La Guerre des Clans -Magic warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup]

4 participants

Aller en bas

Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup] Empty Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup]

Message par Force Naturelle Dim 3 Juil - 21:03

Ca y est. Il faisait noir, j'avais terminé ma chasse, ramené des proies dans le clan du vent, et je rentrais à ma tanière, avec Aria.
Je transportait plusieurs lapins tout en repensant aux événements de la journée.
Rien de spécial, comme d'habitude quoi. J'avais peut-être croisé une ou deux crétures, heureusement peu redoutables, et elles n'avaient pas demandés leur reste...
Une légère rafale de dent soufflait dans mon dos. La plaine d'Emeraude, de nuit, recouverte de neige, est assez belle à voir.
Je m'étais arrêtée pour contempler ce paysage, et Aria m'attendait devant, lorsque je sentit une odeur, venant de derrière moi.

Qui est là? demandais-je avec curiosité.
Force Naturelle
Force Naturelle

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Revenir en haut Aller en bas

Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup] Empty Re: Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup]

Message par Crocs de Loup Dim 3 Juil - 21:32

Il faisait nuit noire. Une éclipse de Lune rendait l'astre rouge sang. La Lune préferée de Crocs de Loup. Etant un guerrier, il avait décidé de se promener dans la plaine, de nuit, en regardant le ciel. La toison Argentée était invisible, cachée par les nuages. Seule cette étrange Lune rouge sang éclairait le sol de sa lueur éclatante.
Le vent soufflait fort, allant au devant de Crocs de Loup. Il lui ébouriffait les poils, il lui raffraîchissait sa nuque. Le félin ronronna de plaisir.
L'herbe brillait d'une couleur argentée, cette nuit-la. Crocs de Loup, excité par cette nuit hors du commun, courait dans tous les sens, en poussant des miaulements redoutables.
Soudain, alors qu'il semblait faire une course improbable contre le vent qui soufflait bien fort ce soir-la, la chat crut voir une silhouette de dos. Il renifla l'air, et ne sentit que son territoire . Il était sur son territoire. Et l'autre chat aussi. Et ce chat... Avait chassé sur cette plaine !!
Crocs de Loup marcha, la neige craquant sous ses pas, jusqu'a ce que l'intrus -enfin l'intruse- demanda l'identité du félin derrière elle.
Le chat aux longs crocs grogna sauvagement. Pourquoi répondrait t-il a un chat ennemi qui a osé s'aventurer sur ses terres ?
Furieusement, il se contenta de feuler, avant de pousser un long miaulement qui présageait une attaque. Puis Crocs de Loup fonça sur sa victime et enfonça ses puissants crocs dans sa nuque.
Bien heureusement pour l'autre chat, il avait mal visé et le coup ne lui serait pas fatal. Pzr contre les dégâts seront considérables...
Crocs de Loup
Crocs de Loup
~Official One Piece Fan ~

Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 24 Lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup] Empty Re: Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup]

Message par Force Naturelle Lun 4 Juil - 14:22

Je compris que la silhouette m'avait confondue avec un autre chat lorsqu'il feula avant de se jeter sur ma nuque. Heureusement, il rata son coup, et mordit un lapin que j'avais placé juste à côté de ma nuque. J'avais eu chaud. Très chaud.
Je reculais, faisant croire que j'étais gravement blessée, essayant de me remémorer quel était l'identité de ce chat.
J'eus le temps de me rappeler que c'était un guerrier du clan du Vent, crocs de loup.
Si vous voulez mon avis, il n'est pas du genre à laisser échapper une lapine, de pitié par ses petits - enfin, si vous voyez ce que je veux dire.
Il ne servira sûrement à rien de le raisonner...
Après avoir rapidement appelé Aria à l'insu du guerrier, je lançais une salve de coups rapides, mais facilement esquivables, ne lui lassant pas le temps de riposter.
Si mon plan se déroulait normalement, il devra reculer pour esquiver mes attaques, mon kitsune arrivera derrière lui, le prenant au dépourvu.
Alors qu'il le menacera de ses crocs, peut-être pourra-t-on discuter tranquillement...
Il faut encore que mon animal lié soit assez discret.
Force Naturelle
Force Naturelle

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Revenir en haut Aller en bas

Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup] Empty Re: Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup]

Message par Crocs de Loup Lun 4 Juil - 14:44

Crocs de Loup sentit le sang d'un lapin affluer dans sa gueule. Il grogna de rage avant de voir son ennemi lui lancer plusieurs coups rapides. Le guerrier recula, pas effrayé pour le moins du monde, avant de sentit une odeur particulière derrière lui. Avec sa rapidité légendaire, il lança une bourrasque sur la solitaire, stoppant ses attaques, avant de faire volte face et de s'attaquer a une créature qui n'était pas un chat. Cette bête semblait être un kitsune. Férocement, Crocs de Loup bondit sur l'animal, très rapidement, et monta sur son dos, étant ainsi hors d'atteinte. Avec des yeux dément, il commença par miauler . Un miaulement féroce qui ne présageait rien de bon. Puis, il re-sortit ses redoutables crocs ensanglantés a cause du lapin, et s'approcha dangereusement, très dangereusement, du coup du renard de feu...
Crocs de Loup
Crocs de Loup
~Official One Piece Fan ~

Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 24 Lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup] Empty Re: Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup]

Message par Force Naturelle Lun 4 Juil - 20:00

Malheureusement, mes attaques furent arrêtées par une bourrasque de vent, auquelle je résistait difficilement, car le guerrier avait repéré Aria.
Il monta férocement sur son dos, étant ainsi hors d'atteinte, et mon kitsune essayait désespérément de l'attaquer.
Je ne pouvais pas l'attaquer, sinon, mon animal lié pourrait être touché.
Alors que Crocs de Loup allait l'atteindre à la nuque, j'eus une idée désespérée, et je lançais une boule d'air sur la trajectoire d'une attaque de mon Kitsune, faisant ainsi dévier la boule de feu que le guerrier devrait forcément esquiver s'il ne voulait pas finir avec les poils roussis.
Puis, je fonçais vers le guerrier, dans le but de lui lancer des coups de griffes et des morsures, synchronisant avec mon Kitsune, ainsi, ce sera plus dur pour lui de tout esquiver.
Force Naturelle
Force Naturelle

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Revenir en haut Aller en bas

Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup] Empty Re: Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup]

Message par Crocs de Loup Lun 4 Juil - 21:34

Quand son ennemie dévia l'attaque du kitsune, Crocs de Loup rigola aux éclats. Il esquiva l'attaque très facilement, et retomba sur ses pattes. Soudain, il aperçut, l'oeil moqueur, l'autre chat attaquer avec le kitsune, en parfaite synchronisation. Le félin hurla le nom de sa botte secrète ; "Allure du Guépard" avant de courir lui-même vers ses ennemis, sa vitesse décuplée, et de s'envoler haut dans le ciel au dernier moment, toujours en courant a une vitesse fulgurante. Sans stopper son élan, le guerrier fonça vers son ennemie de toutes ses forces, pour heurter quelque chose - ennemi ou pas- de plein fouet, et rester a terre par la suite. Son allure élancée et sa pose rappelait parfaitement celle d'un loup assis dans la nuit.
A la seule différence que la lune était rouge. Rouge sang.
A sa grande surprise, le félin découvrit une brûlure ensanglantée sur son épaule. Il ne l'avait pas vue. Elle était très petite, a peine la taille d'une griffe.
Ensuite, le guerrier fixa l'autre chat de ses yeux émeraudes, des yeux tels des pierres précieuses scintillant sous la lumière de l'astre lunaire.
Puis il s'assit lentement, et provoqua son ennemi.

"Viens donc te battre. Detoute façon, je suis tellement rapide que tu a très peu de chances de me toucher. Allez, depêche toi, molasson !"

Aaaaaah la provoquation. Que ferais t-on sans ? C'est une bien bonne question. Les poils ébouriffés par le vent, Crocs de Loup laissa éclater un rire machiavélique.

[si tu arrives a le toucher, il est fini, c'est un chat très fragile x) ]
Crocs de Loup
Crocs de Loup
~Official One Piece Fan ~

Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 24 Lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup] Empty Re: Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup]

Message par Force Naturelle Mar 5 Juil - 10:31

Je réalisais que le principal problème lors de cet affrontement était que je dois plutôt essayer d'immobiliser Crocs, et pas de le mettre KO, sinon je savais très bien que j'aurais des problèmes avec Puma, et, alors qu'il retombait sur ses pattes en rigolant suite à mon attaque, moi et aria foncions vers l'ennemi.
Puis, sans qu'on puisse le toucher, il hurla une truc du genre: "à l'heure, duc et part!" et fonça à toute vitesse avant de s'envoler dans le ciel et de retomber... Pour écraser Aria.
Heureusement, les dégâts n'étaient pas très grands (il n'avait pas atteint le Kitsune à un point faible), même si considérables, et, alors que je faisait signe à mon animal lié de retourner en arrière, l'ennemi s'assit lentement, et me provoqua:

"Viens donc te battre. De toute façon, je suis tellement rapide que tu a très peu de chances de me toucher. Allez, depêche toi, molasson !"

A cette provocation, je faillis répondre une réponse pleine de sagesse, du genre:
"La vitesse de ne te fait pas gagner un combat. Seul l'intelligence permet une victoire hors pair."
Seulement, une meilleure tactique me vint à l'esprit.
Vu mes précédentes attaques ratées, il devait me sous estimer. Très largement. Alors une des uniques solutions était de faire semblant de répondre à ses paroles; c'est à dire de foncer sur lui. Étant donné qu'il me sous-estime, il ne pensera pas à une feinte.

Je fonçais donc vers lui, grognant de rage, déterminée à exécuter ce plan mot pour mot.
Force Naturelle
Force Naturelle

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Revenir en haut Aller en bas

Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup] Empty Re: Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup]

Message par Crocs de Loup Mar 5 Juil - 10:56

Quand Crocs de Loup aperçut son adversaire foncer sur lui, il rit légèrement. Lorsque l'ennemie arriva a son niveau, il s'envola rapidement, bien haut dans le ciel noir d'encre.

"Trop lent."

Sans prendre de risque, le félin préféra battre des ailes régulièrement, avant de se rendre compte que son attitude était celle d'un poltron. Après avoir eu cette pensée dérangeante, le chat ailé fonça sur sa proie rapidement et lança un coup de griffe, assez puissant grâce a l'élan pris grâce au piqué. Il ne savait pas si ça avait été au but, et s'en fichait totalement. Ensuite, il se rassit tranquillement devant son adversaire. Si Crocs de Loup faisait son dur ainsi, c'était pour ne montrer que sa force mentale et aérienne, et cacher efficacement sa faiblesse physique, qui faisait pour lui d'une petite griffure une blessure redoutable. C'est ainsi qu'il avait développé sa vitesse au profit de l'esquive, et laissé l'attaque terrestre de côté. Encore plus important, il était lieutenant. Cela voulait donc dire que Etoile du Puma avait confiance en lui, et Crocs de Loup ne pouvait donc pas faillir a la mission qui était de virer cet intrus de son territoire. En fixant celle-ci de ses profond yeux verts, le chat eut un sourire démoniaque. Il aime combattre pour son clan. Son clan, c'est sa vie entière. Son clan, c'est le groupe de félins qui l'a sauvé d'une mort certaine. Son clan, c'est tout pour lui. En plus, un chat ailé, on en voit pas partout. Et le pouvoir de rapidité du félin était unique dans la forêt. C'était une attaque qu'il avait inventé lui-même, et s'était promis que le jour ou il aurait un apprenti, Crocs de Loup lui apprendrait cette technique, si il est assez rapide bien évidemment. Secouant la tête pour sortir de ses pensées, le guerrier retenta une attaque et fonça sur sa victime, en hurlant, pour s'envoler au tout dernier moment, et foncer en piqué vers la solitaire...
Crocs de Loup
Crocs de Loup
~Official One Piece Fan ~

Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 24 Lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup] Empty Re: Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup]

Message par Force Naturelle Mar 5 Juil - 11:49

Voilà, encore une tactique échouée. En effet, l'ennemi venait de s'envoler pour retomber en piqué. Il a pu me griffer, comme ça. Puis il retourna s'asseoir.
Pourquoi toutes mes tactiques échouaient? Je réfléchissais à ce problème lorsque la solution s'afficha clairement dans mon esprit.
Jusque là, que ce soit avec la salve d'attaque rapide, les attaques synchro ou la feinte, c'était moi qui avait attaqué et lui qui a esquivé, puis riposté et pas l'inverse.
Si je feintait de fuir? Puis lorsqu'il me poursuivra, il me rattrapera rapidement, mais j'aurais sûrement le temps d'esquiver sa probable attaque puis de me retourner, histoire de le griffer.
S'il s'envole, une bonne rafale de boules de feu lui sera envoyée.
Dans son élan, soit il tournerait pour esquiver l'attaque, soit il sautera en l'air, et je le bombarderais de boules de feu, quel que soit le cas -la terre ne risquant pas de s'envoler bien loin, et le vent ne risquant pas de lui faire beaucoup de dégâts.

Je commençais donc à fuir vers l'autre partie du territoire, prêt à me défendre au cas où..
Force Naturelle
Force Naturelle

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Revenir en haut Aller en bas

Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup] Empty Re: Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup]

Message par Etoile des Sources Mar 5 Juil - 13:40

Crocs de Loup aperçut avec surprise son ennemie prendre la fuite. Il se dit que ça ne pouvait pas finir comme ça. Alors, naïvement, il lança son cri de son attaque de rapidité et fonça sur son adversaire rapidement, sans hésiter. A une vitesse fulgurante, le félin n'eut pas de mal a traverser la lande, et en criant, aperçut son adversaire

"c'est fini pour toi, espèce de lâche !"

Le chat miaula, découvrant ses longs crocs brillants sous la lumière rouge de la lune. Comme un imbécile, il s'était fait prendre au piège.
Piègé par son désir de protéger le clan...
Bientôt il fut très près de son adversaire, et remarqua que son attaque allait virait a un choc très violent, puisque pour la première fois, il courait tellement vite que ses pattes ne voulaient plus s'arrêter. Après un grand dérapage, son flanc heurta son ennemie et la percuta violemment.
Etoile des Sources
Etoile des Sources
~Official One Piece Fan ~

Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: euh quelques lunes XD
Affinités/Famille:
Rang du félin: Cheffe

https://magic-warriors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup] Empty Re: Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup]

Message par Force Naturelle Mar 5 Juil - 19:32

Je me retournais lorsqu'il fut, mais l'autre félin allait trop vite, beaucoup trop vite. Il n' arrivait même pas à freiner.
Je n'avais aucunement envisagé cette possibilité, et c'est surpris que je heurtais le guerrier au niveau du flanc.
Cela faisait mal, très mal... Un choc à cette vitesse pouvait certainement casser des os.
Je regardais le guerrier du clan du Vent qui semblait aussi avoir très mal. Ce coup avait sûrement été ni favorable pour l'un, ni pour l'autre.

Ca va? m'inquiétais-je au sujet du guerrier ennemi.

Après tout, même si ce guerrier m'a attaqué, nous sommes dans le même clan. Ca lui apprendra, à attaquer les chats, comme ça, sans savoir qui c'est, de quel clan il est... Au moins, on peut dire qu'il est fidèle à son clan...

Je m'assis, attendant la réponse de Corcs de Loup.
Une légère brise se fit sentir sur mes poils.
Force Naturelle
Force Naturelle

Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Revenir en haut Aller en bas

Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup] Empty Re: Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup]

Message par Crocs de Loup Mar 5 Juil - 21:07

[ils sont pas dans le même clan. Il vaudrait mieux dire que tu n'est pas une ennemie, mais que tu connaît bien le clan et que tu a le droit d'aller sur son territoire.]

Quand Crocs de Loup avait violemment percuté son adversaire, il sentit une douleur aigue au niveau de son flanc. Il percuta de plein fouet son ennemie, avant de passer par dessus et d'atterrir sur le dos quelques longueurs de queues plus loin. Avec un gémissement de douleur, le félin essaya de se lever, en vain. L'autre chat vint lui demander si ça allait.
Avec un grognement de rage, il se mit très lentement sur ses pattes, une grosse éraflure due a l'herbe coupante sur le flanc, et le sang coulait a flots. Il lui lança un regard douloureux, mais plein de détermination.

"Ce... N'est... Pas fi..."

sans finir sa phrase, le guerrier retomba violemment sur le sol, ses pattes se dérobant sous son corps blessé. Enfin, il pensa a renifler l'air. A part l'odeur du sang et de la douleur, mais pas celle de la peur, Crocs de Loup parvint a sentir l'odeur familière de Force Naturelle, une solitaire qui rendait souvent visites aux clans de la forêt.
Haletant, il se rendit compte de sa terrible erreur. Pensant bien que sa dernière heure était arrivée, il parvint tout de même a murmurer quelques mots.

"Force Naturelle... Désolé..."

[il mourra pas hein... Mais enfin, reste pas la a rien faire O,O ]
Crocs de Loup
Crocs de Loup
~Official One Piece Fan ~

Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 24 Lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup] Empty Re: Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup]

Message par Etoile du puma Mer 6 Juil - 16:20

Très lentement, il se remit sur pattes. Je vis que sa blessure n'était pas belle à voir, et je n'avais aucune idée de sa gravité.
Le sang coulait beaucoup de sa blessure; il fallait la panser au plus vite.

"Ce... N'est... Pas fi..."


Je fus surpris d'entendre ces paroles; il ne m'avait donc toujours pas reconnu?
Seulement, alors qu'il n'avait même pas fini sa phrase, il s'effondra dans un horrible fracas...
Alors que je recherchais des toiles d'araignées par-ci par-là, j'entendis un reniflement venant de l'autre chat. Il allait sûrement me reconnaître, maintenant qu'il n'y avait plus de vent. Mais c'était trop tard, beaucoup trop tard.
Je vis que j'avais raison lorsqu'il m'adressa ceci:

"Force Naturelle... Désolé..."

Ce n'est rien. Tu vas t'en sortir. Enfin, je crois... J'espère.

Je retournais donc ainsi à ma recherche de toiles d'araignées.
Malheureusement, pas un unique arbre en était pourvu.
Il fallait absolument qu'il guérisse; sinon, je serais foutue... Il ne me restait plus qu'à aller chercher le guérisseur...
C'est ainsi que je sortis de cet endroit lugubre avec cette lune rouge qui éclairait mal en me dirigeant vers le camp du clan de l'Air.
Je revins donc, 15 min plus tard, accompagné du guérisseur et de toiles d'araignées en plus de différentes herbes...

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup] Empty Re: Bataille sur le territoire du clan de l'Air [PV: Crocs de Loup]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum