La Guerre des Clans -Magic warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lors d'un matin d'Hiver... [libre]

4 participants

Aller en bas

Lors d'un matin d'Hiver... [libre] Empty Lors d'un matin d'Hiver... [libre]

Message par Etoile d'Argent Mar 26 Juil - 17:11

Etoile d'Argent voulait être seul ce matin-la. C'est ainsi que, très tôt dans la mtinée, il prit congé de son clan et courut a travers la forêt pour retrouver un peu de quiétude, et de solitude, afin de se plonger dans ses pensées.
Sa course l'avait mené a la mer. Comme une ironie du sort, ses yeux se posaient sur la grande étendue d'eau brillante et le sable doré, pendant que de fins flocons sapoudraient son museau argenté. De la neige a la plage...
En souriant, le meneur s'avança vers l'étendue d'eau, et s'assit bien en face de l'horizon, les vagues mourantes venant lécher ses pattes soyeuses.
Le seul bruit venant troubler cette nature était celui de la queue du félin, balayant le sable derrière elle avec un léger crissement. Enfin il pourrait se plonger dans ses pensées, avec pour seule amie cette large, cette infinie étendue d'eau brillante...
Alors, il ferma les yeux, savourant le bruit des vagues, et l'air marin.
Soudain, la première pensée qui lui vint en tête fut celle de son père. Deux grands yeux argentés, et un pelage se fondant dans la noirceur de la nuit...
Mi-heureux, mi-attristé par ces pensées, Etoile d'Argent rouvrit les yeux, et se leva, afin de se promener sur la berge.
Soudain, il entendit le sable crisser, sous les pattes d'un autre félin...
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Revenir en haut Aller en bas

Lors d'un matin d'Hiver... [libre] Empty Re: Lors d'un matin d'Hiver... [libre]

Message par Etoile du puma Mar 26 Juil - 18:17

Je marchais tranquillement dans la zone libre, tôt le matin, histoire de me détendre un peu et de chercher quelques poissons au bord de mer, à la façon d'un oiseau pêcheur, lorsque j'aperçus, surpris, Étoile d'Argent, le chef du clan de la Terre, en train de se détendre devant le banc de sable, en osmose.

-Étoile d'Argent? Quelle coïncidence! Quel bon vent t'amènes ici? Lui demandais-je, avant de prendre la température de l'eau avec une de mes pattes.

A mon grand désarroi, elle était glaciale. Pas question de se baigner dedans! Pourtant, hier, l'eau était tiède... Moi qui était venu pour pêcher, je n'allais rien attraper!
*Tant pis, je pêcherais dans la source chaude qu’Étoile des sources et moi avons trouvé, près du champ de coquelicot...* Me disais-je.

Mais je ne m'étais pas retourné pour situer le champ qu'à nouveau, des pas se firent entendre sur le sable.
Je me retournais rapidement, voyant un Kirin se balader. Il ne semblait pas avoir faim, et d'ailleurs il ne nous pourchassa pas.
Il était très beau. Lorsque j'étais petit, j'en avait déjà croisé un, aussi pacifique que celui-ci; je m'en rappelle encore...
Soudain, une tentacule sortit de l'eau, essayant de le happer. Il réussit cependant à esquiver la tentacule du kraken qui venait de l'attaquer.
Je lançais un fort courant d'air envers l'énorme tentacule du kraken qu'il évita facilement... Ses tentacules sont si longs qu'il pourrait nous happer, d'où on est, moi et l'autre chef...

[EDIT: Oui, en effet. Ben en fait, puisque Flamby vient de moins en moins souvent, ça fait un rp en moins, et comme il n'y a plus l'assemblée, je n'ai plus que le rp event et celui-ci d'actif... D'ailleurs, après, faudra plus que j'en prenne, parce que j'en ai déjà un de demandé... ]


Dernière édition par Etoile du puma le Mar 26 Juil - 20:00, édité 1 fois

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Lors d'un matin d'Hiver... [libre] Empty Re: Lors d'un matin d'Hiver... [libre]

Message par Etoile d'Argent Mar 26 Juil - 19:24

[Puma : toujours partant pour un RP toi x'3]

C'était Etoile du Puma, le meneur du clan de l'Air, qui marchait ainsi sur le sol sablonneux. Le meneur s'exclama a la vue de l'autre chef, lui demandant quel bon vent l'amenait. Encore ensomeillé par son réveil matinal, Etoile d'Argent ne répondit pas.
Soudain, un bruit se fit entendre, celui de pattes crochues sur le sable. Le meneur tourna la tête et aperçut un kirin, marchant d'un pas majestueux sur la berge. Quand la créature lui adressa un regard pacifique, le chat se sentit étrangement bien. Cet animal est vraiment magnifique. Soudain, une énorme tentacule surgit de l'eau et essaya de happer le kirin, qui l'évita aisément. La surprise fit tomber Etoile d'Argent sur le flanc. Il s'attendait a tout sauf a ça. De plus, le kraken semblait être très proche. En effet, un bec surgit de l'eau, bientôt suivit d'un énorme calmar. Celui-ci essaya directement de happer le meneur, qui tout d'abord ne réagit pas. Quand la tentacule s'approcha de lui, il fit surgir des racines du sol, qui s'entortillèrent autour du membre, le retenant pour un temps limité. Etoile d'Argent se jeta hors de portée et s'effondra, décidément très surpris ce matin-la.

"Y'a des krakens ici ? Mais.. Comment est-ce possible, si près du sable ?"

[fini !]
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Revenir en haut Aller en bas

Lors d'un matin d'Hiver... [libre] Empty Re: Lors d'un matin d'Hiver... [libre]

Message par Force Naturelle Mer 27 Juil - 13:48

Etoile de Puma

Le Kraken essaya de happer Etoile d'Argent à son tour, mais le chef emprisonna les tentacules du Kraken grâce à des racines qui ne tarderaient pas à céder avant de se retirer hors de portée du calmar et de me demander:

"Y'a des krakens ici ? Mais.. Comment est-ce possible, si près du sable ?"

-Quelque chose a dû le pousser à venir s'échouer. Il a peut-être été repoussé par un autre créature marine, comme un dragon, et serait coincé ici.
Lui répondis-je après m'être mis moi aussi hors de portée.

Je ne savait pas si il fallait le laisser mourir ou le délivrer; en tout cas, s'il y avait bien un dragon aquatique ou un serpent marin, il faudra prévenir le clan de l'eau, car il pourrait peut-êtr emigrer vers leurs territoires.
Puis, me décidant, je demandais à l'autre chef, hésitant:

-Tu ne penses pas qu'on devrait essayer de le renvoyer dans la mer? Il risque d'attraper un chat et de le broyer, sinon...

Méditant mes paroles et attendant sa réponse, je commençais à essayer de le repousser avec un fort courant d'air. Cependant, il resta cramponné sur place.
Le kirin, lui s'était enfui lorsque le kraken avait essayé de l'attraper, et ne semblait pas revenir.
Force Naturelle
Force Naturelle

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Revenir en haut Aller en bas

Lors d'un matin d'Hiver... [libre] Empty Re: Lors d'un matin d'Hiver... [libre]

Message par Crocs de Loup Jeu 28 Juil - 13:25

~ Etoile d'Argent ~

Etoile d'Argent se releva et reprit ses esprits. Juste après, Etoile du Puma répondit a sa question. Il dit qu'une créature des abysses avait sûrement pousser le monstre a venir s'échouer sur la berge. Le meneur acquiesça. En effet, ça expliquerait qu'il ai essayé d'attraper le kirin, histoire de se nourrir. Le chef du clan de l'air fit alors remarquer qu'il faudrait peut-être le remettre a la mer, sinon il pourrait attaquer un chat.
Ce n'était pas une mauvaise idée.
Etoile d'Argent se tourna vers Etoile du Puma, avant d'accepter sa proposition. Ensuite, il défit les racines, qui rentrèrent sous la terre, et réfléchit au moyen de repousser le kraken avec ses pouvoirs, ce qui était assez compliqué. Mais il parvint a trouver un moyen.
Grâce a son élement, il parvint a sentir les vibrations d'une source souterraine, une poche d'eau de mer rebouchée par le sable. Alors il fit signe a son interlocuteur de s'éloigner, ferma les yeux, et fit claquer très fortement sa queue contre le sol. Celui-ci se fendit littéralement en deux, et de l'eau en sortit, créant un courant marin qui pourrait aider le kraken a partir. Le problème était de savoir comment réparer les dégâts ensuite, mais le félin avait le temps d'y réfléchir.

"C'est tout ce que je peux faire. Mais ça devrait aider."
Crocs de Loup
Crocs de Loup
~Official One Piece Fan ~

Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 24 Lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Lors d'un matin d'Hiver... [libre] Empty Re: Lors d'un matin d'Hiver... [libre]

Message par Etoile du puma Jeu 28 Juil - 14:20

Alors qu’Étoile de Terre défaisait les racines qui retenaient le Kraken prisonnier, il me demanda de m'éloigner. Je me décalais donc légèrement vers la droite. j'eus à peine le temps de le faire qu'il, en tapant le sol de sa queue, créa une faille , d'où jaillit de l'eau.

"C'est tout ce que je peux faire. Mais ça devrait aider."

Dit-il alors que je goûtait l'eau, pour vérifier qu'elle était salée, sinon ça créerait sûrement un problème pour les poissons qui nagent dans l'eau salée. Et non seulement elle était salée, mais en plus elle était de la même température que la mer, c'est à dire glaciale.
L'eau emporta le Kraken, et j’accélérais le phénomène grâce à une grosse bourrasque de vent, qui, par la même occasion, repoussa du sable sur le faille, bouchant à moitié le trou, avant d'en envoyer une nouvelle pour le boucher complètement.
La kraken, lui, repoussé par toute l'eau qui venait de sortir de la faille crée par Étoile d'Argent, voguait à nouveau en mer. Il s'écarta de la direction des territoires de l'eau, ce qui m'inquiétait, car cela voulait dire qu'il avait croisé la créature près de là-bas. Il faudra les alerter à l'assemblée, à moins qu'ils ne le sachent déjà... Espérant que le kraken ne reviendra pas, je me tournais vers Étoile d'Argent pour lui annoncer mes déductions, lorsque, tout à coup...

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Lors d'un matin d'Hiver... [libre] Empty Re: Lors d'un matin d'Hiver... [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum