Une Guérison très agressives (PV : Lune Enflammée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une Guérison très agressives (PV : Lune Enflammée)

Message par Perle de Lune le Lun 6 Juin - 17:22

(Hors-Sujet : j'utilise la couleur #9900ff)

La forêt, les légers flocons qui tombent en tourbillonant accompagnés des quelques feuilles mortes qui ont résistés à l'automne. Le sol enneigé aux quelques rongeurs cherchant désespérément un endroit où se cacher. Les chênes imposants qui contemplait l'horizon leurs branches dénudés caressant presque les nuages. La forêt, voilà l'endroit où se trouvait Perle de Lune. La chasseuse avançait en rampant presque sur le sol enneigé, voulant surprendre la musaraigne qu'elle guettait depuis un petit moment. Le rongeur, avançait vers les racines des chênes aux troncs noueux cherchant désespérément une graine au dessus de la couche de neige. La chatte avança encore une patte, se ramassa sur elle même et sauta sur la musaraigne. Le rongeur fut tellement surpris qu'elle n'eut même pas le temps de couiner. La guerrière la tua en un coup de dent et l'enterra sous la neige fraîche. Perle de Lune continua à avançait, la truffe en l'air pour essayer de détecter le fumée d'une proie. Une odeur d'oiseau vint lui chatouiller les narines. Cherchant la direction à prendre, la chatte attendit quelques instants puis s'élança rapidement grâceà sa vitesse surdéveloppée vers l'odeur du gibier. La chasseuse s'engouffra dans des buissons et arriva devant un énorme rocher, au bas de celui-ci, se trouvait une grive. Sans attendre, Perle de Lune s'élança sur le volatile en feulanr mais l'oiseau réussit à échapper à la guerrière laissant tout de même quelques plumes. La guerrière percuta le rocher de plein fouet. Ayant utilisé sa capacité de vitesse, elel fut assez sonné en cognant le rocher qui émit des grondements étranges. Des morceaux du rochers commencèrent à se détacher menaçant d'écraser Perle de Lune. La chatte pétrifier par la peur, les yeux écarquillés et les oreilles en arrière, elle mit un moment avant de passer à l'action. Elle sauta en arrière mais les rochers tombèrent sur sa patte arrière la faisant retomber au sol. Serrant les dents pour essayer d'oublier la douleur qui avait fusé dans sa patte. Réfléchissant à un moyen de se dégager, elle finit par crier les larmes aux yeux tellement la douleur était vive :

"Au secours !"

La guerrière savait qu'il y avait peu de chances que quelqu'un l'entende et elle savait qu'elle avait peu de chances de s'en sortir. Elle pouvait mourir de froid ou de faim, ou bien tuer par une bête magique qui passerait par ici. La guerrière frissona en pensant à cela puis une idée lui vint à l'esprit. La chatte utilisa sa magie de la glace et s'entoura la patte d'un cocon de glace pour l'engourdir, au moins, elle ne sentirait plus la douleur.
avatar
Perle de Lune

Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 18
Localisation : Ici ?

Infomations du félin
Âge du félin: 24 mois
Affinités/Famille:
Rang du félin: Guerrière

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Guérison très agressives (PV : Lune Enflammée)

Message par Lune Enflammée le Mer 8 Juin - 9:58

Lune Enflammée faisait des provisions d'herbes et de graines,comme l'exigeait son poste dans le clan. Telle une silhouette argentée et svelte se frayant un passage parmi les arbres,elle sautillait de buisson en buisson,de genièvre en genièvre,trouvant même par miracle quelques roses...
Ce jour-la,la forêt était recouverte d'une couche blanche. La poudreuse tombait du ciel sans s'arrêter,et de fins flocons tombaient sur le délicat museau de la guérisseuse.
En ce moment,a son grand bonheur,beaucoup d'orties avaient décidé de s'installer près du camp. C'était un remède très utile,le genre d'herbe dont il ne faut jamais ,au grand jamais,être a court.
Ainsi,grâce a son pouvoir et a quelques écailles de dragons qu'avaient ramené des guerriers lors de leur dernier combat, elle était parvenue a se forger un petit collier avec plusieurs compartiments. Dedans,de l'ortie,un peu de plantain,des toiles d'araignées,de la grenade et des aiguilles de sapin. Grâce a ce collier,elle se sentait rassurée,d'autant plus que les écailles de dragons sont très solides.
En effet,Lune Enflammée est la seule féline de toute la forêt a savoir forger des objets grâce a son pouvoir. Sa petite expérience des bipèdes et de leur objets et la délicatesse avec laquelle elle sait manier le feu n'y étaient pas pour rien. De ce fait,son Clan était très bien equipé. Les tanières et la Pouponniére étaient renforcées a l'aides de parois en écaille de dragon (et oui,c'était bien un dragon entier qu'ils avaient battu près du camp,non sans peine,pauvres guerriers),les guerriers avaient presque tous un petit bracelet en cristal de licorne (les licornes produisent du cristal pour se battre,mais dans la forêt,personne ne leur veut du mal. Ce cristal est donc plutôt rare.) avec une amulette augmentant leur endurance,leur force ou leur vitesse pour certains.
Bref,Lune Enflammée était donc une guérisseuse doublée d'une forgeronne.
Mais alors que la guérisseuse cherchait des graines de Pavot,elle entendit un cri .
Effrayée,elle eut tout juste le temps de récupérer quelques graines avant de s'élancer rapidement dans la forêt...
Silhouette argentée courant parmi les arbres sombres,éclat scintillant dans la forêt blanche.
Après quelques minutes de course,elle observait une scène,horrifiée.
Lune Enflammée savait enfin d'ou venait ce brusque fracas ,semblant être le bruit de plusieurs pierres s'entrechoquant.
En dessous d'une des pierres,il y avait Perle de Lune,une des guerrières de son Clan. Enfin,sa patte.
La jeune féline semblait souffrir au plus haut point. Il fallait faire quelque chose.

Je vais t'aider !

Lune Enflammée ouvrit ses amulettes a l'aide de ses dents. Tout d'abord,elle sortit quelques orties,a l'aide d'une roche cassa la glace qui entourait la patte de sa patiente,et appliqua les feuilles dessus.

Ne t'en fait pas,ça va piquer fort au début. Si ça devient insupportable,prévient moi,j'ai du plantain.

Ensuite,elle chercha aux alentours des Feuilles de Souci. Elle parvint a en trouver et les mélangea a quelques pétales de roses pour calmer Perle de Lune,et lui donna.

Ça,ça aura un gout amer et sucré en même temps.

Ensuite,pour prévenir l'évanouissement,la guérisseuse broya des aiguilles de sapin et fit couler leur jus dans la gueule de la guerrière.

Alors que ça,c'est délicieux. Y'a un petit gout d'orange,tu le sens ?

Ensuite,Lune Enflammée s'activa a bien appliquer l'ortie sur le membre apparemment cassé de Perle de Lune. En poussant de toutes ses forces,elle réussit a repousser les rochers et a emmener la guerrière hors de danger.

[c'est vrai,j'en ai déjà goûté des aiguilles de sapin xD ]




avatar
Lune Enflammée
~Official One Piece Fan ~

Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 18 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Guérisseuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Guérison très agressives (PV : Lune Enflammée)

Message par Perle de Lune le Jeu 9 Juin - 16:23

La chatte entendit des bruits de pas et aperçut une silhouette qui lui était familière. Elle reconnut Lune Enflamée, la guérisseuse de son clan. La guerirère la dévisagea longuement puis celle-ci s'approcha en criant "je vais t'aider". Si les pierres n'entravaient pas sa patte Pelre de Lune aurait eut un mouvement de recul en la voyant. Même si son clan la traitait comme tous les uatres membres, elle restait toujours méfiante et sa rancoeur n'était pas partie et elle ne partirait jamais. La guérisseuse cassa la glace que la guerirère avait mise pour soulager la douleur et appliqua des feuilles d'une plante qu'elel avait déjà vu sur sa patte. Elle réprima une grimace quand la plante commença à lui piquer la patte mais resta impassible. Elle lui expliqua que cela risquait de la piquer.

"Préviens un peu en avance." maugréa la chatte argentée.

Lune Enflamée chercha ensuite autour des deux chattes et ramassa des plantes. La guerrière tendit le cou pour mieux voir les végétaux que ramasser la guérisseuse et celle-ci revint vers elle. Lune Enflamée les mélangea avec des pétales de couleur rose et tendit le cataplasme à Perle de Lune. La chatte renifla la mixture et fronça son museau en sentant l'odeur. Elle en avala une partie en grimaçant.

"Quand est-ce que les guérisseurs nous donneront des plantes qui ont un bon goût ?" marmonna à nouveau la guerrière.

Lune Enflammée écrasa des feuilles puis les fit avaler à la chatte qui rechigna un peu. Le cataplasme était moins mauvais que l'autre. La guérisseuse réussit ensuite à déplacer le rocher qui bloquait la patte de Perle de Lune et celle-ci poussa un soupir de soulagement. Elle se releva avec difficulté et essaya de se déplacer. La chatte réussit tant bien que mal à avancer tout en boîtant. La mixture qui restait sur sa patte continuer à la piquer mais la douleur de son os surement cassé avait un peu passé. Se rappelant ensuite de la proie qu'elle avait enterré, la chatte voulut bondir mais en retombant, elle s'affaissa sur sa patte blessée en étouffant un gémissement de douleur. Se résignant à marcher, la guerrière sans un mot pour la guérisseuse qui l'avait soigné retourna vers l'endroit où elle avait enterré sa prise. Passant entre les buissons en faisant attention à sa patte. Elle reconnut la petite motte de neige et enleva la poudreuse pour récupérer le rongeur qu'elle avait enterré. Perle de Lune retourna voir Lune Enflamée et lui lança la musaraigne.

"Tien prends là si tu veux."

La chasseuse ne comptait pas la remercier car elle était assez indépendante et ne voulait dépendre de personne. Le rongeur suffirait amplement.
avatar
Perle de Lune

Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 18
Localisation : Ici ?

Infomations du félin
Âge du félin: 24 mois
Affinités/Famille:
Rang du félin: Guerrière

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Guérison très agressives (PV : Lune Enflammée)

Message par Etoile des Sources le Dim 12 Juin - 10:22

Lune Enflammée,après avoir commencé a guérir Perle de Lune,leva son regard vers le ciel.
Tiens,il ne neige plus... Mais ce vent est horrible...

Puis la guérisseuse lança un regard vers sa patiente. Celle-ci arrivait a marcher. A peu près.
Contente,elle la suivit en faisant attention a ne pas gêner ses pas. Puis,a sa grande surprise,la guerrière detérra une proie et la lui offrit.

Euh... Non,tu en as plus besoin que moi. Manges la.

Lune Enflammée demanda a Perle de Lune de s'allonger . Elle continua a soigner la féline pendant quelques temps,avant qu'un éclair zèbre le ciel.
Effrayée, Lune Enflammée se rendit compte qu'il allait commencer a pleuvoir. Les félins de feu ne sont pas vraiment recommandés pour être soignés en dessous d'une averse qui allait sûrement être redoutable. En hâte, la féline saisit Perle de Lune par la peau du coup et la tira avec peine le plus loin possible. Les larmes aux yeux tellement l'effort était dur a accomplir, car Lune Enflammée est assez frêle, la chatte de gouttière se laissa tomber, haletante, une fois qu'elle et sa patiente furent dans une clairière, cachées en dessous d'un buisson.
Pendant un moment elle resta la, allongée, sans bouger, les yeux fermés a reprendre sa respiration, avant de se relever lentement.

"Tu.... T'es pas encore sortie d'affaire...."

En claudiquant, la féline essaya de trouver quelques herbes, en vain, avant de se rappeler qu'elle avait un collier. En l'ouvrant, elle saisit quelques baies et les donna a Perle de Lune, avant de s'asseoir a côté d'elle.

"Maintenant on va attendre que l'averse cesse avant de partir..."

avatar
Etoile des Sources
~Official One Piece Fan ~

Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: euh quelques lunes XD
Affinités/Famille:
Rang du félin: Cheffe

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-warriors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Guérison très agressives (PV : Lune Enflammée)

Message par Perle de Lune le Dim 3 Juil - 14:05

La chatte fut surprise quand la guérisseuse l'attrapa par le coup et la traîna plus loin. Quand elel arrivèrent dans une clairière, Perle de Lune était un peu grognon. Elle n'était pas un poids mort pour se faire traiter ainsi. Lune Enflammée lui donna quelques baies que la guerrière avala dans un râle. La pluie commença ensuite à tomber. Cela ne dérangeait pas trop la guerrière qui était à moitié du clan de l'eau mais la guérisseuse avait l'air plus préoccupé. La guerrière du clan du feu soupira puis déclara en maugréant :

"Je ne vois pas pourquoi la pluie te dérange autant, ce n'est que de l'eau après tout."

La chatte grise s'avait pertinemment que le feu ne faisait pas bon ménage avec l'eau mais c'était son côté désagréable. Après tout, aucun chat de son clan n'avait rien fait pour qu'elle soit autrement. Perle de Lune poussa un autre soupir en entendan la guérisseuse qui voulait attendre la fin de l'averse. En quoi attendre changerait la situation. Se mouiller un peu les pattes n'allaient pas les tuer bon sang ! La guerrière se rendit compte que c'était son côté du clan du l'eau qui ressortait, après tout elle n'avait pas honte de ses origines elle en était même fier mais ce n'était pas de l'avis de tous les chats.

[Désolé pour l'attente]
avatar
Perle de Lune

Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 18
Localisation : Ici ?

Infomations du félin
Âge du félin: 24 mois
Affinités/Famille:
Rang du félin: Guerrière

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Guérison très agressives (PV : Lune Enflammée)

Message par Lune Enflammée le Dim 3 Juil - 23:02

[c'est moi qui devrait m'excuser xD scuse je suis en manque d'inspiration en ce moment ._.]

Perle de Lune bougonna que de l'eau n'était pas si dangereuse. Lune Enflammée commençait a se chauffer les pattes. Cette guerrière est décidément vraiment insouciante.

"Pour toi elle n'est pas dangereuse, mais pour moi si. Au pire, je peux sortir pour te traîner sous la pluie, mais quand je serais affaiblie je ne pourrais plus te porter. Alors arrête de te plaindre, j'aurais très bien pu te laisser en dessous de ce rocher !"

La guérisseuse commença a faire sa toilette en dessous du buisson, pendant que le tonnerre frappait les arbres de la forêt. Lorsque l'un d'entre eux tomba avec un fracas épouvantable près de leur cachette, Lune Enflammée sursauta, une lueur de panique passant dans son regard de braise. Elle se leva, préparée pour partir d'un moment a l'autre.
Haletante, elle s'apprêta, ses pattes fines grattant le sol, a tirer sa patiente hors du buisson quand un autre arbre craquerait

"Tu est capable de marcher un peu ou pas du tout ?"





avatar
Lune Enflammée
~Official One Piece Fan ~

Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 18 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Guérisseuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Guérison très agressives (PV : Lune Enflammée)

Message par Perle de Lune le Lun 4 Juil - 20:11

"D'abord je ne t'ai jamais demandée de m'aider ensuite je peux très bien marcher toute seule je n'ai pas besoin d'une aide et de trois les seuls qui peuvent me donner des ordres sont Etoile Flamboyante et notre lieutenant !" feula la chatte.

Perle de Lune détestait qu'on lui parle sur ce ton mpême si cela venait de la guérisseuse du clan. Pour qui se prenait cette chatte ? Les oreilles baissées sur sa tête et les poils hérissés, la guerrière du clan du feu posa sa tête sur ses pattes en soupirant.

EN COURS

avatar
Perle de Lune

Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 18
Localisation : Ici ?

Infomations du félin
Âge du félin: 24 mois
Affinités/Famille:
Rang du félin: Guerrière

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Guérison très agressives (PV : Lune Enflammée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum