La Guerre des Clans -Magic warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Visite nocturne de la plage (PV: Etoile Flamboyante)

2 participants

Aller en bas

Visite nocturne de la plage (PV: Etoile Flamboyante) Empty Visite nocturne de la plage (PV: Etoile Flamboyante)

Message par Etoile du puma Ven 17 Juin - 21:45

La lune, presque pleine désormais, brillait à travers la Toison Argentée lorsqu'une fine ombre apparut.
C'était la mienne. J'avais décidé d'aller voir un peu de ce côté de la plage, car l'insomnie me guettait.
En effet, je m'étais couché assez tard, et j'avais beau me remuer dans tout les sens, impossible de m'endormir...
Et ce magnifique panorama représentant la mer était vraiment splendide, et il valait le détour.
Je marchais vers le banc de sable qui permettait à deux amoureux de se réunir pour pouvoir observer ce magnifique paysage et me détendre en paix.
Je réfléchissais aux ennuis de tout les jours et je me remémorais certains instants de ma vie lorsqu'une silhouette féline qui me semblait familière fit son apparition, à ma grande surprise...
Un peu de compagnie n'allait pas me faire de mal!

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne de la plage (PV: Etoile Flamboyante) Empty Re: Visite nocturne de la plage (PV: Etoile Flamboyante)

Message par Étoile Flamboyante Ven 17 Juin - 22:20

"Je marchais vers le banc de sable qui permettait à deux amoureux de se réunir pour pouvoir observer ce magnifique paysage et me détendre en paix.
Je réfléchissais aux ennuis de tout les jours et je me remémorais certains instants de ma vie lorsqu'une silhouette féline qui me semblait familière fit son apparition, à ma grande surprise...
Un peu de compagnie n'allait pas me faire de mal!"

La silhouette s'approcha de plus en plus vers Étoile du Puma. L'odeur se changea en une odeure terrifiante. Tout à coup du gros vent souffla partout, dans toutes les directions. Ce terrible vent empêchait admirer la pleine lune.

Quand Étoile du Puma vit Étoile Flamboyante, elles se connaissaient déjà, Étoile Flamboyante, d'un air dramatique dit à Étoile du Puma:«Il y a quelque de grave...». À ces mots-ci, toute la brouillard brouillait la vue magnifique de ce paysage.

Étoile du Puma la regarda d'un air incompréhensible ou le mot "Quoi, que se passe-t-il!?" allait sortir de sa bouche...
Étoile Flamboyante
Étoile Flamboyante
~ Princess of Fire ~
~ Princess of Fire ~

Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes, dans l'inexistence... Bien sûr.

Infomations du félin
Âge du félin: 21 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne de la plage (PV: Etoile Flamboyante) Empty Re: Visite nocturne de la plage (PV: Etoile Flamboyante)

Message par Etoile du puma Sam 18 Juin - 17:42

Je reconnus facilement Etoile Flamboyante, chef du clan du feu.
Puis, tout à coup, le vent s'éleva et le sable se souleva, aussitôt suivi d'une arrivée de brouillard, et des paroles sorties de la bouche d'Etoile Flamboyante , qui avait pris un air dramatique:

«Il y a quelque chose de grave...»

Il me fallait comprendre la tournure des évènements au plus vite...

Alors, le vent pourrait être provoqué par un guerrier du clan de l'air ou par une créature du même élément; mais ni l'un ni l'autre ne pourrait provoquer un tel brouillard...
Seul une grande quantité d'eau jetée sur du feu pourrait provoquer ça... A moins que tout ça ne soit une prophétie qui m'est envoyée?
Non, je suis sûr d'avoir vu une silhouette s'approcher et d'être éveillé.
Bon, donc tout cela réunissait trois éléments... L'eau, le feu et l'air.
Avant que je ne me demande où était passée la terre, un mini tremblement nous secoua.
Cela me rappelait la légende des 4 guerriers et du Griffon.
Même si je pensais avoir la solution, je posais la question à l'Etoile:

Ah? Et que se passe-t-il?

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne de la plage (PV: Etoile Flamboyante) Empty Re: Visite nocturne de la plage (PV: Etoile Flamboyante)

Message par Étoile Flamboyante Sam 18 Juin - 21:16

"Cela me rappelait la légende des 4 guerriers et du Griffon.
Même si je pensais avoir la solution, je posais la question à l'Etoile:
Ah? Et que se passe-t-il?"

Étoile Flamboyante regarda derrière elle et puis regarda droit dans les yeux d'Étoile du Puma en disant:« Les 4 légendaires guerriers et le Griffon sont venu ici. Avec leurs nouveaux pouvoirs et ils...» Étoile Flamboyante n'eut pas put finir sa phrase et le guerrier du vent envoya une grosse raffale de vent sur Étoile Flamboyante puis heurta sa tête sur une roche.

Étoile du Puma courut vers Étoile Flamboyante en s'écria:«Il y a des chances que ce soit des imposteurs... Testons leur force et leur résistance pour choisir la meilleure tactique !» Étoile Flamboyante saignait beaucoup et c'était hors de question qu'elle abandonne. Elle avait du mal à se relever mais elle finissa par réussir à se relever.

-Tu peux former une tornade, mais j'envoyerais du feu dans la tornade, pour former une tornade flamboyante, mais, ça me prendra beaucoup d'énergie puisque je suis blessée!!
Étoile du Puma fit oui avec sa tête et forma une grosse tornade, puis Étoile Flamboyante enflamma la tornade et cette tornade s'en alla vers la direction où les guerriers placés...
Étoile Flamboyante
Étoile Flamboyante
~ Princess of Fire ~
~ Princess of Fire ~

Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes, dans l'inexistence... Bien sûr.

Infomations du félin
Âge du félin: 21 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne de la plage (PV: Etoile Flamboyante) Empty Re: Visite nocturne de la plage (PV: Etoile Flamboyante)

Message par Etoile du puma Dim 19 Juin - 17:58

La chef regarda derrière elle avant de me regarder droit dans les yeux, en prononçant cette phrase:

« Les 4 légendaires guerriers et le Griffon sont venu ici. Avec leurs nouveaux pouvoirs et ils...»

Elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que le guerrier du même clan que le mien lui lança une rafale de vent, ce qui fit qu'elle se cogna la tête contre un gros rocher...

Alors, voyons voir, il se peut que ce soit des imposteurs, ou que leurs pouvoirs ne soient pas si puissants que ça... Dans ce cas, on pourrait sûrement les vaincre, quoiqu'il faudrait peut-être aller chercher des renforts...
Mais si ce n'est pas le cas, alors il ne nous reste que deux solutions possibles:

-La fuite, après avoir lancé une diversion, pour aller chercher des renforts dans les clans.
-Continuer à combattre tout en essayant de les raisonner.

C'est pourquoi je lui dis, en courant vers elle:

"Il y a des chances que ce soit des imposteurs... Testons leur force et leur résistance pour choisir la meilleure tactique !"

Elle se releva avec difficulté avant de proposer:

-Tu peux former une tornade, mais j'envoyerais du feu dans la tornade, pour former une tornade flamboyante, mais, ça me prendra beaucoup d'énergie puisque je suis blessée!!

Acceptant sa proposition qui permettait de tester les adversaires, j'envoyait donc une tornade vers eux, qui fut amplifiée par le feu de l'autre chef.
Ils la contrèrent sans être impressionnés...

Donc leur pouvoirs, comme je le craignais, était très grand.

Il faudrait faire une direction pour pouvoir fuir et aller chercher des renforts, ou essayer de les raisonner... Tu préfères quelle possibilité?
Moi, j'hésite entre les deux...
murmurais-je à Etoile Flamboyante.

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne de la plage (PV: Etoile Flamboyante) Empty Re: Visite nocturne de la plage (PV: Etoile Flamboyante)

Message par Étoile Flamboyante Sam 9 Juil - 2:30

En entendant ces mots-ci: il faudrait faire une direction pour pouvoir fuir et aller chercher des renforts, ou essayer de les raisonner... Tu préfères quelle possibilité? Moi, j'hésite entre les deux... murmurait-il à Etoile Flamboyante.
La chef du clan du Feu détestait toujours quand il y avait des choix à choisir par exemple les deux choix d'Étoie Puma.
*C'est un choix urgent... Et en plus, ce n'est pas le moment de dormir!!* pensa Étoile Flamboyante qui était énervée par ces choix. Donc il n'y avait pas de temps à perdre. La chatte blanche fixa les yeux du chef du clan de l'air en disant: Le pire c'est de les raisonner... Je prends l'autre choix que tu me proposais!! répondit Étoile Flamboyante avec des yeux baissés vers le sol. Vraiment, elle ne savait vraiment pas quoi choisir car les deux choix étaient de bons choix.

*J'espère que j'ai pris la bonne décision* se demanda-t-elle dans ses pensées. Étoile Flamboytante ne voulait jamais empirer une situation urgente. Si elle avait pris la mauvaise situation, ça aurait pu empirer les chose. Mais elle espère d'avoir pris la bonne...
Étoile Flamboyante
Étoile Flamboyante
~ Princess of Fire ~
~ Princess of Fire ~

Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes, dans l'inexistence... Bien sûr.

Infomations du félin
Âge du félin: 21 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne de la plage (PV: Etoile Flamboyante) Empty Re: Visite nocturne de la plage (PV: Etoile Flamboyante)

Message par Etoile du puma Sam 9 Juil - 15:22

Alors que je réfléchissait, penchant plutôt pour les raisonner, même si ce ne serait pas très facile, l'autre chef décida:

Le pire c'est de les raisonner... Je prends l'autre choix que tu me proposais!!

Très bien. Alors, vu la géographie de cette forêt, on pourrait passer facilement par mon territoire, et le sien. Mais il fallait d'abord passer par celui du clan de la Terre. Le clan de l'eau était le plus éloigné... Seulement c'est actuellement le plus puissant... Je pris le temps de réfléchir à comment les réunir, sans pour autant que ne serait-ce un seul félin soit touché.

Pour cela, il fallait courir le plus rapidement possible, après les avoir provoqué, de sorte à ce qu'il se concentrent sur nous, et pas sur les autres chats qu'on aurait pu croiser. On pourrait les réveiller, et ils pourraient nous suivre, sans pour autant que les guerriers bannis des clans les touche et les abattent.

Peu après avoir expliqué rapidement ma stratégie à l'autre meneuse, je criais aux guerriers:

Alors, les gros chats domestiques? Chats domestiques un jour, chaque domestiques toujours, n'est-ce pas? Aller, je suis sur que vous n'êtes pas capable de me toucher.

Puisque l'autre chef était touchée, il me fallait donc absolument attirer leur attention uniquement sur moi. Si le meneuse du clan du Feu se cachait subrepticement, comme je lui ait demandé en lui expliquant ma stratégie, elle risquait de passer inaperçue, et pourrait nous suivre, sans bruit, de sorte à ce qu'elle puisse m'aider au cas où.

C'est donc ainsi que je fonçais, tête baissée, vers le territoire du clan de la Terre...

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne de la plage (PV: Etoile Flamboyante) Empty Re: Visite nocturne de la plage (PV: Etoile Flamboyante)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum