du buisson, encore endormie a moitié, et vit Etoile d’argent qui avait perdu tout contrôle sur le loup blanc, qui fonçait vers le gouffre. Elle s’est souvenue qu’il lui a dit qu’elle ne devait pas jouer à « ça »… Mais il l’avait dit avec une telle douceur…
Et elle réalisa le danger que courait son chef. Il allait s'écraser dans le gouffre. Avec le loup. Si jamais elle ne faisait pas quelque chose.
Cœur de plume fit pousser des racines. D’abord menues, elles fouettèrent l’air faiblement, avant de grandir, devenir plus robustes et attraper les pattes du loup.
Cœur de plume était épuisée. Elle se traîna presque vers le loup, grimpa à l’aide des racines, s’approcha de son chef, et murmura :
–« Toi aussi… Ne joues pas à ça… »


Elle faillit presque tomber du dos du loup furieux. Elle s’était évanouie. Comme une fleur qui fane.
avatar
Coeur de plume
~ Very Important Plumy ~

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 18 lunes *
Affinités/Famille:
Rang du félin: Lieutenant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première attaque des loups démoniaques

Message par Etoile d'Argent le Sam 30 Juil - 20:22

Etoile d'Argent n'était plus qu'a une longueur de queue du gouffre. Quand il sentit le loup s'arrêter. Et Coeur de Plume lui murmurer la même chose qu'il lui avait dit, avant de s'évanouir.
Le loup n'allait pas tarder a se libérer.
Paniqué, Etoile d'Argent saisit pour la deuxième fois sa lieutenante par la peau du coup, avant de se diriger rapidement vers un endroit. N'importe lequel. Mettre Coeur de Plume hors de portée. Vite. Mais il entendait le craquement de la neige sous les pas des loups. Car ils attaquaient en masse. Etoile d'Argent grogna, et déposa Coeur de Plume, avant de s'interposer entre elle et la bande de loups. Une lueur enflammée brûlait dans ses yeux. Ras-le-bol de cette bande de chiens enragés. Il faut régler ça, une fois pour toutes. Pendant un moment, Etoile d'Argent referma les yeux. Il tissa un solide abri de racines autour de sa lieutenante.

Quelques instants de répit...
Peut être pas.

.:~________________________________________~:.

Le chaton marchait, les cailloux égratignaient ses petits coussinets. Sa mère. Non, c'est impossible. Mais il l'a vue, de ses propres yeux. Les yeux de sa mère. Les arbres perdaient leurs feuilles. Saison des feuilles mortes. Automne.
Bientôt, ses pattes en sang, le chaton arriva devant un gigantesque chemin du tonnerre. Il le traversa, mort de peur. Et il entra dans la forêt, de l'autre côté...
De l'autre côté.
Un mur argenté. De l'autre côté, une forêt a l'aspect magique.
Son chez-lui.

.:~_________________________________________~:.

Etoile d'Argent rouvrit ses yeux, plus furieux que jamais. Il planta son regard glacé dans celui du loup démoniaque alpha

"Maintenant, tu vas crever. Parce que tu 'énerve, foutu clebard."

Le loup hurla, il semblait assez blessé par cette insulte...



Oublie ton passé, et vis le moment présent...
avatar
Etoile d'Argent

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première attaque des loups démoniaques

Message par Symphonie de Cobalt le Sam 30 Juil - 20:59

[Je peux me joindre à vous ?]



Symphonie avançait d'un pas lent sur le territoire du clan de la terre accompagné de son compagnon Sylnor. Elle traqua une sourirs qu'elle dévora en se léchant les babine et en passant à proximité du camp de la terre, elle entendit d'étranges cris. Sans réfléchir elle se rua vers le camp avec son loup et le spectacle qui l'attendait la fit hoquetée. Ses yeux virèrent au jaune à cause de l'étonnement. Des loups démoniaque albinos ou pas se mêler et combattés contre les chats du clan de la terre. Un chat gris que Symphonie reconnut se rua sur un loup. Il s'agissait d'Etoile d'Argent, le chef du clan de la terre. Elle l'avait vu quand elle assistait aux assemblés de loin fasciné par les quatre clans. Sylnor se rua sur son congénères ce qui lui fit pousser des glapissement étonnés. La chatte noire griffa violemment le museau du loup en feulant, ses yeux virant aux rouges orangés. Le loup détala en gémissant.



"Je vais vous aider." s'exclama Symphonie.



Elle sauta sur le dos du loup le plus proche plantant ses griffes profondéments dans sa chair commme ses crocs. Le goût du sang envahit sa bouche et elle recracha rapidement le liquide poisseux. Son adversaire se cabra et cogna son dos contre un rocher. La chatte sonnée chancela et le loup se prépara à lancer des flammes incandescantes sur la chatte quand elle sentit qu'on la traîner. Les flammes éclatèrent contre le rocher. Symphonie avait eu de la chance...

Symphonie de Cobalt

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première attaque des loups démoniaques

Message par Coeur de plume le Sam 30 Juil - 21:18

La vallée est en fleur.
Plus de neige et plus d’herbe roussie, l’herbe est verte et les fleurs colorent ce joli petit monde.
Cœur de plume sautille entre les fleurs, rouges, bleues, jaunes, blanches et autres. Quand elle baisse la tête, elle voit les abeilles butiner les fleurs colorées et chatoyantes, et quand elle la relève, elle observe les papillons qui volettent dans le ciel bleu.
Tout a coup, la lieutenante aperçoit un lapin au loin. La chasse est déclarée. Au lieu de le traquer a la chasse traditionnelle, elle sautille j’usqu’au lapin, et trouve un bout de viande à la place de l’animal. Il a du sortir de son terrier, car juste a coté du morceau de viande Cœur de plume aperçoit un trou démesurément grand pour un terrier de quoi que ce soit. Sans hésiter, la chatte gris blanc s’y engouffra.
Le terrier était éclairé par des espèces de petites lumières blanches et très lumineuses qui volaient a travers les couloirs. Cœur de plume passa la tête a travers un tunnel et y trouva… Des lapereaux !

Les petits bouts de viande se serraient les uns les autres. Cœur de plume sourit. Ils étaient mignons.
La lieutenante continua sa visite dans le tunnel. Dans l’un d’entre eux, elle vit une litière de mousse. Dans un autre des papillons morts. La petite chatte se perdit dans le tunnel. Pas de panique, elle creusa au dessus de sa tête, et la voilà a l’air libre.
Puis, elle se mit a chasser les papillons. Ils étaient si nombreux qu’en quelques minutes, plusieurs petits cadavres jonchaient le sol. La jeune chatte s’amusa à jouer avec. Elle se mit a jouer avec un papillon noir et blanc, en le poussant du bout de ses pattes. Puis elle grignota un papillon brun avec deux rayures blanches.
Elle continua de chasser des papillons j’usqu’a-ce qu’elle voie une coccinelle. Elle lui courut après pour la manger. Elle la recracha, elle n’avait pas bon gout.
Elle fit passer le mauvais gout de la coccinelle avec une mouche. Elle vit que le soleil se couchait, donc elle rentra au camp.

-

Cœur de plume se reveilla, plus reposée. Elle était enfermée dans une prison de racines. Elle vit un chat qu'elle ne connaissait pas combattre aux cotés d'Etoile d'argent et de ses guerriers...


Dernière édition par Coeur de plume le Sam 30 Juil - 21:36, édité 1 fois
avatar
Coeur de plume
~ Very Important Plumy ~

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 18 lunes *
Affinités/Famille:
Rang du félin: Lieutenant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première attaque des loups démoniaques

Message par Etoile d'Argent le Sam 30 Juil - 21:33

[Sylnor n'est pas un chat x) sinon tu peux venir, perle ^^]

Etoile d'Argent, qui se trouvait en bien mauvaise posture, mais était vraiment furieux en même temps, aperçut au loin une solitaire et son animal lié, qui s'exclama qu'elle les aiderait. Esquissant un sourire, il accepta.
Puis il décida de se charger du meneur, pendant que les autres s'occuperaient des loups démoniaques normaux.
Le félin bondit vers le chef des loups, une grimace de fureur lui barrant le visage. Il bondit sur sa gueule, en lacérant celle-ci de ses griffes acérées. Mais la créature semblait avoir une tête dure comme l'acier. Seul un mince filet de sang coulait du coin de sa bouche. D'un violent geste de la tête, il expédia Etoile d'Argent au loin.
Ce dernier aperçut une foulée de loups se précipiter vers sa lieutenante, toujours enfermée dans sa cage de racines.
Le temps parut s'arrêter. Etoile d'Argent se leva lentement, et fonça vers Coeur de Plume, bougeant ses pattes aussi vite qu'il le pouvait.
Le loup alpha lui barra le passage, une lueur folle dans les yeux. Dans un dernier recours Etoile d'Argent défit les racines.

"Coeur de Plume sauve toi !!"

Puis il essaya de passer a côté de l'alpha, en vain. Alors il lança a un regard désesperé a Symphonie de Cobalt, espérant qu'elle le voie.



Oublie ton passé, et vis le moment présent...
avatar
Etoile d'Argent

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première attaque des loups démoniaques

Message par Coeur de plume le Dim 31 Juil - 1:09

Une foule de loups se précipitaient vers Coeur de plume a toute vitesse. Et elle était enfermée dans cette prison de racines ! Effrayée, elle tourna en rond dans sa cage, quand elle vit les plantes faner et tomber au sol. Son chef les a défaites, lui ordonnant de s'échapper. La lieutenante ne se fit pas prier. Elle détala a toute vitesse pour tenter d'échapper à ses poursuivants, mais elle trébucha et s'étala au sol. Elle voulut se relever, paniquée, mais elle n'y arrivait pas. Sa vie défilait sous ses yeux.

_*

Quand elle était toute petite. Elle avait a peine un mois. Sa mère est partie d'un coup, il y a quelques jours... la boule de poils l'attendait devant la pouponnière. Elle sentait que la tension montait dans le clan. Sa mère avait disparu. Ils s'inquiétaient. Si les adultes s'inquiètent, c'est qu'il faut paniquer.
Petite plume sentit un contact sur son épaule. Elle tourna son visage d'ange derrière elle, et vit Fleur de coquelicot. Une amie de sa mère. Petite plume se retourna complètement pour regarder en face son interlocutrice.
-"Ecoutes, le temps que ta maman soit absente, c'est moi qui vais m'occuper de toi. D'accord ?


La chatonne opina de la tête.

-Ca sera sympa, ne t'inquiètes pas, tu vas pouvoir faire mieux connaissance avec mes chatons.

Petite plume savait qu'elle disait ça pour ne pas qu'elle s'inquiète au sujet de sa mère. Elle le sentait.


Quand elle était apprentie.

Nuage de plume vient d'être nommée apprentie. Sa mère n'est jamais revenue. Fleur de coquelicot dit qu'elle est partie rejoindre son père. Nuage de plume ne comprenait pas pourquoi sa mère adoptive était triste. C'était "sympa", comme elle le disait, que Bois des pins aie rejoint son papa !

Premier jour d'entraînement. Son mentor est... Fleur de coquelicot. Nuage de plume est contente, elle ne s'entraînera pas avec un inconnu.
Toute la journée, Fleur de coquelicot apprit à Nuage de plume à chasser la souris. L'apprentie a reussi a en attraper une, elle était très fière d'elle même.

Et puis vint le soir.
Alors qu'elles allaient rentrer au camp, elles ont croisé un blaireau. Fleur de coquelicot a hurlé à son apprentie de fuir. Nuage de plume à obéi. Elle l'a regretté amèrement, car elle ne revit plus jamais sa mentor et mère adoptive que pour l'enterrement. Elle eut un nouveau mentor, Griffe de loup, qu'elle a détesté.



Quand elle fut guerrière...

Nuage de plume va devenir guerrière. Aucun proche famillial présent, sauf ses frères et soeurs adoptifs.
L'apprentie baffouille, et oublie tout ce qu'elle sait. Elle couine n'importe quoi au baptême, jette des regards honteux vers la foule de chats morts de rire. Elle a demandé de quoi le chef parlait quand il lui a demandé si elle était prête a passer guerrière. Ses frères et soeurs adoptifs sont ceux qui rient le plus fort. L'amitié qu'ils avaient entretenue j'usque là se brise. Nuage de plume se sent trahie. Heureusement, le chef fut clément envers elle.


Et quand elle eut un apprenti.

Sa situation envers ses frères et soeurs adoptifs s'est aggravée. Ils sont rivaux, a présent. Coeur de plume est sûre que Fleur de coquelicot et Bois des pins n'auraient jamais voulu cela, mais elle ne va pas le dire à Caillou coupant, Bois de senteur et Griffure de tigre. Ils s'en fichent éperdument.

Le chaton, Petite feuille, devint Nuage de feuille en quelques paroles. Coeur de plume sourit. Le chaton était plein d'assurance et défiait presque du regard le chef, lui disant limite " Bon vas y, dépêches toi, je m'ennuies un peu. Je veux être apprenti."


Nuage de feuille fut très efficace a apprendre, pendant tout son entraînement. Mais il fut tué par un blaireau la veille de son baptême de guerrier.

_*

Coeur de plume se demanda lequel des loups allait la tuer en premier. Il étaient très, très proches. Et elle n'arrivait toujours pas à se relever.
avatar
Coeur de plume
~ Very Important Plumy ~

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 18 lunes *
Affinités/Famille:
Rang du félin: Lieutenant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première attaque des loups démoniaques

Message par Etoile d'Argent le Dim 31 Juil - 2:17

[je vais devoir clore le RP ^^]

Etoile d'Argent vit les loups s'approcher dangereusement de la lieutenante. Si il était aussi attaché a elle, c'est que la féline était la seule a comprendre la solitude que le meneur a ressenti en incluant son clan.
Seul, sans amis, sans famille.
Il poussa un miaulement mi-désesperé, mi-enragé. Un long miaulement, qui retentit dans toute la vallée.
Et il frappa le sol de sa queue, avant de vaciller sur ses pattes.
Un énorme gouffre, plus grand que le premier, s'ouvrit. Le loup alpha tomba dedans, ne pouvant l'éviter. Un crac sonore retentit.
Tous les loups s'arrêtèrent.
Ils passèrent leur queue entre leurs jambes. Plus de chef. Vulnérables. Ils fuirent.
Le regard d'Etoile d'Argent se brouilla, et il s'effondra au sol. Quand il se réveillera, tout ira bien. La dernière chose qu'il vit avant de s'évanouir fut Coeur de Plume. Vivante.
Puis il sombra. Pour se réveiller en vainqueur.

*__~__*

Il marchait dans le noir total. Ses pattes faisait sonner des pas, qui retentissaient en plusieurs échos.
Le noir total. Des chuchotements effrayants. Et soudain, un petit rond de lumière, la-bas, tout la-bas.
Il se précipita au fond. Deux yeux argentés l'attendait au bout. Suivi d'un corps noir de jais, et d'un sourire légendaire.
*Papa...*
Le chat s'estompa, pour laisser place a un grand champ, qui semblait ne jamais finir.
"Regarde attentivement l'horizon, Patte argentée..."
Patte Argentée, son nom natal...
"Un jour, nous nous retrouverons..."
"Ne part pas !!"
"Garde Espoir..."
"Papaa !!!"
La nuit tomba d'un coup. Et le noir revint.

*__~__*

Et les yeux d'Etoile d'Argent s'ouvrirent sur une fantastique victoire. Il a sauvé des vies. Et son clan. Victoire.



Oublie ton passé, et vis le moment présent...
avatar
Etoile d'Argent

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première attaque des loups démoniaques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum