La Guerre des Clans -Magic warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Flood à reconstruction.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Flood à reconstruction.

Message par Etoile des Sources Jeu 23 Aoû - 19:41

Alors. Déjà, je pense que, à part nous, supprimer les membres seraient une bonne chose ; la plupart sont devenus de grands kikoos, notamment ceux rencontrés sur Transformice (drakinos alias... Euh, j'arrive plus à m'en rappeler).
Quant à moi, je pense me faire un nouveau compte, et à instaurer de nouvelles règles pour les doubles-comptes (Au moins un certain nombre de messages et demander la permission à un admin avant). Pour supprimer tout ça, je demande d'abord votre accord et si vous voulez vous débarrasser d'éventuels DC (:

Ensuite, je vais réécrire un règlement gracieusement octroyé par Thsi et son complice Yoda (qui a un peu râlé, il faut l'avouer), et je vous ferait d'abord lire tout ça avant de le mettre en ligne, ça me semble plus convenable ^^

Pour le design, je pense utiliser le même forum que celui que le forum RPG où je vais utilise pour ses designs et son codage (le résultat est superbe, voyez donc [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]). Cependant, pareillement, je voulais vous demander votre permission avant, je fais pas ce forum en solo après tout. Sinon, quoi d'autre...

Le contexte ! Il faudrait trouver quelque chose qui tienne la route, car j'avoue que celui de base n'est pas très fignolé, limite bâclé. Pour avoir d'autres félins, je pense aussi que dresser une liste avec la particularité et la faiblesse de chaque animal serait assez bien, afin que chacun ne soit pas déséquilibré à cause d'un autre joueur à l'animal surpuissant. Je pense aussi bannir les ailes, au profit du fait qu'on puisse choisir un pouvoir de vol quand même limité, sinon c'est du cheat xD

A vous d'exposer vos idées/ réactions ^^
Etoile des Sources
Etoile des Sources
~Official One Piece Fan ~

Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: euh quelques lunes XD
Affinités/Famille:
Rang du félin: Cheffe

https://magic-warriors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Etoile des Sources Lun 3 Sep - 18:08

3 août 2012 ---> Bon, finalement, même si ça me donnera sûrement un peu de boulot, j'ai supprimé la partie recensement ; on retrouvera les clans dans la catégorie du règlement, avec un joli petit codage pour accompagner tout ça. A chaque présentation validée, moi ou un autre admin/modo se chargera d'éditer le sujet concerné o/
J'ai nettoyé la partie flood et art, en laissant cependant les topics artistiques qui ne m'appartiennent pas (Je sais pas si y'en a plusieurs ou pas) les intéressés décideront si ils souhaitent les garder ou les supprimer.
Etoile des Sources
Etoile des Sources
~Official One Piece Fan ~

Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: euh quelques lunes XD
Affinités/Famille:
Rang du félin: Cheffe

https://magic-warriors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Etoile du puma Mar 4 Sep - 15:40

Je suis globalement d'accord avec tout ce que tu as dit. Pour ce qui est du contexte, j'en ai imaginé un nouveau ( ce que j'écris là n'est qu'un résumé, on pourrait développer plus tard)
"Une colonie constituée de plusieurs espèces de félins vivait dans une forêt. Bien entendu, ils croient au clan des étoiles, au code du guerrier, possède un guérisseur, etc. Par contre, ils ne possédaient pas de lieutenant. Ils avaient un seul chef qui les dirigeait et qui possédait 9 vies. Le chef décidait qui allait le succéder peu avant sa mort (lorsqu'il ne lui restait qu'une vie). Malheureusement, un jour, un chef perdit sa huitième vie en même temps que sa dernière vie, et il n'eut le temps de dire son successeur qu'à une chatte qui se trouvait à côté de lui à sa mort.
Seulement, le successeur était une personne proche de la chatte qui a annoncé qui allait être le nouveau chef. Trois autres guerriers valeureux ont protesté et ont déclaré que ce devait être eux le chef. Les félins n'ont trouvé d'autre solution que de séparer leur territoire et les félins en plusieurs clans distincts: Le Feu, L'Eau, La Terre, et L'Air. Afin de ne plus avoir de telles séparations, les félins ont crée un rang à part, le lieutenant.

Après de nombreuses décennies, de nombreux animaux plus ou moins fantastiques sont venues envahir leurs territoires. Les chats ne savaient pas comment se défendre: ils ne possédaient alors aucune magie. Afin de se défendre, le clan des étoiles a leur a fourni une forme de magie: chacun des chats naîtrait avec une magie différente, qui prélevait l'énergie du chat pour manipuler certains éléments extérieurs, ou le corps du chat lui-même. Chacun des clans reçut un genre de magie en rapport avec le nom du clan, et d'autres magies proche de l'élément de prédilection du clan (ex: le clan de l'eau reçut la magie de la glace, celui de la terre celle de l'acier, etc). Ainsi, ils combattirent bravement les créatures qui ont envahi leur territoire, et réussirent à repousse les plus agressives. Cependant, ils est courant qu'une ou deux créatures mauvaises s'aventurent encore dans les terres des clans, ou même lancent un assaut répétées en meute. De plus, les créatures pacifiques ont reçu le droit d'habiter sur une partie du territoire des clans en libre accès pour tout le monde appelée "terre neutre"."

Pour la magie j'ai improvisé un peu mais je pense qu'on devrait laisser un peu plus de liberté à ce niveau, et que les félins ne puissent pas seulement maîtriser l'élément de leur clan mais aussi d'autres éléments proche. Voici quelques exemples:
Eau: Glace
Feu: Électricité
Air: Fumée
Terre: Métaux, Sable
Pour les solitaires, je pense qu'ils devraient plutôt pouvoir choisir une magie qui n'appartiennent à aucun élément (psychisme, poison, vitesse/agilité/Force/Endurance développées, etc). Enfin, ce ne sont que des suggestions.

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Etoile des Sources Mar 4 Sep - 20:30

Ouais, je suis d'accord avec ce que tu dis aussi.
Je pense qu'il faudrait autoriser, aussi, en tant qu'exception pour les RPeurs de niveau suffisant, les solitaires ayant des magies des clans déjà existants, à cause du fait qu'il auraient été exilés, ou nés d'une union secrète, ect. Je sais pas si je me fais comprendre, je dis ça alors que je suis complètement crevée (c'est la rentrée xD)
Pour le contexte, je le trouve vraiment pas mal ; je me demande si, même si il faut réduire le nombre de félins disponibles, on ne pourrait pas faire un pouvoir (genre les capacités spéciales des Pokémons) supplémentaire pour chaque espèce, histoire que le choix de la race de son personnage ne se fasse pas uniquement en fonction du physique (P'tain, le pauvre chat des sables face à un serval, quoi ><').
Par exemple, les plus petits félins auraient des trucs liés à l'agilité, à la rapidité, les plus gros à la force, d'autres à la magie. C'est peut-être un peu tordu, mais je pense que ça serait pas mal.
Ou pourquoi pas regrouper les félins dans des groupes (petits, légers, lourds, grands, ect), et donner à ces groupes plusieurs capacités spéciales, en quelque sorte, parmi lesquelles le joueur choisirait celle de son personnage.
Rah, désolée, c'est pas clair x.X
Etoile des Sources
Etoile des Sources
~Official One Piece Fan ~

Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: euh quelques lunes XD
Affinités/Famille:
Rang du félin: Cheffe

https://magic-warriors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Etoile du puma Mer 5 Sep - 17:10

A vrai dire, je pense que nous devrions regrouper tous les félins dans plusieurs groupes de trois et de quatre félins seulement. Je les aurais regroupés selon la classification, e regardant quelles sont les espèces les plus proches.
Exemple: Selon wikipédia, les chats marbrés, bai et de Temminck sont proches. Donc, il seraient tous dans un même groupe.

Pour ce qui est des félins de grande taille, j'en mettrais un dans chaque groupe mais je ne les autoriserais que hybridés avec des chats.

Chaque groupe aurait:
-un malus dans une des catégories suivantes: Agilité, Rapidité, Force, Magie et Endurance
-Un bonus dans une des catégories citées ci-dessus
-Une capacité spéciale, deux si possible.

Groupes:
-Tigre
-Panthère Nébuleuse
-Chat bai
-Chat de Temmick
-Chat marbré
Bonus: Endurance, Malus:Magie

-Guépard
-Serval
-Chat doré d'Afrique
-Caracal
Bonus:Vitesse, Malus:Endurance

-Léopard
-Margay
-Oncille
-Ocelot
-Jaguarondi
Bonus:Agilité, Malus:Force

-Puma
-Chat des Pampas
-Chat des Andes
-Chat de Geoffroy
-Kodkod
Bonus: Agilité, Malus:Vitesse

-Lion
-Lynx : -pardelle
-Commun
-Roux
-du Canada
Bonus: Force (à part eux je ne voyais pas où caser ce bonus), Malus: Agilité

-Panthère des Neiges
-Chat: -léopard
-pêcheur
-à tête plate
-Rubigineux
Bonus:Magie, Malus:Endurance

-Jaguar
-Chat de Biet
-Chat à Pattes Noires
-Chat des Sables
-Chat Sauvage
-Chaus
-Manul
Bonus:Magie, Malus:Force

J'ai eu beaucoup de mal à faire les bonus/malus et les groupes (j'ai dû séparer certains groupes, et pour les grands félins c'était vraiment pas évident), alors je te laisse faire les capacités.

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Etoile des Sources Mer 5 Sep - 21:30

Ok, ok, c'est génial :3 j'allai dire non pour le Léopard dans le truc agilité, mais je viens de me rappeler que ces bestioles grimpent et sautent bien. C'est qu'un détail, mais au lieu de mettre "panthère des neiges", je mettrais "Once", parce que... Parce que c'est joli, voilà, et que ça ressemble pas tant que ça à une panthère je trouve xD
En fait, je cherche un truc à reprocher à ta liste, mais c'est frustrant, je trouve pas. Mon esprit de contradiction est mécontent. Méchant.

Enfin, trêve de plaisanteries xD
Pour les grands félins hybridés, à mon avis, on devrait intégrer ça dans le contexte (par exemple, ils ont peu à peu disparu des clans à cause du manque de proies adaptées pour eux, on trouvera quelque chose), et les limiter en quelque sorte, vu qu'on doit rester des chats, quand même.
Pour les capacités, je vais déjà mettre ça sur papier demain, et en même temps que le nouveau règlement, pendant les cours (Avec un peu de chance, entre deux prises de notes, j'aurais un peu de temps)
Sinon je trouverais un moment pour faire ça demain soir, si j'ai pas trop de travail (c'est un peu abusé, les devoirs, pour la rentrée ><')
En tout cas, d'ici ce week-end, c'est fait.
Etoile des Sources
Etoile des Sources
~Official One Piece Fan ~

Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: euh quelques lunes XD
Affinités/Famille:
Rang du félin: Cheffe

https://magic-warriors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Etoile du puma Jeu 6 Sep - 19:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Moi, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup.

Le principal défaut de mes groupes est qu'il y a un groupe avec 4 félins, et un groupe avec 7... J'aurais peut-être pu changer un des chats pour le groupe des guépards.
Après, certains bonus /malus ont été mis à la hâte, genre manque d'agilité pour les lynx bof.
Sinon, j'ai une autre idée pour le contexte: plutôt que "le clan des étoiles leur fournit des pouvoirs!", " Le clan des étoiles découvre l'existence d'une source, qui s'est mystérieusement empli(e) de magie. Il suffirait de dormir en contact avec l'eau pour acquérir un pouvoir magique. Apparemment, les monstres seraient attirés par cette magie, qui permettrait certainement de les rendre plus forts. Cette source se situe au croisement des quatre territoires, la zone libre étant un peu plus loin."

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Etoile des Sources Jeu 6 Sep - 19:23

Ouep', un peu style la source de Lune quoi. Je pense même qu'on pourrait se permettre de faire une histoire comme quoi cette source, lorsqu'on la suit, aboutit à une grotte où nos chats peuvent parler au clan des étoiles, après tout, c'est quelque chose d'important dans la Guerre des Clans.
Pour les lynx, je réfléchirais, mais je pense quand même qu'on peut les laisser dans ce groupe-là, rien que pour leur aspect un peu plus trapu que les acinonyx ou les autres felis, par exemple.
Etoile des Sources
Etoile des Sources
~Official One Piece Fan ~

Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: euh quelques lunes XD
Affinités/Famille:
Rang du félin: Cheffe

https://magic-warriors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Etoile du puma Ven 7 Sep - 18:15

Enfin, je dis source, mais pour faire plus original, ça peut être une grotte, des souterrains, etc...

Si tu veux, pour les capacités, j'ai plusieurs idées:
-Arboricole: Lorsqu'il monte sur les arbres, le chat devient beaucoup plus rapide. Très utile pour se déplacer en forêt.
-Brouillage: Le chat est capable pendant quelques dizaines de secondes d'aveugler son adversaire.
-Langue de vipère: le chat est capable de cracher un jet de venin (ou d'acide) sur l'adversaire.
-Lance-Boule de poils: le chat est capable de lancer des boules de poils très denses à une grande vitesse 3 ou 5 fois par combat. (oui, je sors)
-Montagnard: Le chat est capable d'escalader très vite, et de se déplacer de côté en escalade.
-Oeil de Lynx: le chat est capable de voir loin et/ou travers les murs

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Etoile des Sources Sam 8 Sep - 17:34

Pour les capacités spéciales, ce ne seront pas des attaques, mais bien des bonus dans certains domaines (donc pas de boules de poil meurtrières, dommage 8D)
J'ai bientôt fini d'écrire tout ça ~
Etoile des Sources
Etoile des Sources
~Official One Piece Fan ~

Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: euh quelques lunes XD
Affinités/Famille:
Rang du félin: Cheffe

https://magic-warriors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Brise de Juin Dim 9 Sep - 23:28

Bonjour à tous Smile

Je sais qu'on ne se connaît pas et que je peux paraître... Bizarre, à m'inscrire comme ça sur un forum en reconstruction x) Mais j'aimerais bien vous aider, si vous le permettez =)

Pourquoi? Eh bien parce-que je n'ai jamais réussi à créer un forum qui marche. Quel rapport, me demanderez-vous? Bah voilà, j'arrive pas à me créer un forum, alors je me défoule en aidant ceux des autres xD En fait je suis surtout nostalgique de l'époque où, peu après avoir découvert les forums rpg, j'ai été recrutée comme admine dans un forum créé depuis peu et qui a vécu deux belles années. J'aime voir un forum se construire, et j'aime y aider, et j'aime le voir évoluer...

Bref, je sais que je paraît bizarre comme ça, mais en même temps il est tard! XD Alors voilà, je ne vous demande pas non plus de me faire confiance au point de me faire admine ou quoi (ce serait une confiance extrême en une parfaite inconnue) mais je peux vous aider, rédiger des règlements, coder une fiche de présentation, vous faire profiter de l’expérience de mes trois ans de forums lgdc, apporter mes idées et ma joie de vivre \o/

Voilà, j’espère qu'on va tous devenir amis et aller vivre dans le monde des bisounours! /SBAM/

C'était matelot June à l'appareil mon Capitaine, en attente de vos ordres! What a Face

Brise de Juin

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Lune d'Espoir Lun 10 Sep - 21:56


  • Je suis désolée de ne pas être très présente car l'accès du forum était bloqué sans aucune raison apparente, mais me revoilà! En chair et en os! Enfin bref... Je n'aime pas vraiment l'idée des gros félins car je trouve que ça casse un peu le contexte de lgdc. Pour les sort et les aptitudes, je trouve ça intéressant car ça empêcheras les over-power et le Mary-sueisme. Je pense qu'augmenter le niveau de rp ne ferais pas de mal. Ça éviteras de ramener tout les kikoos du coin. Je pense aussi qu'un système ou le personnage grandis serais bien (par exemple il passe d'un cycle à un autre en 5 mois irl) avec comme cycle: enfant/ado/jeune adulte/adulte/adulte mature/patriarche/mort, ce qui varieras les chefs et j pense que ce serais plus réaliste. Sur un forum où je suis il y a ce système et ça marche très bien.
  • Pour ton cas, Brise de Juin, je ne vois pas d’inconvénients à ce que tu nous rejoigne pour nous aider, tu m'a l'air motivée et de t'y connaître en forum (enfin, je ne dit pas que nous autres nous sommes nuls) je suis pour que tu viennes, mais je pense que la décision finale appartient à Étoile des Sources.
Lune d'Espoir
Lune d'Espoir
~¤ Admine botteuse de cul ¤~

Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Dans la forêt

Infomations du félin
Âge du félin: Une lune de moins que ma chef
Affinités/Famille:
Rang du félin: Lieutenante

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Etoile du puma Mar 11 Sep - 18:29

Lune d'Espoir: Pour ce qui est des gros félins, ce ne serait pas du tout bien sûr des grands félins normaux, mais des croisés chat/grands félins, et l'on pourrait inclure quelque chose dans le contexte pour que grâce à telle ou telle chose, ces hybrides seraient de la même taille des chats.
Puis, augmenter le niveau de rp, je ne pense franchement pas que ce soit très utile. Pour éviter les kikoolols, vaut mieux insister sur la partie du règlement sur l'orthographe. Et pour ce qui est des débutants, on l'a tous été un jour, je pense qu'il serait préférable de les aider à faire des rps plus ou moins longs.
Après, au niveau des cycles, eh bien... Je comprends qu'on puisse être pour, mais personnellement je suis contre. Tout simplement parce que je m'attache à mon personnage lorsque je RP, et je n'aimerais pas voir un de mes personnages mort. Après si quelqu'un a une idée pour varier les meneurs, je ne dis pas non.

Brise de Juin: Bien sûr, tu es la bienvenue ici, et sur un forum en reconstruction/réanimation je pense qu'une aide en plus ne serait pas malvenue.

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Brise de Juin Mar 11 Sep - 19:20

Bon, voici mes idées sur ces questions, puisque vous avez l'air de m'accepter Smile

Pour ce qui est des grands félins, je pense qu'on pourrait les accepter, mais à partir d'un système de points. Par exemple, certaines actions rapporteraient des points (je pense à tout ce qui est pub, idées pour le forum, cours de rp's à quelqu'un de débutant, etc.) ce qui nous aiderait d'un côté à motiver les membres pour nous ramener du monde, puis on mettrait en place un certain nombre de "prix" à acheter contre des points. 100 points = un cadeau par un graphiste, 200 points = un familier, 500 un grand félin... Je pense que ça pourrait être pas mal. Et on enlèverait des points pour certaines choses, comme le flood ou les doubles postes, ainsi que le "kikoololisme", ce qui nous aiderait à régler ce problème aussi Very Happy

Personnellement, je pense aussi qu'on pourrait donner plus de liberté niveau pouvoirs, par exemple faire une longue liste de pouvoirs possible par clan, tout en autorisant la création de nouveaux pouvoirs (avec autorisation du saff of course). On pourrait même attribuer des points aux membres qui proposent des pouvoirs et qu'on accepte de mettre dans la liste.

Voilou cat

Brise de Juin

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Etoile du puma Mer 12 Sep - 16:07

Pour ce qui est des points, je suis d'accord, mais je pense qu'on pourrait plutôt faire ça par palier. Exemple:
-100 points: autorisation de double compte
-200 points: autorisation de prendre un félin autre qu'un chat pour son double-compte
-300 points: autorisation d'un triple compte
-500 points: autorisation de prendre un grand félin pour son triple-compte
Et on ne perdrait pas 500 points pour avoir un grand félin.
Pour ce qui est des animaux de compagnie, ils sont réservés aux solitaires, mais peut-être qu'on pourrait faire tous les 3/4 mois la moyenne de points pour chaque clan et la comparer: alors, celui qui aurait le plus de points gagnerait un animal de son choix

Pour les distribuer, je dirais:
- +5 points par post de rp
- +10 points lorsqu'un rp est clos
- -5 points en cas de kikoololisme, de double post, etc
- -20 (ou 10) points en cas d'absence prolongée non justifiée

Pour les pouvoirs, j'ai déjà proposé plus de liberté, et je pense que chaque chat devrait avoir un pouvoir de son choix, tant qu'il touche à l'un des éléments de son clan.

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Brise de Juin Mer 12 Sep - 20:38

Je pense qu'avec les familiers systématiques pour les solitaires, on risque d'avoir trop de solitaires et trop peu dans les clans, c'est pour ça que je proposais ça, après c'est comme vous voulez.

D'autres propositions pour les points:
+10 points pour une pub postée sur un autre forum (il faudrait faire une fiche de pub, ça donne toujours envie)
+15 points à la validation d'un membre ramené (par exemple si un membre a persuadé quelqu'un de s'inscrire, ou qu'il a posté une pub suivie par quelqu'un, il gagne des points, mais seulement à la validation)
-5 points pour non-respect des règles de rp (à répétition, si c'est juste un membre débutant qui ne sait pas trop, on va pas non plus le pénaliser)
-5 points + kick / bannissement / avertissement pour pub, insultes, etc. sur la cb.

On pourrait aussi faire un système avec les pouvoirs: avec un certain nombre de points, un membre pourrait gagner un pouvoir supplémentaire, ou améliorer son pouvoir, etc... Si cette idée convient à l'idée que vous vous faites du concept du forum je pense qu'elle est à creuser.

Brise de Juin

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Etoile du puma Jeu 13 Sep - 16:52

A vrai dire, le familier est plutôt là pour encourager les solitaire, je pense. En effet, les solitaires sont beaucoup moins prisés que les membres de clan, en général. Au pire, on pourrait réduire les pouvoirs des solitaires.
Pour les pouvoirs, je pense plutôt faire un système de ce genre là:
Chaton: Pouvoir très peu puissant
Apprenti: Pouvoir peu puissant
Guerrier: Pouvoir puissant
Chef: Pourvoir très puissant

Mais on pourrait combiner cette idée avec la tienne, en ajoutant d'autres niveaux d'amélioration. Par exemple, je peux créer des vents; au départ, seulement des bourrasques horizontales, puis je pourrais créer des vents ascendants ce qui me permettrait de flotter haut dans le ciel, sans me déplacer, après une upgrade de points, puis je pourrais me déplacer tout en maintenant mon vent ascendant, lorsque j'aurais plus de points après deux upgrades dues au points.
Le rang agirait seulement sur mon "mana", et la force de mes vents.

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Brise de Juin Jeu 13 Sep - 18:03

Oui, ça me paraît bien comme ça!

Brise de Juin

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Etoile du puma Dim 16 Sep - 14:26

Sourcy' ne s'est pas connectée depuis longtemps, je me demande bien pourquoi...
Quelqu'un aurait-il un moyen de la joindre?

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Brise de Juin Dim 16 Sep - 16:36

Tu sais, je crois qu'on est les deux seules actives, aucun autre ne s'est connecté depuis mon arrivée --'

Brise de Juin

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Etoile du puma Lun 17 Sep - 16:49

*actifs, je suis un mec
Depuis ton arrivée, il y a aussi eu Lune d'Espoir. Et Etoile flamboyante a dit à Source qu'elle serait très peu disponible pour le fow'.
Quant à Source, la connaissant, je suis sûr qu'elle s'est pris une punition/qu'elle est débordée pour la révision du brevet. J'ai regardé un autre forum où ele est, elle ne s'est pas connectée depuis longtemps non plus.

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Brise de Juin Mer 19 Sep - 18:25

Désolée pour l'absence, problèmes de connexion...

Ce n'était pas du tout une critique hein, désolée si ça l'a parut, je soulignais juste que depuis que je suis arrivée il y a juste eu toi et Lune d'Espoir au début.

J'espère que Source pourra revenir bientôt dans ce cas Smile

Brise de Juin

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Etoile du puma Dim 23 Sep - 11:14

Je commence à m'inquiéter, maintenant... sans Source, on ne peut pas réanimer le forum, et elle a certainement des problèmes de connexion/une punition...
SI ça continue à durer, je crains qu'on ne puisse plus le ranimer.

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Brise de Juin Lun 24 Sep - 21:19

J'espère qu'elle reviendra...

Brise de Juin

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Etoile du puma Mer 3 Oct - 15:41

Bon bah je crois que c'est mort... Parce que si l'absence de Sourcy continue longtemps, je vais finir par être le seul membre ici.

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Flood à reconstruction.  Empty Re: Flood à reconstruction.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum