La Guerre des Clans -Magic warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Petit Croc||Maman...pourquoi il faut que je me présente?

Aller en bas

Petit Croc||Maman...pourquoi il faut que je me présente? Empty Petit Croc||Maman...pourquoi il faut que je me présente?

Message par Petit Croc Mar 31 Déc - 4:09

|| Petit Croc

|| Nom : Petit Croc => Nuage de Croc =>Croc de Glace
|| Sexe :Je suis un petit gars!
|| Âge : Maman...j'ai quel âge? Un jour!!! Mais je veux devenir apprenti...
|| Pouvoirs (3 maxi) Ben plus tard...moi tous ce que je toucherais deviendra de la glace! C'est pas trop génial!
|| Clan : Clan de lololo!!!
|| Rang :Je suis un petit chatons, mais Maman...est-ce que je peux devenir apprenti...tout de suite?


|| Histoire [4 lignes complètes mini] :  Ben au début...il fessait tout noir. Puis j'ai ouvert mes yeux...et là j'ai découvert ma famille!!! (Ceux qui voudrait être ma mère ou mon frère\soeur, présenter vous plus bas). Après, j'ai fait la visite du camp! C'est vraiment très grand, et puis il a plein de guerrier qui passe, certain joue avec moi. Ceux la y sont très gentil avec moi! Mais parfois y sont méchant...Il veulent pas m'amener en dehors du camp. Ben je pense que c'est tout...c'est pas facile de raconter sa vie quand on es un p'tit chaton.


|| Apparence physique [2 lignes complètes mini] : Ben moi quand je tourne la tête...je vois ma fourrure. Elle est noir. Et le poil est super long! Même si je me liche...ma fourrure est toujours ébouriffer. Mes yeux!!! Maman...mes yeux il sont de quel couleur? Bleu azur comme la glace! Attend je fais vérifier dans la flaque d'eau là bas...Ho oui...tu as raison Maman. Alors j'ai le yeux bleu azur comme la glace!


|| Caractère [2 lignes complètes mini] : Quand je fais voir les anciens Maman...Maman! Merci, quand je vais voir les anciens...il arrête pas de dire que je suis un moulin à parole...c'est quoi un moulin à parole? Et moi est-ce que je parle beaucoup? Ah, ok...mais quand Papa me voit , il me dit que plus tard, je serais grand chasseur grâce à ma force! Maman...tu pense que j'en ai dit assez?

|| Meeeee!!!!!

|| Prénom :///Personnel\\\
|| Âge :///Personnel\\\
|| Passions et Loisirs :///Personnel\\\
|| Autres : La grammaire c'est pas mon fort...
|| Activité au sein du forum :  6/7

|| Avez vous des doubles comptes ? : Non
||Codes du règlement : O-N-C-L-L-E
Petit Croc
Petit Croc

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 26

Infomations du félin
Âge du félin: 1 jour
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chaton

Revenir en haut Aller en bas

Petit Croc||Maman...pourquoi il faut que je me présente? Empty Re: Petit Croc||Maman...pourquoi il faut que je me présente?

Message par Petit Croc Mar 31 Déc - 15:40

Proposer vous pour des liens!
Petit Croc
Petit Croc

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 26

Infomations du félin
Âge du félin: 1 jour
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chaton

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum