Les baptêmes et remèdes
Page 1 sur 1
Les baptêmes et remèdes
||Quand un chaton devient apprenti .
Chef ;
Moi, [nom du chef] , Chef du Clan [élement du clan] , j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Il a atteint les 6 lunes lui permettant d'être un apprenti et est apte a l'être .
[nom du chaton], es tu prêt a apprendre le code du guerrier,a savoir combattre et chasser pour la vie de ton clan ?
chaton ;
Oui,je suis prêt.
Chef ;
Alors,par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan de la Lune,je te donne ton nom d'apprenti : [nom du chaton] , a partir de maintenant tu seras [nom d'apprenti] ,et ton mentor sera [nom du mentor] . Nos ancêtres te donneront le courage de suivre ce dur apprentissage pour faire de toi un véritable guerrier .
Les chats de clan répetent le nom de l'apprenti en coeur plusieurs fois.
||Quand un apprenti devient guerrier :
Chef ;
Moi, [nom du chef] , Chef du Clan [élement du clan ],j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Ce jeune s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir chasseur a son tour.
[nom de l'apprenti],promet tu de respecter le code du guerrier,de protéger et de défendre le clan au péril de ta vie ?
apprenti :
Oui.
Chef :
Alors,par les pouvoirs qui me sont conférés par les guerriers du clan de la Lune,je te donne ton nom de chasseur : [nom de l'apprenti],a partir de maintenant,tu t'appelleras [nom de guerrier] . Nos ancêtres n'oublieront pas ta bravoure et ta force et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier a part entière
le nouveau guerrier doit lécher l'épaule du chef.
Chef ;
Moi, [nom du chef] , Chef du Clan [élement du clan] , j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Il a atteint les 6 lunes lui permettant d'être un apprenti et est apte a l'être .
[nom du chaton], es tu prêt a apprendre le code du guerrier,a savoir combattre et chasser pour la vie de ton clan ?
chaton ;
Oui,je suis prêt.
Chef ;
Alors,par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan de la Lune,je te donne ton nom d'apprenti : [nom du chaton] , a partir de maintenant tu seras [nom d'apprenti] ,et ton mentor sera [nom du mentor] . Nos ancêtres te donneront le courage de suivre ce dur apprentissage pour faire de toi un véritable guerrier .
Les chats de clan répetent le nom de l'apprenti en coeur plusieurs fois.
||Quand un apprenti devient guerrier :
Chef ;
Moi, [nom du chef] , Chef du Clan [élement du clan ],j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Ce jeune s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir chasseur a son tour.
[nom de l'apprenti],promet tu de respecter le code du guerrier,de protéger et de défendre le clan au péril de ta vie ?
apprenti :
Oui.
Chef :
Alors,par les pouvoirs qui me sont conférés par les guerriers du clan de la Lune,je te donne ton nom de chasseur : [nom de l'apprenti],a partir de maintenant,tu t'appelleras [nom de guerrier] . Nos ancêtres n'oublieront pas ta bravoure et ta force et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier a part entière
le nouveau guerrier doit lécher l'épaule du chef.
Dernière édition par Etoile des Sources le Dim 5 Juin - 16:21, édité 2 fois
Re: Les baptêmes et remèdes
||Les herbes
Feuilles de souci= servent à calmer le patient, à soulager les membres des anciens
Graines de pavots= Corriges les maux de ventres, meilleure lactation
Racines de glouteron=Pulpe pour les morsures de rats
Feuilles de roses= contre le stress
Chlorophylle= en la mâchant soulage les maux de gorges
Toiles d'araignées=arête l’hémorragie
Orties=soulage les membres foulés ou cassés
Feuille de fougères=servent de"mouchoirs"
Feuilles de menthe=Débouche le nez
Feuilles de Plantain =guéris les piqûres d'insectes,d'orties et de ronces.
Aiguilles de Sapin (broyées) = aide le patient évanoui a reprendre connaissance. En plus,ça a un gout d'orange.
||Les huiles essentielles/naturelles
Bile de souris=retire les tiques
Pulpe de grenade=cicatrise mieux une plaie
Miel=idéal pour les chatons malade
Jus de citron=purifie l'estomac en cas de mauvaise digestion
Pulpe d'orange=permet de guérir les chatons enrhumés
Feuilles de souci= servent à calmer le patient, à soulager les membres des anciens
Graines de pavots= Corriges les maux de ventres, meilleure lactation
Racines de glouteron=Pulpe pour les morsures de rats
Feuilles de roses= contre le stress
Chlorophylle= en la mâchant soulage les maux de gorges
Toiles d'araignées=arête l’hémorragie
Orties=soulage les membres foulés ou cassés
Feuille de fougères=servent de"mouchoirs"
Feuilles de menthe=Débouche le nez
Feuilles de Plantain =guéris les piqûres d'insectes,d'orties et de ronces.
Aiguilles de Sapin (broyées) = aide le patient évanoui a reprendre connaissance. En plus,ça a un gout d'orange.
||Les huiles essentielles/naturelles
Bile de souris=retire les tiques
Pulpe de grenade=cicatrise mieux une plaie
Miel=idéal pour les chatons malade
Jus de citron=purifie l'estomac en cas de mauvaise digestion
Pulpe d'orange=permet de guérir les chatons enrhumés
Re: Les baptêmes et remèdes
Dico de La Guerre des Clans
Bipède = humain
Monstre = Voiture/camion
Lune = Mois
Toison Argentée = Ciel étoilé
Nid de bipède = maison
Sang-mêlé = félin né de l'union de deux félins de clans différents
Bipède = humain
Monstre = Voiture/camion
Lune = Mois
Toison Argentée = Ciel étoilé
Nid de bipède = maison
Sang-mêlé = félin né de l'union de deux félins de clans différents
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|