La Guerre des Clans -Magic warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chasse du clan de l'air [libre]

2 participants

Aller en bas

Chasse du clan de l'air [libre] Empty Chasse du clan de l'air [libre]

Message par Etoile du puma Sam 4 Juin - 19:31

"Les flocons de neige tombaient sur la terre, sèche. Cette même terre qui se continuait sur des kilomètres de long, et qui, en été, était couverte de nombreux coquelicotsqui faisaient alors la beauté de ce lieu.
Il était très difficile de chasser par ce temps-là; pourtant, il fallait le faire ou le clan de l'air allait dépérir. J'étais inquiété par cette idée.
J'étais dans une patrouille de chasse, avec trois autres valeureux guerriers. La neige craquait sous nos pas.On était au beau milieu de l'après midi, et la chasse commençait à peine.
Alors que je marchais tranquillement en recherchant l'odeur d'un éventuel gibier, j'entendis un bruit à peine audible. mon premier réflexe fut d'essayer d'identifier ce bruit, et de savoir où il venait.
Je le reconnus assez facilement: c'était le cri d'un lemming.
En effet, en collant mon oreille contre le sol, j'entendis un ou deux grognement. En creusant un petit peu, je découvris quelques lemmings qui trottaient ici et là. Ils avaient un pelage blanc avec des taches noires et rousses. Ils étaient gros et dodus.
Il s'enfuirent dans le fond de leur tanière, et j'eus à peine le temps d'en capturer un ou deux d'un coup de patte, avant de reboucher mon trou.

"Il y a des lemmings qui vivent sous ce sol, tendez l'oreillle et creusez pour les dénicher!" Criais-je aux guerriers de mon clan, après les avoir rassemblés. Ils chassaient chacun de leur côté, et ce fut plutôt aisé de les retrouver.

Mais, à peine ces paroles prononcées, une silhouette qui, comme le sol, était couverte de neige s'approcha de quelques mètres.
Cela me surprit, mais, tant que cette personne venait en paix, cela ne me dérangerait pas de l'acueillir.
Je restais sur mes positions, prêts à bondir pour protéger mon clan s'il le faut.


"Qui va là?" Demandais-je à ce chat, car c'était bien la silhouette d'un félin qui s'affichait dans la toundra.

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Chasse du clan de l'air [libre] Empty Re: Chasse du clan de l'air [libre]

Message par Etoile des Sources Sam 4 Juin - 20:13

Etoile des Sources allait souvent se promener hors de son camp pour se détendre.
Ce jour la,elle eut la surprise de constater qu'une patrouille d'un clan ennemi,le clan de l'Air,avait décide de venir a l'endroit ou ELLE voulait venir.
La neige craquant doucement sous ses pas,elle observa les flocons tomber autour d'elle,et les grands pins qui dressaient leurs aiguilles haut dans le ciel d'Azur parsemé de blanc.
Peu après,elle reconnut Etoile du Puma accompagné de trois de ses guerriers. Surprise de voir un chef de clan ici,elle s'arrêta un moment. Le chef demanda qui venait en cet endroit.
Surprise,la meneuse secoua son pelage pour faire partir les flocons et répondit au chat.
C'est Etoile des Sources,que fait tu la,Etoile du Puma ?
La meneuse fit tomber un lemming sortant de son trou d'un coup de patte,et le tua en l'empalant avec une de ses longues griffes aiguisées, nonchalamment. Elle envoya le rongeur en l'air et le récupéra dans sa gueule,le mangeant avec un craquement sonore.
Ensuite,elle s'assit et commença a faire sa toilette. Comme si elle était seule. Elle eut un petit rire en observant un des guerriers de l'Air galérer a chasser un petit lemming de son trou. Enfin,elle reposa son regard bleu sur Etoile du Puma.
Etoile des Sources
Etoile des Sources
~Official One Piece Fan ~

Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: euh quelques lunes XD
Affinités/Famille:
Rang du félin: Cheffe

https://magic-warriors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse du clan de l'air [libre] Empty Re: Chasse du clan de l'air [libre]

Message par Etoile du puma Sam 4 Juin - 22:36

C'est Etoile des Sources,que fais-tu là,Etoile du Puma ? me dit alors le félin qui s’avéra donc être Etoile des Sources.

Je fus soulagée de savoir que la silhouette n'était autre que ce félin. En effet, elle n'allait sûrement pas me combattre.

Eh bien, on chasse. Il n'y a presque plus de gibier dans la pinède et le clan a faim...
Mais, cette plaine est grande et si tu voudrais rester tranquille, on peut changer d'endroit pour chasser le lemming.


D'un coup de patte, la meneuse attrapa et mangea un lemming. Puis elle fit sa toilette, comme si de rien n'était.
J'attendais donc qu'elle me réponde en aidant mes autres guerriers, en utilisant mes pouvoirs pour faire sortir le lemmings des tunnels, par exemple.
C'est un travail assez dur par moment, il ne faut pas se fier aux apparences... En effet, au bout d'un certain temps, ma seule envie était de prendre une pose.
Puis je m'aperçus que nous avions ramassés beaucoup de lemmings, et je décidais d'enfin réunir mes guerriers et retourner au camp.
Je les appelais donc, et les retrouver ne fut, encore une fois, pas très difficile.
"Nous avions ramassés exactement 15 lemmings", me disais-je lorsque je fis les comptes des proies..
Avec ma queue, je fis signe à ma patrouille de revenir au camp. Nous devrions faire plusieurs allers-retours...
Seulement, une autre silhouette apparut, et cette fois-ci ce n'était malheureusement pas un chat...

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Chasse du clan de l'air [libre] Empty Re: Chasse du clan de l'air [libre]

Message par Etoile des Sources Dim 5 Juin - 10:56

Une fois qu'Etoile des Sources eut fini de se divertir,elle observa Etoile du Puma compter ses proies. 15 lemmings pour 4 guerriers. Mouais.
Mais soudain,elle s'aperçut que le chef du clan de l'Air avec le regard figé derrière elle. La meneuse,surprise,détourna son regard pour voir une créature.... Qu'elle aurait voulu éviter. Non,vraiment. Un griffon,c'est pas un truc inoffensif,vous savez.
Chasse du clan de l'air [libre] Grypho10
Le monstre poussa un cri effroyable et plaqua Etoile des Sources au sol. Celle ci,prise de court,poussa un miaulement desesperé avant de tomber violemment sur le dos. Elle se débattit de toute ses forces,mais le griffon était trop puissant. Dans un dernier effort,elle essaya de le mordre,et pût se dégager... Pas comme la serre incurvée du monstre qui s'enfonça encore plus profondément dans la peau de la féline avant de se retirer,laissant une immense blessure barrant tout le flan d'Etoile des Sources. La meneuse miaula de douleur avant d'être désequilibrée. Elle trébucha un moment,avant de retourner a l'assaut en boitant d'un côté. Avec une force enragée, elle balança toute l'eau d'un étang des alentours sur le griffon et s'accrocha a l'une de ses ailes,avant d'appeler Etoile du Puma a l'aide.
Après quelques attaques,elle se rendit compte avec effroi que son épaule faiblissait et qu'elle allait tomber de très haut si personne ne l'aidait...
La meneuse a bien 9 vies,mais ça serait bête d'en perdre une a cause d'un monstre cruel et assassin...
Etoile des Sources
Etoile des Sources
~Official One Piece Fan ~

Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: euh quelques lunes XD
Affinités/Famille:
Rang du félin: Cheffe

https://magic-warriors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse du clan de l'air [libre] Empty Re: Chasse du clan de l'air [libre]

Message par Etoile du puma Dim 5 Juin - 12:06

Un griffon. Un impitoyable griffon.
Ailes et tête d'aigle, corps de lion.
Assassin et redoutable. C'était un griffon.
J'étais à moitié transi de peur. Vous savez, les griffons sont extrêmement fort.
Il plaqua la chef de clan. Un combat s'entamait. Alors qu'il commençait à sérieusement l'amocher, je lui criais:

Viens ici si t'as du cran, imbécile!

Mais il ne répondit pas à ma provocation, donc j'incitais les autres à créer un fort courant d'air qui le ferait tomber, tout en protégeant la chef du clan de l'eau d'une boule d'air-en effet, un de mes guerriers connaît cette technique.
Ca a marché, et il se tournait vers moi lorsque je m'envolais.
Il fit de même, et un combat aérien commença.
On était quatre contre un; on pourrait croire que c'est inégal, mais ça ne l'est pas.
Enfin, pas pour lui...
Il se jeta sur moi, d'un bond que j'esquivais habilement, pour lui donner au passage un coup de griffe.
Mais en fait, contrairement à ce qu'on aurait pu penser, sa cible était un guerrier derrière moi.
Je réussis à le protéger en créant un fort vent qui renversa le griffon.
Se dernier se reprit dans sa chute...
Nous étions tout les deux fatigués, et la bataille faisait rage.

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Chasse du clan de l'air [libre] Empty Re: Chasse du clan de l'air [libre]

Message par Etoile des Sources Dim 5 Juin - 14:38

Etoile des Sources s'était effondrée au sol après avoir vu Etoile du Puma s'élancer dans les airs au côtés de son redoutable adversaire,le griffon.
Un combat faisait rage la haut,sous le regard rempli d'effroi de la meneuse. Loyale au code du guerrier qui disait qu'il fallait toujours aider son prochain,elle puisa dans les dernières forces qui lui restaient pour se relever en gémissant.
Ensuite,elle poussa un miaulement qu'on aurait pu entendre a l'autre bout de la forêt. Il ne se passa rien. Mais la meneuse semblait être fière de son coup.
Soudain,un grondement se fit entendre derrière Etoile des Sources,et une énorme vague d'eau de mer fit son apparition derrière la falaise,au loin.
Chasse du clan de l'air [libre] Simula10
Elle traversa le grand rocher et s'écrasa sur le griffon,manquant de justesse le chef du clan du Vent.
Etoile des Sources se la prit de plein fouet,mais la féline ne broncha pas. En revanche,le Griffon se retrouva cloué au sol,sous la pression de l'eau et le poids de ses ailes trempées.
Par la rage du déséspoir et de la douleur,et aussi par l'envie de vivre,la meneuse du clan de l'Eau avait réussi a ordonner a la mer de se déplacer,du moins en partie.
Elle semblait très fière,et était trempée jusqu'aux os. Mais étrangement,ce liquide semblait la revigorer,en tout cas son visage semblait l'exprimer. Une expression d'extase de dessinait dessus. Elle était heureuse de tremper dans son élément.
Puis soudain,les yeux de la féline s'ouvrirent. Ses yeux d'un bleu intense. Elle fixa Etoile du Puma.
Je crois qu'il va combattre a terre,maintenant.
Etoile des Sources
Etoile des Sources
~Official One Piece Fan ~

Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: euh quelques lunes XD
Affinités/Famille:
Rang du félin: Cheffe

https://magic-warriors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse du clan de l'air [libre] Empty Re: Chasse du clan de l'air [libre]

Message par Etoile du puma Dim 5 Juin - 15:24

Tout à coup, Etoile des sources lança un miaulement qui me surprit. D'abord, il ne se passa rien, hormis notre combat qui commmençait à durer.
Mais peu après, une vague énorme venant de la mer s'approcha de nous.
Comment étais-je censé esquiver ça? Je n'en avais aucune idée.
Heureusement, la vague me manqua de peu.
Le griffon s'effondra sur le sol, les ailes trempées, quand à la meneuse, elle semblait être à l'aise dans son élément.
Elle me cria:

Je crois qu'il va combattre à terre,maintenant.
Et bien, combattons en l'air! lui répondis-je.

Puis j'ordonnais au guerrier qui connaissait la technique de la protection aérienne de maintenir l'Etoile le plus possible en l'air. J'allais descendre en piqué dans le dos du griffon pour retourner en l'air après.
Je répétais plusieurs fois cette opération, sans qu'il ne réussisse à me toucher.
Puis il s'en alla, vaincu.
Alors que je descendait au sol pour voir si le griffon n'allait pas revenir, j'aperçus la silhouettte d'un félin, silhouette qui disparut de suite.
Cela me rappela une légende sur leur sujet.
On raconte, dans le clan de l'air, que quatres colèreux guerriers, un de chaque clan, bannis pour un crime qu'ils n'avaient pas commis, se seraient réunis vers les quatres chênes à la demi-lune.
Ils auraient alors maudit les clans et crée une créature maléfique pour les tuer : le griffon.
Cependant, ils n'en auraient pas crée beaucoup.
On raconte aussi qu'à chaque fois qu'un griffon atttaque, un de ses guerriers serait là, dans l'ombre, en train de regarder un combat.

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Chasse du clan de l'air [libre] Empty Re: Chasse du clan de l'air [libre]

Message par Etoile des Sources Lun 6 Juin - 19:09

Quand elle entendit la réponse d'Etoile du Puma,Etoile des Sources ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulait dire. Perplexe,elle l'observait avec un air d'incompréhension.
Puis,soudain,elle se sentit soulevée dans les airs. La meneuse de débattait avec des miaulements de surprise. Quand on n'a jamais volé de sa vie,c'est un peu compréhensible.
Puis,une fois habituée,elle s'aperçut que les flocons avaient recommencé a tomber. Mais comment on vole ? Telle est la question.
Tentant quelque chose,elle s'élança en courant dans les airs. Ah,vertige,quand tu nous prend...
La meneuse se sentait très mal,et demanda au guerrier de la redescendre.
Quand Etoile des Sources toucha le plancher des vaches,elle se sentit mieux.
Immédiatement,elle se précipita sur le Griffon en poussant un miaulement de Guerre,les yeux enragés,et ses longues griffes aiguisées dehors.
La féline griffa la créature,qui semblait aveuglée par la neige,de toutes ses forces,avec des cris complétement fous. Ses gestes finirent pas ressembler a ceux d'un chat qui perd le contrôle de ses pensées,et partout elle se précipitait pour attaquer le Griffon. Comme effrayée,l'ombre qui les observait disparut.
Le Griffon sembla étonné,et peu après reprit l'assaut.
Encore Plaquée au sol,Etoile des Sources poussa un cri de rage.
RAAAAAH,T'EST LOURD,OISILLON,LACHE MOI !!!!
Seulement,en se débattant,elle ne faisait qu'enfoncer plus profondément les serres de l'animal dans sa peau,et le sans giclait. Il fallait faire quelque chose...
Etoile des Sources
Etoile des Sources
~Official One Piece Fan ~

Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: euh quelques lunes XD
Affinités/Famille:
Rang du félin: Cheffe

https://magic-warriors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse du clan de l'air [libre] Empty Re: Chasse du clan de l'air [libre]

Message par Etoile du puma Mar 7 Juin - 19:03

Mais, alors qu'Etoile des sources redescendait, le griffon revint et elle se précipita sur lui.
Ils étaient tout deux épuisés!
Mais pourquoi elle avait foncé comme cela, sans réfléchir? Je n'en avais aucune idée; mais il me fallait la sauver...
Le griffon prit le dessus sur la meneuse, avant même que je ne fonçais pour me battre contre lui.
Je me lançais sur son aile, la déchiquetant.
Il changea alors de cible et se jeta sur moi, me plaquant au sol; il essaya de me donner un coup de bec, mais à la place, je pus lui lui mordre une partie du visage et l'amocher sérieusement.
J'êpèrais aussi que la chef réussirait à détourner son attention...

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Chasse du clan de l'air [libre] Empty Re: Chasse du clan de l'air [libre]

Message par Etoile des Sources Mer 8 Juin - 12:19

Notre meneuse était sérieusement amochée. De longues balafres lui barrait le visage,et les flancs. Mais elle semblait n'en avoir absolument rien a faire.
Malgré sa douleur,elle fonça sur l'animal en mauvais état,et recommença ses attaques complètement folles.
malgré tous les coups de bec qu'elle se prit,elle continuait,encore et encore.
En fait,elle n'arrivait même plus a contrôler ses attaques,puisque la neige fondait soudainement pour faire naître des vagues d'eau glacée ravageuses qui attaquait le groupe de félins.
Enfin,épuisée,la meneuse s'effondra au sol,trempée,blessée,haletante.
Le Griffon,quand a lui,semblait très près de l'évanouissement. Soudain,avec un énorme fracas et de l'eau projetée partout aux alentours,la créature s'effondra au sol,la respiration saccadée.
Comme le voulait la coutume lorsque qu'une créature magique était battue par un chat,Etoile des Sources puisa dans ses dernières forces pour aller arracher une plume,puis une griffe de l'animal. Elle prit une tigre de coquelicot et s'en fit un collier. Une terrible bataille venait de s'achever. Mais... Une peur persistante hantait Etoile des Sources...
Elle ne voulait pas perdre une vie,mais elle était bien trop blessée pour s'en sortir indemne,surtout sans guérisseur.
Elle regarda Etoile du Puma avec des yeux emplis de douleur,et aussi de reconnaissance.
Et puis,ses yeux devinrent vitreux.
Est ce que je vais perdre ma première vie ?
Soudain,trou noir.
Flash.
Des dizaines et dizaines d'image de son passé vinrent a l'esprit de la meneuse. Etoile du Puma combattant,le dragon de mer,son clan,le baptême de son apprentie.
Coeur de Ronce,le fabuleux guérisseur qu'elle avait dans son Clan. Coeur de Ronce...

Puis soudain,toutes ses images disparurent. Une grande plaine. 4 arbres.
Les 4 chênes ?! Mais ils ont disparus !!
Puis,flash de lumière,des guerriers étoilés apparurent.
Elle reconnu Etoile de l'Eau,la belle guéparde blanche aux yeux bleus.
Tu va sûrement perdre une vie...

Non,Etoile des Sources ne voulait perdre aucune vie. Il ne faut pas laissez ces félins s'emparer de la vie qui était consacrée a la vie de son Clan.
Et il ne faut pas les laisser lui offrir la vie de l'amour.
Car le chat qu'elle aime lui offre un amour impossible a réaliser... Alors Etoile des Sources doit consacrer sa vie a son clan...
Non !!! Je veux garder mes vies !!!
Etoile des Sources
Etoile des Sources
~Official One Piece Fan ~

Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: euh quelques lunes XD
Affinités/Famille:
Rang du félin: Cheffe

https://magic-warriors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse du clan de l'air [libre] Empty Re: Chasse du clan de l'air [libre]

Message par Etoile du puma Mer 8 Juin - 15:43

J'entendis Etoile des sources foncer à toute vitesse sur le griffon, finissant par le vaincre avec ses attaques de folies, et me libérant par la même action.
Ceendant, après ces quelques minutes de combats,, épuisée, la meneuse arrêta de combattre.
Puis on entendis un énorme fracas, à vous faire sursauter de peur: le griffon venait de s'effondrer, mort.
Je laissait la meneuse faire le rituel habituel lorsqu'on vainc une de ces créatures, puis elleme regarda avec des yeux emplis de douleur, et elle s'effondra!
Mince alors, elle allait perdre une vie, si je ne rebouchais pas ces blessures!
Heureusement, je savais que les toiles d'araignées était très utiles pour cela -quel chat de clan n'a pas eu une blessure soignée grâce à ça?- j'en cherchais donc, presque en vain.
En effet, lorsque je revenais avec assez de toiles pour soigner ses blessures- on peut en trouver aux alentours, attachées à un arbre mort- il ne lui restait plus qu'une étincelle de sa première vie...
Allait-elle guérir ou mourir?
Inquiété à l'idée qu'elle meure, je rebouchais vite fait bien fait ses blessures, sûrement pas comme un guérisseur, mais bon... C'était déjà ça...
Mais pourquoi avait-elle attaqué le griffon qui revenait?
Si elle n'avait pas fait cet acte, elle serait encore en vie.
Je bouchais mes propres blessures tout en surveillent son état.

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Chasse du clan de l'air [libre] Empty Re: Chasse du clan de l'air [libre]

Message par Etoile des Sources Dim 12 Juin - 9:57

Dans son rêve,Etoile des Sources était en train de fuir le Clan des Etoiles. Pas question qu'elle perde une vie !!!!
Ceux-ci restaient sur place. Tous .... Sauf Etoile de l'Eau,qui la suivait d'un pas tranquille.
Quand j'ai perdu ma première vie,j'était comme toi. Je ne voulais pas entendre parler de l'Amour. Mais tu dois t'y faire. Tu a assez combattu pour ton clan. Repose toi.
Non !!!
Moi non plus je ne le voulais pas,mais tu sais,on ne te donne pas le choix...

Puis soudain,des larmes naquirent dans les yeux endormis de la meneuse,puis devinrent vitreux. Sa respiration cessa.
Les félins du clan de la Lune lui retirèrent une vie,pour faire place a une autre.

Tu as 8 vies...

Puis,Etoile des Sources s'éveilla.
La vie revint habiter son corps,et elle se leva comme si rien ne s'était passé. La queue basse,elle s'assit,et regarda le ciel,sans faire attention a Etoile du Puma.

J'ai perdu une vie... Que vais-je faire de celle-ci ?

Puis enfin,elle s'aperçut que Etoile du Puma était toujours la.

Tu en as deja perdue une,de vie,toi ?...

[oups,pas d'inspi. En fait j'aimerais lancer une assemblée,mais il faut qu'un guérisseur de l'air ou de la Terre s'inscrive u_u' avec les problèmes de réseau d'angie,si y'a qu'une guérisseuse pour aller a la grotte étoilée... Je lance les deux en même temps en fait. Tu connais personne qui aime lgdc ? ]
Etoile des Sources
Etoile des Sources
~Official One Piece Fan ~

Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: euh quelques lunes XD
Affinités/Famille:
Rang du félin: Cheffe

https://magic-warriors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse du clan de l'air [libre] Empty Re: Chasse du clan de l'air [libre]

Message par Etoile du puma Dim 12 Juin - 13:20

Elle semblait guérir, quand, tout à coup... Son souffle s'arrêta. Une minute, deux minutes, trois minutes.
Ca y est, elle avait dû perdre sa première vie...
Bon, au moins, j'aurais fait tout mon possible.
Il n'empêche que c'est bête de perdre une vie face à une bête, certes puissante, mais très rare...
C'est de ma faute. On aurait dû fuir. Vers la mer. Lorsque la bête était clouée au sol.
Il neige, il aurait donc suffit de voler sur deux cent mètres puis de se poser; il n'aurait pas pu suivre nos traces...
Pourquoi je n'y avais pas pensé avant?
Bon, il ne servait à rien du culpabiliser...
Lorsque la meneuse s'éveilla, d'abord elle m'ignora, en regardant le ciel, et en prononçant ces paroles:

J'ai perdu une vie... Que vais-je faire de celle-ci ?


Suivies de celles-ci:

Tu en as deja perdue une,de vie,toi ?...

Non... Je ne suis pas chef depuis longtemps.
Enfin, trève de bavardage, on devrait rentrer au camp; j'ai essayé de reboucher tes plus grosses blessures, qui ne sont pas soignées par la perte d'une vie, mais il serait mieux que ton guérisseur termine ta guérison...
Et que le notre fasse la mienne.


Attendant sa réponse pour retourner au camp, je m'assis dans la neige, léchant une de mes blessures.

[j'ai bien une personne, mais je ne sais pas s'il connaît les rps, je ne crois pas... En fait, je ne suis même pas sur qu'il connaisse le principe de forum. Sinon, je peux poster une pub sur un autre forum, mais je ne suis pas sur que des personnes viendront grâce à ça...]

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Chasse du clan de l'air [libre] Empty Re: Chasse du clan de l'air [libre]

Message par Etoile des Sources Sam 2 Juil - 18:26

[essaie quand même ;3 ]

Etoile du Puma apprit a Etoile des Sources qu'il n'était pas chef depuis bien longtemps. Un peu surprise par sa réponse, car le félin semblait pourtant avoir de l'expérience, la meneuse tourna la tête vers l'autre chef, mais ne pipa mot. Ensuite, Etoile du Puma proposa a Etoile des Sources de rentrer a leur camps respectifs. Il dit qu'il avait essayé de reboucher les blessures de la féline, qui n'était pas soignées par sa première mort. En effet, mieux valait rentrer aux camps. Les blessures de la chatte des sables lui faisaient mal, et même si la neige s'était arrêtée de tomber, il n'est pas question de rester ici sans rien faire.
La meneuse lança un regard vers la carcasse du griffon.

"Chaque vie est précieuse, mais nous n'avons pas eu le choix. Le pauvre, ce n'était pourtant pas de sa faute si il était méchant...."

En effet, chaque chat de la forêt connaissait la légende des griffons. Tous savaient que ces animaux maléfiques seraient de vrais agneaux sans ces martyres pour les contrôler. Un soupçon de tristesse naquit dans les yeux de Etoile des Sources, pour partir aussitôt. La féline balaya le paysage du regard. Inconsciemment, elle s'était allongée dans la neige, les pattes repliées sous son ventre maintenant cruellement balafré.
En lançant un coup d'oeil a l'autre chef, Etoile du Puma, Etoile des Sources le vit lécher ses blessures. Soudain, elle pensa enfin a rentrer.

"Bon, on ferait mieux de rentrer. Je vais..."

La féline allait finir par dire "me lever". Seulement, ses pattes manquaient de force, et ne voulaient pas obéir. En forçant beaucoup, la meneuse finit par tenir très difficilement sur ses pattes, dont les blessures s'étaient rouvertes, et claudiqua un peu dans la neige avant de retomber lourdement au sol, en poussant un miaulement surpris.

"Je suis trop engourdie par le froid... Je vais bien finir par y arriver !"

En vain, elle essaya encore et encore de se relever, mais ses pattes ne voulaient plus la porter. Cependant, en serrant les dents a se casser la mâchoire, elle réussit a tenir encore une fois sur ses pattes, et claudiqua jusque un étang non loin de la, avant de s'y laisser tomber, avec beaucoup d'éclaboussures.
Pendant un moment, elle crut couler, avant de pousser un soupir de soulagement en sentant ses pattes plus légères dans l'eau. La meneuse ne souhaitait pas remonter a la surface. Elle était très bien ici. Puis un chat du clan de l'eau - enfin surtout elle - sait respirer sous l'eau. Donc autant en profiter pour se nourrir un peu.
En poussant sur ses pattes fines et musclées, Etoile des Sources pourchassa quelques poissons d'hiver, et les mangea avec délice.
Après 30 minutes passées sous l'eau a manger, elle pensa a Etoile du Puma, et par charité, attrapa un poisson rapidement. En remontant soudainement vers la surface, la meneuse fit un bond extraordinaire hors de l'eau, lâcha le poisson qui finit par tomber lourdement sur la glace, avant de replonger dans l'étang.
Etoile des Sources
Etoile des Sources
~Official One Piece Fan ~

Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: euh quelques lunes XD
Affinités/Famille:
Rang du félin: Cheffe

https://magic-warriors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse du clan de l'air [libre] Empty Re: Chasse du clan de l'air [libre]

Message par Etoile du puma Sam 2 Juil - 20:48

Rêvassant un peu, attendant sa réponse, je repensais au combat que nous venions de faire.
Ce griffon était particulièrement costaud... Dommage qu'on ne puisse pas les apprivoiser, ces bêtes-là.
Etoile de sources avait perdu une vie, et c'est idiot d'en perdre face à un griffon comme cela... Nous aurions du fuir lorsque le griffon était mouillé, seulement je ne sais pas si l'autre chef aurait pu faire ça.
Alors que je réfléchissais encore à tout ça, la chef s'exclama:

"Chaque vie est précieuse, mais nous n'avons pas eu le choix. Le pauvre, ce n'était pourtant pas de sa faute si il était méchant...."

Elle parle sûrement de la légende, selon laquelle les quatres guerriers de clans qui avaient été chassés de leur clan respectifs seraient à la base de la méchanceté de ces griffons... Elle est célèbre, et tout la connaît.

En effet, C'est vraiment dommage que ces guerriers ne pardonnent pas les clans après tant d'années...

Alors qu'elle décidait qu'on allait rentrer, elle s'aperçut qu'elle n'arrivait pas à bouger.
Je m'inquiétais, car je n'avais aucune idée de comment soigner l'engourdissement, sans feu...
Elle finit par arriver à se mettre sur pattes, où on voyait bien les blessures, qui devaient être désinfectées au plus vite, puis elle retomba dans la neige.

"Je suis trop engourdie par le froid... Je vais bien finir par y arriver !"

Alors que j'accourais pour l'aider, elle réussit finalement à se mettre sur pattes et à claudiquer jusqu'à un étang, proche d'ici, ce qui était bizarre car je ne me rappelle pas qu'il y ait de l'eau de la vague crée auparavant par la chef qui ait atterri ici.
Alors qu'elle se jetait littéralement dans l'eau, je trempais prudemment ma patte, et quelle ne fut pas ma joie lorsque je m'aperçus qu'on avait découvert une source d'eau chaude!
J'invitais donc mes guerriers à pêcher, par une technique très peu utilisée car lesguerriers du clan du l'air ne sont pas habitués à l'eau qu'ils trouvent souvent froide, mais bien pratique: la technique de la mouette.
Elle consiste à s'envoler, à plonger dans l'eau en empalant la proie en question, et de remonter à la surface avec la proie. Non seulement ça allait nous réchauffer, mais en plus, on chassait des proies précieuses à notre clan.
Au bout d'une demi-heure de chasse fructueuse dans ce lac très poissoneux, sans rien dire, l'Etoile sortiT de l'eau et déposa un poisson sur le rebord de la glace, avant d'y rerentrer.

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Chasse du clan de l'air [libre] Empty Re: Chasse du clan de l'air [libre]

Message par Etoile des Sources Sam 2 Juil - 21:21

Etoile des Sources finit par ressortir de l'eau, revigorée, en faisant un bond prodigieux hors de l'eau avant de retomber gracieusement sur ses pattes balafrées.
Elle s'aperçut que parmi tous les minuscules poissons pêchés par le clan de l'Air, son gros cadeau se différenciait de tous.

"C'est un barracuda. Dommage que vous ne savez pas nager au plus profond des lacs..."

Seulement, la meneuse était inquiète. Elle avait crut voir un dragon des lacs au fond de celui-ci. Même si il est pacifique, c'est quand même grave pour l'une des seules sources de barracuda de la région. Enfin, elle viendrait régler ça avec des guerriers de son clan.
En attendant, elle invita Etoile du Puma et ses guerriers a la suivre. La féline marcha d'abord jusqu'au cadavre du griffon, et en arracha des plumes. On sait jamais. Une rumeur circule dans le clan de l'Eau, laquelle dit que ces plumes on des propriétés magiques. Si c'est le cas, alors Etoile des Sources préviendras les clans.
Ensuite, la chatte des sables marcha tranquillement jusqu'a ce qu'elle rencontre une petite caverne dans la falaise séparant le champ de la mer et sa plage de sable doré. Satisfaite, elle s'assura que les guerriers de l'Air étaient la et entra dedans. Malgré ses blessures et le sang qui en coulait, grâce a l'eau, son élément, la féline se sentait pleine d'énergie.

" On sera bien ici. C'est une petite caverne que j'ai découverte lorsque j'était venue réapprovisionner mon clan en gros poissons d'eau douce. Les eaux de ce lac en sont remplies. Mais seul le clan de l'Eau peut les pêcher, car ils se cachent au plus profond des eau douces...."
Etoile des Sources
Etoile des Sources
~Official One Piece Fan ~

Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: euh quelques lunes XD
Affinités/Famille:
Rang du félin: Cheffe

https://magic-warriors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse du clan de l'air [libre] Empty Re: Chasse du clan de l'air [libre]

Message par Etoile du puma Dim 3 Juil - 18:05

L'autre chef finit par ressortir de l'eau, en faisant un énorme bond.
En regardant la pile de poissons où son cadeau se différenciait de tous, elle s'exclama:

"C'est un barracuda. Dommage que vous ne savez pas nager au plus profond des lacs..."

Dans ce cas, je ferais mieux de vous le laisser... J'ai entendu dire que ces poissons possédaient parfois des toxines dans leurs chairs; mais si vous savez différencier les barracudas possédant des toxines aux autres...

Je vis Etoile des Sources prélever des plumes sur le griffon, pour une raison qui m'était inconnue... En l'attendant, je vis une plume dorée sur le cou du griffon. Elle était belle et elle attisa ma curiosité, je décidais donc de la prendre.

Puis, la meneuse marcha d'un pas lent jusqu'à qu'on voit une petite grotte dans la falaise. Elle y entra et vérifia que nous étions bien là, à la suivre.

Puis elle dicta:

" On sera bien ici. C'est une petite caverne que j'ai découverte lorsque j'était venue réapprovisionner mon clan en gros poissons d'eau douce. Les eaux de ce lac en sont remplies. Mais seul le clan de l'Eau peut les pêcher, car ils se cachent au plus profond des eau douces...."

Je m'aperçus qu'il était déjà tard, et que nous avions beaucoup de proies en notre possession... Il était temps de rentrer au clan.


Il commence à se faire tard, nous devrions retourner à notre clan...
Aurevoir!


Je commençais donc à m'envoler en incitant mes guerriers à me suivre, chargé de proies... Cette chasse aura été fructueuse!

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Chasse du clan de l'air [libre] Empty Re: Chasse du clan de l'air [libre]

Message par Etoile des Sources Lun 4 Juil - 10:54

Une fois dans la caverne, Etoile du Puma regarda le ciel, qui se faisait sombre, et dit a Etoile des Sources qu'il devait rentrer a cause de l'heure tardive. La meneuse hocha la tête et le regarda s'envoler. Pour vérifier quelque chose, elle se déplaça jusq'au lac, la neige craquant sous ses pas et recouvrant le somptueux champ de coquelicots, et regarda la surface de l'eau.
Une silhouette brillante, par endroits, passait et repassait. Aucun doute, un dragon d'eau douce était dedans, et il n'était sûrement pas innofensif.
Enfin. Etoile des Sources se promit de régler ça avec un ou deux de ses guerriers. Soudain, la silhouette sortit de l'eau, et un horrible et étrange dragon essaya de déchiqueter la meneuse, qui recula vivement. Un dragon Agias, ou quelque chose dans le genre.
Pour ne plus risquer sa vie, la féline décida de rentrer a son camp, elle aussi. Elle lécha sa fourrure dorée, maintenant entiérement balafrée et salie par la terre, avant de rentrer a son camp pour faire une annonce de la plus haute importance, afin d'exterminer ce dragon qui n'était pas censé remonter a la surface de l'eau gelée.
D'un pas claudiquant, elle traversa la lande, pour retrouver son territoire.

[sur ce, je clos le RP =) on a fait un beau travail ! ]
Etoile des Sources
Etoile des Sources
~Official One Piece Fan ~

Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: euh quelques lunes XD
Affinités/Famille:
Rang du félin: Cheffe

https://magic-warriors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse du clan de l'air [libre] Empty Re: Chasse du clan de l'air [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum