Code du Guerrier
Page 1 sur 1
Code du Guerrier
Le Code du Guerrier
1. Défends ton Clan, même au péril de ta vie. Tu peux avoir des amis dans d'autres Clans, mais ta loyauté va avant tout à ton Clan, car tu pourras revoir tes amis lors d'un combat.
2. Ne chasse jamais ou ne viole jamais les frontières d'un Clan ennemi.
3. Les anciens et les chatons doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers. Sans permission, les apprentis ne doivent pas manger avant d'avoir chassé pour les anciens.
4. Les proies sont tuées seulement pour être mangées. Si tu tues une proie, remercie le Clan de la Lune
5. Un chaton doit avoir 6 lunes pour devenir un apprenti.
6. Un nouveau guerrier doit veiller toute la nuit en silence lorsqu'il a reçu son nouveau nom.
7. Un chat ne peut pas être un lieutenant s'il n'a pas eu au moins un apprenti dans sa vie.
8. Le lieutenant devient le chef du Clan si l'ancien chef meurt ou prend sa retraite.
9. Après la mort ou le retrait d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être nommé avant minuit
10. Les Assemblées ont lieu durant les pleines lunes au grand rocher pour une nuit de paix. Il ne doit pas y avoir de combats pendait cette trêve.
11. Les frontières doivent être marquées chaque jour pour ne pas faire croire que son territoire est déserté.
12. Aucun guerrier ne doit négliger un chaton blessé ou en danger, même s'il est d'un autre Clan.
13. Les paroles d'un chef de Clan doivent être respectées comme si elles faisaient parties du Code du Guerrier.
14. Un chat honorable ne doit jamais tuer un autre chat pour gagner un combat, sauf si le chat en question ne vit pas grâce au Code du Guerrier ou si c'est pour sauver sa propre vie.
15. Un guerrier rejète la douce et paisible d'un chat domestique.
Code écrit par Erin Hunter (c)
Retranscrit sur ce forum par Sourcy'
Lu sur "Secret of The Clans" et retranscrit par mail
the warrior code (d'ou vient la traduct')
1. Défends ton Clan, même au péril de ta vie. Tu peux avoir des amis dans d'autres Clans, mais ta loyauté va avant tout à ton Clan, car tu pourras revoir tes amis lors d'un combat.
2. Ne chasse jamais ou ne viole jamais les frontières d'un Clan ennemi.
3. Les anciens et les chatons doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers. Sans permission, les apprentis ne doivent pas manger avant d'avoir chassé pour les anciens.
4. Les proies sont tuées seulement pour être mangées. Si tu tues une proie, remercie le Clan de la Lune
5. Un chaton doit avoir 6 lunes pour devenir un apprenti.
6. Un nouveau guerrier doit veiller toute la nuit en silence lorsqu'il a reçu son nouveau nom.
7. Un chat ne peut pas être un lieutenant s'il n'a pas eu au moins un apprenti dans sa vie.
8. Le lieutenant devient le chef du Clan si l'ancien chef meurt ou prend sa retraite.
9. Après la mort ou le retrait d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être nommé avant minuit
10. Les Assemblées ont lieu durant les pleines lunes au grand rocher pour une nuit de paix. Il ne doit pas y avoir de combats pendait cette trêve.
11. Les frontières doivent être marquées chaque jour pour ne pas faire croire que son territoire est déserté.
12. Aucun guerrier ne doit négliger un chaton blessé ou en danger, même s'il est d'un autre Clan.
13. Les paroles d'un chef de Clan doivent être respectées comme si elles faisaient parties du Code du Guerrier.
14. Un chat honorable ne doit jamais tuer un autre chat pour gagner un combat, sauf si le chat en question ne vit pas grâce au Code du Guerrier ou si c'est pour sauver sa propre vie.
15. Un guerrier rejète la douce et paisible d'un chat domestique.
Code écrit par Erin Hunter (c)
Retranscrit sur ce forum par Sourcy'
Lu sur "Secret of The Clans" et retranscrit par mail
the warrior code (d'ou vient la traduct')
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|