La Guerre des Clans -Magic warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Invasion de loups

4 participants

Aller en bas

Invasion de loups Empty Invasion de loups

Message par Etoile du puma Mar 26 Juil - 10:06

Il se faisait tard lorsque je m'approchais de la grotte de cristal, inquiet. J'avais encore une insomnie, une grosse insomnie... Quelque chose n'allait pas, je le savais, mais ce que je ne savais pas, c'est quoi.
Des bruits se faisaient entendre d'ici; des cris, plus précisément. Je regardais le ciel. La lune était pleine et éclairait la grotte. Cette dernière étant profonde, lorsque je rentrais dedans, je décidais de m'avancer. Discrètement. cette grotte a une entrée, et elle a aussi une sortie, tout au fond. J'eus de la chance car le vent jouait en ma faveur.
Quand j'arrivais sous le trou qui laissait passer les rayons lunaires, je faisait une rapide pause, histoire d'admirer ce sublime paysage.
En effet, les rayons que le trou laissait passer se réfléchissaient sur les cristaux.
Au final, on obtenait une grotte éclairée d'une lumière bleutée.
Puis, je m'avançais, le plus discrètement possible, revigoré par le paysage.
Lorsque j’aperçus ce qui n'allait pas, je me raidis.
Des loups. Des dizaines de loups.
Les seul moyen de les arrêter serait de tuer leur chef, un loup albinos qui se démarquait des autres.
Puis, soudain, le vent changea de direction. Je surgis alors, après une courte hésitation, sachant qu'ils allaient me découvrir et que je perdais un effet non négligeable, l'effet de surprise, si je ne faisait pas ça. Et pas question de fuir; ils pourraient atteindre le camp, si on ne les retarde pas!
Donc, je griffais le plus férocement possible le plus de loup sur mon passage. Quelques-un s'enfuirent, gravement touchés par mes griffes et ma mâchoire.
Malheureusement, je fus aussi touché; et ce fut fatigué et ayant entre autres une longue balafre sur l'épaule et une patte meurtrie que je battait en retraite.
J'essayais de retourner à la salle où les rayons de lune sont réfléchis pa les cristaux, mais ils m'envoyèrent plusieurs jets de flamme que je peinais à esquiver.
Brusquement, je me retournais, provoquant à nouveau l'effet de surprise dans leurs rangs. Je réussis difficilement à me glisser vers le chef pour sauter sur lui; mais il me rendait tout mes coups au centuple, donc au bout d'une dizaine de secondes, il me repoussa facilement.
J'étais gravement blessé. Si seulement un autre chat était là...

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Invasion de loups Empty Re: Invasion de loups

Message par Crocs de Loup Mar 26 Juil - 11:50

| Bat-toi jusque ton dernier souffle... |


Oui, c'est vrai. Cette nuit-la, Crocs de Loup était censé garder le camp. En effet. Seulement, rester assis une nuit entière a admirer les étoiles, sans aucun ennemi a l'horizon, l'ennuyait.
Pensant que son chef dormait, le chat ailé partit de son poste a pas feutrés, avant de courir a une vitesse hors du commun, de déployer ses ailes, et de s'envoler.
Battant des ailes dans ce grand ciel nocturne, Crocs de Loup observait le territoire, un sourire lui barrant le visage. Il était un des seuls félins a posséder des ailes dans la forêt, et plus le temps passait, plus celles-ci étaient pour lui un véritable cadeau de la nature. Grâce a ses grandes ailes immaculées, le lieutenant pouvait parcourir le ciel en savourant la sensation de ne plus être un chat... Mais un oiseau. Un grand oiseau déployant ses ailes dans l'immensité d'un ciel noir d'encre, parsemés d'étincelles argentées. Un grand oiseau venant dire le bonjour a ses ancêtres, venant toucher la toison argentée de ses fines plumes battant l'air. Sensation que les chats non ailés ne pouvaient ressentir. Un oiseau a toujours des ailes...
Mais revenons a notre histoire, voulez vous.
Crocs de Loup parcourait donc cet infini ciel nocturne, couvert par des nuages enneigés, son regard se posant sur le paysage d'en bas. Jusqu'au moment ou il aperçut ce qui lui semblait être la grotte de cristal. Au dehors, quelques taches sombres inconnues pour le félin lui fit froncer les sourcils. Cela semblait être des créatures, qui bouchaient l'entrée de la grotte. Sans hésiter, Crocs de Loup fonça en piqué vers ses ennemis, avant de remarquer avec un miaulement sourd que c'était des loups démoniaques, au nombre de trois, qui n'avaient rien a faire la. Il fonça sur celui qui bouchait l'entrée, et parvint a le renverser, sans le blesser pour autant. Profitant de l'effet de surprise, le chat s'engouffra a l'intérieur du tunnel menant a la salle ouverte au niveau du toit, pensant fuir par la. Ces loups lui faisaient peur, très peur.
Peu après son entrée dans le tunnel, un énorme jet de flamme s'engouffra a l'intérieur lui aussi, déferlant tels les vagues léchant les parois d'une côte jusque son effondrement. Ne pouvant rebrousser chemin a cause de l'énorme attaque, Crocs de Loup poussa un miaulement de détresse, bien trop apeuré pour utiliser son attaque lui permettant de décupler sa vitesse. Une fois dans la grande salle, le félin sauta, et se laissa ensuite tomber au sol, bientôt suivi par la flamme qui accepta de s'éteindre après lui avoir brulé une de ses pattes arrières. La brûlure était de gravité moyenne, mais si un guérisseur était, ça serait bien plus simple.
Mais ce que vit Crocs de Loup l'enragea tellement qu'il oublia sa douleur, et se leva d'un bond, quelques gouttes de sang perlant au coin de sa gueule.
Des loups, par dizaine, et au milieu, son chef, égratigné, blessé.
Sans réfléchir, le lieutenant fonça dans le tas, en poussant un miaulement rageur, griffant les loups sans élaborer de tactique. Malheureusement, un grand loup albinos se précipita sur lui avant de le mordre a l'épaule, et pour finir, de le "lancer" au loin, comme un vulgaire bâton.
Crocs de Loup sentit son corps de fracasser contre le mur de cristal, et un liquide poisseux couler abondamment de son épaule, mais malgré tout, se releva, les yeux a demi-clos, en puisant dans ses dernières forces.
Crocs de Loup
Crocs de Loup
~Official One Piece Fan ~

Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 24 Lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Invasion de loups Empty Re: Invasion de loups

Message par Force Naturelle Mar 26 Juil - 14:32

Je me dirigeais vers la grotte de cristal, voulant observer le merveilleux paysage, et si possible prendre un ou deux cristaux qui seraient tombés, histoire d'en orner ma tanière.
Ayant dormi tout l'après-midi -eh oui, ça a une belle vie les chats solitaires, je ne regrette aucunement de ne pas faire partie d'un clan-, je n'étais aucunement fatigué. Et puis, Étoile du Puma m'avait donné le droit d'errer dans ces territoires, pourquoi ne pas en profiter?
C'est donc en marchant avec entrain que je me dirigeais vers cette grotte, accompagné d'Aria, mon animal lié. La lune était pleine et éclairait la vallée d'une lumière qui semblait magique. Il n'y avait presque aucun bruit, seuls les hululements des hiboux se faisaient entendre.
Tout à coup, alors que je m'approchais de la grotte aux cristaux, une odeur se fit sentir. Je m'arrêtais net, juste derrière un arbuste.
Des loups. Démoniaques.
Enfin, un loup, qui devait sûrement s'occuper de patrouiller hors de la grotte pour avertir les autres des dangers potentiels. Les loups démoniaques sont faibles à l'eau, c'est pourquoi je lançais presque immédiatement une légère boule aquatique. Il se retourna lorsqu'il la reçut sur la tête, ses poils étaient hérissés et on voyait ses crocs, mais il ne donna pas pour autant l'alarme.
Grave erreur. Rapidement, j'en envoyais une deuxième, puis une troisième.
Il finit par s'enfuir en direction de la grotte. Mon animal lié eut le temps de l’assommer, sans bruit.
Bon, j'avais un peu de temps pour décider ce que je devais faire.
Je jetais subrepticement un regard dans la grotte, et j'aperçus Étoile du Puma et un autre chat, cernés par les loups.
Je pouvais être découverte facilement, il suffirait que l'instable vent change de direction. De plus, s'il ne voient pas le loup revenir, ils lanceront sûrement l'alarme, et cela devrait occuper plusieurs des loups pendant un certain temps.
Je pris donc ma décision: il fallait que j'aille chercher la guérisseuse du clan de l'air, peu après avoir caché le corps dans un endroit sûr. Il faudrait aussi le tremper dans de l'eau croupie pour empêcher les odeurs de filtrer et le ligoter à l'aide de toiles d'araignées.
Heureusement, il y en avait sur l'arbuste où j'étais, et une flaque d'eau croupie est là, sur le sol. J'étais très, très chanceuse sur le coup.
Je me dépêchais donc de faire cela -ce qui fut facile, grâce à l'aide du kitsune- avant de la cacher dans le feuillage d'un arbre proche et de partir vers le camp du clan de l'air.
Alors que je m'approchais du camp, un hurlement retentit et me glaça le sang...
Force Naturelle
Force Naturelle

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Revenir en haut Aller en bas

Invasion de loups Empty Re: Invasion de loups

Message par Etoile du puma Mar 26 Juil - 15:05

Alors que je reculais contre le fond de la caverne face aux loups qui m'acculaient, un choc se fit entendre près de l'entrée. Je pris peur. Était-ce un allié ou un ennemi? En tout cas, cela fit une diversion, et l'occasion de griffer le loup blanc s'offrait à moi. C'est ce que je fis. Enchaînant surprise sur surprise, il ne réagit pas tout de suite, puis me renvoya au fond de la caverne. Au moins, j'avais réussi à le griffer; une petit balafre se faisait voir sur son flanc gauche.
De plus, il avait pris ça pour une provocation, ce qui pouvait s'annoncer comme bon ou mauvais.
Car, cela augmenterait sa férocité, mais il perdrait un peu de sens tactique et, surtout, il voudra se battre contre moi, et non laisser ses sbires me tuer rapidement, sans effort.
Alors que je réfléchissait à ça, Crocs de Loup, à ma grande surprise, car il devait garder le camp, mais je n'allais pas renoncer à des renforts, sauta sur le loup dominant qui le fit fracasser contre la paroi de la grotte, faisant tomber un ou deux cristaux, tellement le choc était fort.
Il saignait à l'épaule.
Tout à coup, un loup apparut et il discuta avec son chef.
J'en profitais pour sauter sur se dernier, qui me recala d'un seul coup de patte, patte que je réussis à griffer; je réussis tout de même à amortir la chute.
Pour une raison qui m'est inconnue, suite à l'entretien du loup avec le chef, qui semblait par ailleurs déterminé à s'occuper de nous, plusieurs loups partirent de la grotte. Par l'ouverture de cette dernière, j'aperçus une silhouette qui se dirigeait vers le camp: Force naturelle...
Si elle nous avait vu et amenait la guérisseuse et d’autres renforts, il nous suffisait de tenir un certain temps.
Je chuchotais rapidement à l'oreille du guerrier du clan de l'air mes conclusions, et ce qu'il nous restait à faire, avant d'affronter le chef du regard...
Ce dernier sauta sur moi, et un combat acharné commença.
Je lui donnais le plus de coups de griffes et de dents possibles, essayait de le plaquer au sol, comme lui, mais aucun des deux ne réussit cela, car j'étais trop agile et rapide, et lui était trop massif et puissant.
Au final, l'affrontement se termina par un mach nul: nous revenions tout deux sur place, l'un ayant acquis autant de cicatrice l'un que l'autre lors de cette lutte.

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Invasion de loups Empty Re: Invasion de loups

Message par Etoile d'Argent Mer 27 Juil - 11:57

[on a jusque ce soir, même si j'aimerais que le commbat se prolonge 8D]

~Crocs de Loup ~

Crocs de Loup était sonné. Le choc avait été très violent, et le fait même qu'il soit encore en vie était un pur miracle. Le fait qu'il soit debout aussi. Le lieutenant tremblait sur ses pattes, avait une énorme plaie a l'épaule, mais il était debout.
A travers le cristal de la caverne, il aperçut rapidement une silhouette bientôt suivie d'une horde de loup. Son observation fut interrompue par son chef, qui avait réussi a griffer un grand loup albinos. Il allait l'avoir a ses trousses, c'est malin.
Soudain, le loup albinos bondit sur Etoile du Puma, qui commença a combattre, ésperant avoir le dessus. Finalement, après de longues minutes de combat, les deux ennemis retournèrent a leurs places respectives.
C'est alors que contre toute attente, Crocs de Loup, avec un gémissement de douleur, s'extirpa des éclats de cristal et courut/claudiqua jusque la sortie de la grotte, avant de déployer ses ailes, non blessées, et de s'envoler, laissant un peu de répit a ses pauvres pattes. Le félin vola le plus rapidement possible en direction de la silhouette, qu'il reconnut aisément : Force Naturelle.
Elle était suivie d'une dizaine de loups.
Crocs de Loup fonça en piqué, silencieusement, avant de créer un tourbillon d'air autour de lui, accentuant sa vitesse, mais toujours aussi silencieux. Soudain, une détonations retentit dans la nuit noire.
Crocs de Loup, après une longue descente, avait touché sa cible, et, le choc et la vitesse fusionnés, avait fait comme une explosion aérienne. Le loup avait été projeté violemment au loin, et ne semblait pas se relever. Crocs de Loup, quand a lui, epuisé par l'effort en trop qu'il avait fourni, s'effondra au sol, avec un gémissement. Et malgré tout, il essaya de se relever..
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Revenir en haut Aller en bas

Invasion de loups Empty Re: Invasion de loups

Message par Force Naturelle Mer 27 Juil - 13:27

[Euh, normalement ce n'est pas possible que les loups la rattrapent, car elle était déjà loin de la grotte à la fin de l'autre récit mais bon...]

Force naturelle


Je courais donc vers le camp lorsque, à ma grande surprise, des loups se mirent à courir derrière moi. Transie de peur, j'accélérais, mais ils gagnaient du terrain.
Je fus obligé de me retourner pour essayer de les combattre, au bout d'un moment.
Comment m'avaient-ils retrouvés? Pas par l'odeur ou les traces, en tout cas. Il neigeait et le vent n'avait pas changé de direction.
Bref, profitant de l'effet de surprise, je me retournais et fonçait vers un loup, le mettant à terre , bien qu'il se releva.
A ma grande surprise, ils regardaient dans le ciel. Les imitant, j'aperçus le lieutenant du clan de l'air, Crocs de Loup.
Et à mon grand souci, il décida, au lieu de continuer à faire diversion ou même d'essayer de les faucher un par un en piqué, de foncer sans réfléchir en en percutant un, pour se mettre soi-même hors combat.
Super. En plus d'avoir une dizaine de loups à mes trousses, je devais protéger le corps d'un guerrier assomé qui peinait à se relever.
Car, s'ils réussissaient à le prendre, ils pourraient le tuer ou m'obliger à me rendre, en menaçant de le décapiter.
Enfin, il fallait déjà qu'ils réussissent à communiquer avec moi...
Bref, je continuais donc le combat en les menaçants de boules d'eau.
Puis j'eus une idée.
Demandant à ma kitsune de crééer des boules de feu, je lançais une boule d'eau, provoquant ainsi de la fumée. Puis nous protions le corps du guerrier à moitié assomé sur notre dos avant de partir le plus rapidement possible...
Mais, à mon grand désarroi, on se trompa de direction... On revenait vers la grotte, au lieu d'arriver au camp.
Bon, au moins, je pouvais cacher le corps du guerrier quelque part puis allez secourir le chef...
Je marchais donc vers la grotte.

Etoile du Puma

J'avais mal, très mal, mais il me fallait tenir. Hésitant sur la conduite à adopter (fuite ou combat?), je ne remarquais pas Crocs de Loup, se relevant difficilement, pour fuir de la grotte et s'envoler au loin, faisant ainsi divrsion pour que je porte un nouveau coup de griffe au loup qui me repoussa à nouveau d'un coup de patte.
Je vis alors une silhouette au loin, pourquivie par des loups, sur laquelle Crocs de Loup avait foncé, pour l'aider: Force Naturelle!
Il en fallait pas que le loup alpha la remarque, sinon c'était fini d'elle. Je décidais donc d'utiliser mes dernières forces pour qu'il décide de me poursuivre plutôt qu'elle.
En effet, je fonçais vers la sortie, prenant un air provoquant et commençant une course endiablée...
"Il gagne rapidement du terrain", constatais-je quand je sentis son souffle rauque sur mon dos. Heureusement, j'avais pris un peu d'avance.
Heureusement, Force Naturelle vint à ma rescousse, attirant son attention sur elle. Ainsi, elle faisait diversion, ce qui me permettait de le griffer.
Lorsqu'il tourna la tête vers moi pour me combattre, il eut affaire à la machoire de la chatte.
Seulement, il n'était pas aussi stupide qu'il en a l'air. Il focalisa donc son attention sur Force Naturelle, qui s'effondra sous le coup du loup, porté à son ventre...
Et j'étais presque KO, un de ses coups suffirait à me mettre hors combat...
Je commençais donc à m'inquiéter sur notre sort lorsque...
Force Naturelle
Force Naturelle

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Revenir en haut Aller en bas

Invasion de loups Empty Re: Invasion de loups

Message par Crocs de Loup Mer 27 Juil - 14:54

[un loup démoniaque est encore plus grand qu'un loup basique, il court très vite, et tu n'a pas dit que tu as camouflé Aria ^w^ on va dire que wolf' est dans la grotte. J'avais oublié un détail mais mon RP était deja entamé ><]

Crocs de Loup, après un énorme effort, parvint a se relever. Il était dans un sorte de grotte, et les silhouettes des loups, bien que lointaines étaient encore visibles. Son regard se porta sur les autres loups qui essayaient de ranimer leur compagnon. Profitant de cette aubaine, le félin claudiqua en direction du camp, heureusement plus très loin de l'endroit ou il était. Crocs de Loup connaissait, comme tout le monde, les quelques bases des guérisseurs, comme les toiles d'araignées. Et c'était d'ailleurs ce remède qu'il cherchait, et souhaitait trouver avant que les loups remarquent son absence. Il déplia ses ailes et s'éleva lentement dans le ciel, se sentant plus a l'aise dans son élément, avant de survoler les arbres environnants. Quand il trouva un arbre qui pourrait abriter des araignées, et donc leurs toiles, il descendit, une lueur d'espoir brillant dans son regard, quand un énorme jet de flamme étincela dans le ciel. Les loups avaient remarqué sa fuite, et celle de Force Naturelle, sans aucun doute. Sans traîner plus longtemps, le lieutenant rasa le sol de très près, et arracha des toiles d'araignées, avant d'atterrir et de s'asseoir sur l'herbe. Avec beaucoup d'efforts, il parvint a s'appliquer le remède sur son épaule bléssée et resta un moment sur le sol, afin de reprendre des forces.
Ensuite, il se leva et s'envola, revigoré, vers le camp, pour réveiller quelques guerriers.
Crocs de Loup
Crocs de Loup
~Official One Piece Fan ~

Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 24 Lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Invasion de loups Empty Re: Invasion de loups

Message par Etoile du puma Mer 27 Juil - 16:55

[Au fait, si Fraisy' ne participe pas, on n'aura pas à faire 3 pages?]

Force Naturelle

Lorsque je me réveillais, je vis en premier le visage d'Etoile du Puma me regardant.
Il était couvert de blessures et semblait avoir envie de se reposer.

-Force Naturelle? Ca va? Me demanda-t-il.

-Ca peut aller mieux mais on va dire que ça ira. Je te retournes la question, tu as l'air mal en point.

Il ne répondit pas tout de suite mais son air blasé et son visage où la douleur se voyait facilement en disait long sur son état. Puis, me rappelant le combat contre le loup, je lui posais la question:

-Tu as réussi à t'enfuir? Et combien de temps ai-je dormi?

-Difficilement. J'ai usé de mes dernières forces pour m'envoler avec toi sur mon dos. J'ai volé avec le vent de dos et je me suis suffisamment éloigné pour qu'il ne nous repère pas. De plus, je nous ait trempés dans de l'eau croupie, il ne pourra pas sentir notre odeur. Et tu as dormi à peine une heure. Me répondit-il.

Je reconnus la même flaque d'eau croupie que j'avais utilisé auparavant pour enlever l'odeur du loup que j'avais camouflé.
Recherchant près de l'arbuste où nous étions des toiles d'araignées pour me panser, je réfléchissais à ce que venait de dire le chef du clan de l'air.

-Et si nous retournions là bas pour essayer de le ralentir? Avec un peu de chance, ton lieutenant aurait été chercher des renforts. Lui proposais-je.

Il hocha la tête. Soulagée, je regardais le ciel de nuit, pensant que le soleil n'allait pas tarder à se lever.
Puis,
un peu plus tard, alors que je finissais de panser mes blessures, je partais vers la tanière, en faisant signe à mon chef de me suivre avec ma queue. Enfin, je m'élançais dans la plaine, accompagné d'Aria, légèrement derrière moi.

Étoile du Puma

Alors que le chef venait d’assommer mon amie, je la prenais avec mes dents au niveau du dos, en essayant de lui faire le moins mal possible, et je m'envolais. Loin. Rapidement. Le chef me lança des jets de flammes que j'esquivais avec peine, en en frôlant un de temps en temps.
Je me posais lorsque je fus hors de portée du loup blanc, à moitié assommé; Ma première réaction fut de nous enlever toute odeur, grâce à une flaque d'eau croupie. Puis, je me laissais tomber, somnolent. Je luttais tout fois contre le sommeil pour monter la garde, et j'essayais de bander mes plaies avec les toiles d'araignées que je trouvais.
Puis, au bout d'un moment, elle se réveilla.

-Force Naturelle? Ca va? Lui demandais-je, en voyant sa mine fatiguée.

-Ca peut aller mieux mais on va dire que ça ira. Je te retournes la question, tu as l'air mal en point.


Je ne répondis pas. j'hésitais entre mentir et dire que j'allais bien ou dire la vérité en disant que j'allais mal.
Mais elle ne me laissa pas le temps de répondre qu'elle enchaîna:

-Tu as réussi à t'enfuir? Et combien de temps ai-je dormi?

-Difficilement.
J'ai usé de mes dernières forces pour m'envoler avec toi sur mon dos.
J'ai volé avec le vent de dos et je me suis suffisamment éloigné pour
qu'il ne nous repère pas. De plus, je nous ait trempés dans de l'eau
croupie, il ne pourra pas sentir notre odeur. Et tu as dormi à peine une
heure. Récitais-je.

Je la vis rechercher d'éventuelles toiles d'araignées et commencer à penser ses plaies. Pendant ce temps, je réfléchissais sur la conduite à adopter.

-Et
si nous retournions là bas pour essayer de le ralentir? Avec un peu de
chance, ton lieutenant aurait été chercher des renforts. Me proposa-t-elle.

C'est exactement ce que je comptais faire, et je hochais la tête d'un air décidé.
Je la laissait terminer à panser ses quelques plaies
, et lorsqu'elle s'élança de la plaine, ses bandages finis, je surgis après elle, prêt à en en découdre.

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Invasion de loups Empty Re: Invasion de loups

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum