La Guerre des Clans -Magic warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Crocs de Loup

4 participants

Aller en bas

Crocs de Loup Empty Crocs de Loup

Message par Crocs de Loup Dim 3 Juil - 15:22

|| Votre Personnage.

|| Nom : Crocs de Loup
|| Sexe : Mâle
|| Âge : 24 Lunes
|| Clan : Air
|| Rang : Guerrier [lieutenant si possible]
|| Histoire [4 lignes complètes mini] : C'était un soir de Printemps, en Mai. Dans le monde des bipèdes, une chatte écaille de tortue donna naissance a cinq petites boules de poils aussi adorables les unes que les autres. Toutes étaient grises, marron, écaille de tortue. Toute ? Non. Le petit dernier, nommé Calin, était blanc avec quelques tâches grises et une queue qui promettait d'être un magnifique panache plus tard. De plus, deux petites plumes sortaient du milieu de son dos. C'est ainsi que naquit l'un des premiers chats ailés dans une portée normale.
Calin vécu heureusement dans sa petite famille, jusque ses deux lunes. A cet âge, il décida de partir a l'aventure et quitta sa famille en cachette pour visiter la ville de Cambrai.
Seulement voila. Un bipède qui partait en vacance avec sa famille eut pitié du chaton et l'emporta avec lui. Pendant le voyage, en montagne, la famille se perdit.
Devant, une barrière scintillante dont on ne voyait que le vide derrière s'approchait dangereusement de la voiture. Enfin, c'est plutôt la voiture qui s'en approchait dangereusement.
Avec un grand fracas, la voiture fut détruite, les bipèdes dedans avec. Calin, quand a lui, passa de l'autre côté de la barrière, découvrant une magnifique forêt peuplée d'animaux magiques. D'un coup, ses ailes se développèrent et des pouvoirs se manifestèrent. Il finit par rencontrer le chef du clan ou il est aujourd'hui, et Calin est devenu Crocs de Loup, un valeureux guerrier.
|| Apparence physique [2 lignes complètes mini] : Crocs de Loup est un chat blanc, plutôt menu, et très fin. Il a deux tâches grises au dessus de la tête, une a sa patte arrière gauhe, et sa queue touffue est grise rayée de noir. Il a de beaux yeux verts olive, parfois traversés d'éclats dorés, et de longs crocs incurvés qui lui valent son nom. Ce chat est très peu résistant au combat, a cause de sa frêle apparence. Néanmoins, grâce a ses ailes et sa finesse, Crocs de Loup est extrêmement rapide, et a même développé un pouvoir de rapidité.
|| Caractère [2 lignes complètes mini] : Crocs de Loup est un chat téméraire, qui n'a peur de rien et n'abandonne jamais son objectif. Il est très malin et met facilement des plans au point pour piéger ses adversaires. Quand on le connaît bien, c'est un chat très attachant, prêt a tout pour aider ceux qu'il aime. Il est également très loyal envers son clan et apprécie beaucoup son chef.
||Pouvoirs : 1- Crocs de Loup est capable de déclencher en lui une rapidité fantastique, qu'il appelle "Allure du Guépard". Ce pouvoir compense sa fragilité physique
2- Crocs de Loup, qui a des ailes, peut donc voler.
3- Crocs de Loup peut créer de petites bourrasques, qui sont capables de repousser son adversaire.

|| Vous

|| Prénom : Thaléa, péka ?
|| Âge : 12 ans
|| Passions et Loisirs : jouer du piano, geeker, jouer a la DS, lire, geeker, jouer a la....
|| Autres : Je suis Etoile des Sources & lune enflammée !! Ah oui, Crocs de Loup... C'est mon chat xD Je lui ai juste rajouté des ailes xDDD
|| Activité au sein du forum : 7/7 évidemment !

||Codes du règlement : je l'ai écrit. Ça vaut ?

J'attend maintenant que mon chef me valide =D
Crocs de Loup
Crocs de Loup
~Official One Piece Fan ~

Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 24 Lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Crocs de Loup Empty Re: Crocs de Loup

Message par Etoile du puma Dim 3 Juil - 15:58

J'annonce que tu es désormais lieutenant!

Sinon...
|| Prénom : Thaléa, péka ?
Tu demanderas à la fondatrice.

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Crocs de Loup Empty Re: Crocs de Loup

Message par Crocs de Loup Dim 3 Juil - 16:06

Coco qui n'a toujours pas compris que c'est moi la fondatrice
/PAN//
Crocs de Loup
Crocs de Loup
~Official One Piece Fan ~

Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 24 Lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Crocs de Loup Empty Re: Crocs de Loup

Message par Force Naturelle Dim 3 Juil - 19:18

Sourcy qui n'a toujours pas réussi à reconnaître mon humour/ironie.
Force Naturelle
Force Naturelle

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Revenir en haut Aller en bas

Crocs de Loup Empty Re: Crocs de Loup

Message par Etoile des Sources Dim 3 Juil - 19:51

Tu permet que je change l'image de 'loup sur ma signa ? J'en ai une mieux ._.
Etoile des Sources
Etoile des Sources
~Official One Piece Fan ~

Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: euh quelques lunes XD
Affinités/Famille:
Rang du félin: Cheffe

https://magic-warriors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Crocs de Loup Empty Re: Crocs de Loup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum