La Guerre des Clans -Magic warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Et si je faisais un somme dans cette herbe de braise ? [PV Etoile Flamboyante]

Aller en bas

Et si je faisais un somme dans cette herbe de braise ? [PV Etoile Flamboyante] Empty Et si je faisais un somme dans cette herbe de braise ? [PV Etoile Flamboyante]

Message par Lune Enflammée Dim 3 Juil - 22:52

Lune Enflammée était venue se réapprovisionner en herbes dans la Plaine Flamboyante. Celle-ci scintillait de mille feux, sous le beau soleil. Même si il neigeait, la neige fondait rapidement sous l'herbe ardente.
L'endroit était désert. Pas un félin, ni un monstre. Lune Enflammée espérait enfin avoir un minimum de tranquilité.
En fouillant dans toutes ces herbes, la guérisseuse parvint a trouver quelques baies sûrement portées par le vent jusqu'ici, et les amassa pour les garder dans son collier rempli de remèdes. Ensuite, après avoir terminé sa cueillette, la féline s'allongea dans l'herbe, et profita de se contraste de température.
L'herbe lui brûlait le ventre, tandis que la neige lui gelait son fin museau. Heureuse, Lune Enflammée décida de faire un somme, et s'allongea tranquillement, sans se soucier de quoi que ce soit

*Cet endroit est tellement agréable... Je pense que je viendrais plus souvent...*

Puis la féline ferma ses yeux enflammés, et esquissa un sourire en sentait une brise passagère rafraîchir son visage de cendres. C'était un vrai bonheur que de se prélasser dans une plaine comme celle-ci.
Soudain, les yeux de Lune Enflammée s'ouvrirent de nouveau, une lueur de surprise dans les yeux. Elle sentait une odeur familière, de son clan, mais ne parvenait pas a la reconnaître...
Lune Enflammée
Lune Enflammée
~Official One Piece Fan ~

Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 18 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Guérisseuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum