La Guerre des Clans -Magic warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un monde magnifique [libre !]

2 participants

Aller en bas

Un monde magnifique [libre !] Empty Un monde magnifique [libre !]

Message par Lune Enflammée Ven 3 Juin - 17:00

Lune Enflammée se promenait dans les terrains neutres. Il y avait bien une chose qui l'insupportait dans cette forêt,c'était bien le fait que dès qu'un chat ennemi rentre dans un territoire qui n'est pas le sien,les autres félins se sentaient forcés a le chasser. La féline aimait l'esprit d'équipe,l'amitié,la paix,le calme,le silence ....
Soudain,elle leva la tête. Lune Enflammée devait s'être un peu trop éloignée de son territoire,elle était dans un endroit qu'elle ne connaissait absolument pas. Une falaise en pierre était a quelques longueurs de queues de la guérisseuse. Celle-ci avança,un peu hésitante et assez intimidée par l'endroit,et poussa un cri de surprise.
Du haut de la falaise,on pouvait apercevoir toute la forêt,avec sa plage,son champ,la clairière,la barrière de Corail,TOUT.
C'était un endroit parfait pour méditer. Du haut de la grande côte, Lune Enflammée adressa une prière au clan de la lune.
Clan de la Lune,merci de m'avoir sauvée. Merci de m'avoir donné ces pouvoirs,ce statut. Prend bien soin de ma famille...
Cela faisait bien longtemps que la guérisseuse n'avait pas reçu de rêves de ses ancêtres. Mais comme toujours,elle adressait chaque jour une prière a ceux-ci. Sans eux,elle serait morte peur après sa naissance,brûlée vive dans une grange.
La féline se dressa de toute sa hauteur et poussa un long miaulement. Celui-ci résonna dans tout le pays.
L'eau,d'un bleu Azur,brillait de mille éclats aux côtés de la plage d'une couleur d'Or. La forêt scintillait telle une pile d'émeraudes belles et brillantes. C'était un paysage magnifique.
Sans savoir pourquoi,Lune Enflammée fût prise d'une euphorie soudaine,celle qu'on ressent lorsque qu'un paysage superbe nous fait penser que la vie est le plus beau cadeau du monde. Elle éclata d'un rire clair et enfantin,qui résonna sur les rochers et se joignit au clapotis des vagues sur la côte.
La guérisseuse reprit son sérieux habituel peu après,et décida de récolter des herbes pour les ramener au clan. Elle profita du paysage encore quelques instants,puis explora les alentours,cherchant des pétales de roses,de l'herbe a chat ou du genièvre .
Soudain,elle entendit du bruit derrière elle ...
Lune Enflammée
Lune Enflammée
~Official One Piece Fan ~

Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 18 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Guérisseuse

Revenir en haut Aller en bas

Un monde magnifique [libre !] Empty Re: Un monde magnifique [libre !]

Message par Etincelle de Cristal Ven 3 Juin - 18:04

" Soudain,elle entendit du bruit derrière elle ... "
C'était une chatte du clan le plus proche nommée Etincelle de Cristal...
Elle venait aussi souvent sur cette falaise pour se changer les idées, car elle aussi aimait la paix.
Quand elle vu Lune Enflammée, sont premier réflexe fut de reculer, Cristal est une chatte plus tôt méfiante.
- C'est la première fois que tu viens ici ? Dit Cristal à Lune Enflammée.
Elle vu que la chatte à la fourrure de cendres ne lui répondit pas... Lune Enflammée était fixée, les yeux fermer sur une pierre de la Falaise.
Cristal se tût, se mis à coté d'elle et la laissa ainsi pour ne pas l'embêter...





Dernière édition par Etincelle de Cristal le Ven 3 Juin - 18:23, édité 2 fois
Etincelle de Cristal
Etincelle de Cristal
~ Une des meilleures félines de la forêt ;3 ~

Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Devant l'ordi, j'ai essayer derrière mais on voit moins bien...

Infomations du félin
Âge du félin: 12 Lunes.
Affinités/Famille:
Rang du félin: Guerrière

Revenir en haut Aller en bas

Un monde magnifique [libre !] Empty Re: Un monde magnifique [libre !]

Message par Lune Enflammée Ven 3 Juin - 18:17

Après avoir cueilli quelques baies et herbes,Lune Enflammée s'était rassise sur la falaise,et avait fermé ses yeux ,brillants d'une lueur Enflammée d'admiration.
Mais un bruit retentit derrière elle. Une phrase. Un chat qui parle.
- C'est la première fois que tu viens ici ?
La féline sortit de sa méditation et ouvrit ses yeux de braises. Elle les tourna d'une lueur enragée vers la voix. On lui avait apprit a intimider un potentiel ennemi.
A la vue d'une chatte cendrée aux yeux bleus perçants,si innocente et qui paraissait si innofenssive,elle rentra ses griffes et adoucit son regard.
..Oui,c'est la première fois que je viens. Cet endroit est tout simplement magnifique. Mais toi ,qui es tu ?
La guérisseuse se leva et fit quelques pas a l'allure gracieuse vers son interlocutrice. Les dessins sur son corps perdirent de leur lueur,celle que Lune Enflammée a quand elle ressent une profonde émotion. Sur cette falaise,elle avait connu,en quelques minutes,la joie,l'intimidation,la peur,et enfin,la paix,un sentiment que les signes sur son flanc ne percevaient pas.
Lune Enflammée
Lune Enflammée
~Official One Piece Fan ~

Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 18 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Guérisseuse

Revenir en haut Aller en bas

Un monde magnifique [libre !] Empty Re: Un monde magnifique [libre !]

Message par Etincelle de Cristal Ven 3 Juin - 18:33

"A la vue d'une chatte cendrée aux yeux bleus perçants,si innocente et qui paraissait si innofenssive,elle rentra ses griffes et adoucit son regard.
..Oui,c'est la première fois que je viens. Cet endroit est tout simplement magnifique. Mais toi ,qui es tu ? "
Je me nomme Etincelle de Cristal, mais tu peux m'appelée Cristal.
Je suis une grande et courageuse Guerrière, à ce que je vois tu as de la baie sur toi...
-Tu es donc une Guérisseuse ? Peu importe, j'aime beaucoup ces tâches rougeâtres sur ton corps... D'où viennent-t'elles ? Et comment t'appelles-tu ?!
En effet, Cristal posa beaucoup de questions... Et Lune Enflammée ne s'y retrouva plus.
Etincelle de Cristal
Etincelle de Cristal
~ Une des meilleures félines de la forêt ;3 ~

Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Devant l'ordi, j'ai essayer derrière mais on voit moins bien...

Infomations du félin
Âge du félin: 12 Lunes.
Affinités/Famille:
Rang du félin: Guerrière

Revenir en haut Aller en bas

Un monde magnifique [libre !] Empty Re: Un monde magnifique [libre !]

Message par Lune Enflammée Sam 4 Juin - 9:48

Lune Enflammée leva ses pattes et observa son corps. Oui,en effet,des taches de baies étaient étalées sur son pelage
Oh nannnnnnn,je vais galérer a les enlever....
puis soudain,son interlocutrice la bombarda de questions. Oulah,doucement !! Bon. Autant lui répondre ...
Ouiiiiii j'ai de la baie sur moi. Ensuite je m'appelle Lune Enflammée,je suis guérisseuse du Clan du Feu. Ces tâches sont d'anciennes brûlures que j'ai subi quand j'était petite,je n'ai pas envie d'en parler,et c'est aussi elles qui m'ont conférés mes pouvoirs .... Et parle plus lentement,je t'en supplie !
Le bruit,ce n'était pas le dada de la guérisseuse. Elle avait toujours preferé la solitude ,le silence et la méditation. Et en plus,cette jeune chatte était beaucoup trop bavarde a son gout. C'est un peu gênant,Lune Enflammée de va tout de même pas lui dévoiler son histoire...

[Mwéhéhéhé,tu va avoir du mal a sympathiser avec un féline qui est seule tout le temps 8D ]
Lune Enflammée
Lune Enflammée
~Official One Piece Fan ~

Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 18 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Guérisseuse

Revenir en haut Aller en bas

Un monde magnifique [libre !] Empty Re: Un monde magnifique [libre !]

Message par Etincelle de Cristal Sam 4 Juin - 11:29

" C'est un peu gênant,Lune Enflammée ne va tout de même pas lui dévoiler son histoire... "
Cristal s'arrêta de parler pendant un petit moment...
Puis soudain, elle dit à Lune Enflammée :
S'il te plaît, raconte-moi ton histoire... Je te promets de ne rien dire pendant.
Nous avons du temps devant nous, je serais très attentive !

Puis Cristal sortit ses yeux doux et pétillants... Qui pourrait y résister ?!
Etincelle de Cristal
Etincelle de Cristal
~ Une des meilleures félines de la forêt ;3 ~

Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Devant l'ordi, j'ai essayer derrière mais on voit moins bien...

Infomations du félin
Âge du félin: 12 Lunes.
Affinités/Famille:
Rang du félin: Guerrière

Revenir en haut Aller en bas

Un monde magnifique [libre !] Empty Re: Un monde magnifique [libre !]

Message par Lune Enflammée Sam 4 Juin - 13:46

Lune Enflammée fit une moue horrifiée. Elle regarda le regard de chien battu de Cristal,mais ne voulait pas se résoudre a raconter son histoire. Ce souvenir était bien trop marquant pour le dévoiler.
Desolée. Ce souvenir est bien trop marquant pour que je le dévoile a qui que ce soit.
La guérisseuse se retourna,et une larme ardente coula le long de ses joues. Jamais elle n'a put connaître le bonheur d'avoir une mère,un père,ni qui que ce soit d'autre pour l'aimer et l'éduquer. Jamais elle ne dévoilerais cette histoire.
Et puis.... Je n'ai même pas envie de la raconter. Et ça te regarde pas,en plus.
Une autre larme brûlante s'écrasa sur le sol avec un bruit cristallin.
Lune Enflammée détestait qu'on lui rappelle ce terrible épisode de sa vie. Maintenant,elle était guérisseuse. C'est tout.

[bonne chance MWAHAHAHAHA ]
Lune Enflammée
Lune Enflammée
~Official One Piece Fan ~

Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 18 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Guérisseuse

Revenir en haut Aller en bas

Un monde magnifique [libre !] Empty Re: Un monde magnifique [libre !]

Message par Etincelle de Cristal Sam 4 Juin - 16:50

" Désolée. Ce souvenir est bien trop marquant pour que je le dévoile a qui que ce soit. "
Cristal, d'un air désespéré lui dit à son tour :
Eh bien, si un jour tu décides enfin de te confier à quelqu'un, ce qui te fera sans doute du bien, tu sais à qui parler ? Je serais ici tous les soirs.
Il était temps pour Cristal de partir et de rejoindre son clan...
Sur ce, je dois te laisser... J'espère te revoir demain !
Puis Cristal sautillait et croquait la vie à pleine dent pour aller rejoindre son clan, contente de s'être faite une nouvelle amie...
Etincelle de Cristal
Etincelle de Cristal
~ Une des meilleures félines de la forêt ;3 ~

Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Devant l'ordi, j'ai essayer derrière mais on voit moins bien...

Infomations du félin
Âge du félin: 12 Lunes.
Affinités/Famille:
Rang du félin: Guerrière

Revenir en haut Aller en bas

Un monde magnifique [libre !] Empty Re: Un monde magnifique [libre !]

Message par Lune Enflammée Sam 4 Juin - 17:07

Lune Enflammée fut étonnée de la réponse de la guerrière. Elle se demandait si elle pouvait se confier a elle. Elle n'est pas du même clan que la guérisseuse,mais....
Cristal !! Attend !
La chatte grise courut après Etincelle de Cristal. Ses dessins sur son pelage brûlaient d'une lumière éblouissante.
Quand je suis née,ma famille est morte dans un incendie peu après ma naissance,j'ai survécu,et ces dessins sur ma cuisse le prouvent. J'ai erré des lunes dans une forêt,puis je me suis évanouie. J'ai vu le clan de la Lune,et ensuite,je me suis reveillée dans la forêt magique,je suis devenue guérisseuse sans que le chef puisse intervenir.Voila. Tu es contente ?...
gênée,elle s'assit et tenta - en vain- d'éteindre les signes ardents qui brûlaient sur sa cuisse.
A part de ce feu la,j'ai très peur des flammes,même si j'y suis insensible...
La guérisseuse enfonça ses griffes dans la terre et mordit sa langue. Dire son histoire sur un coup de tête,quelle idiote !! Elle n'aurait jamais dû faire ça.
Bon. Maintenant,je m'en vais.
D'un pas rapide et impatient,elle essaya de quitter la falaise le plus vite possible. Trop gênée pour sympathiser avec Cristal. Elle a dit TOUTE son histoire a un guerrier d'un autre clan ! Quelle imbécile !
Lune Enflammée
Lune Enflammée
~Official One Piece Fan ~

Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 18 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Guérisseuse

Revenir en haut Aller en bas

Un monde magnifique [libre !] Empty Re: Un monde magnifique [libre !]

Message par Etincelle de Cristal Sam 4 Juin - 17:19

" D'un pas rapide et impatient,elle essaya de quitter la falaise le plus vite possible. Trop gênée pour sympathiser avec Cristal. Elle a dit TOUTE son histoire a un guerrier d'un autre clan !
Quelle imbécile !
"
Ce fût trop tard pour Cristal de rattraper Lune Enflammée...
Mais Cristal a apprecier le geste que Lune Enflammée a fait, elle a quand même dévoiler son histoire à une guerrière d'un autre clan.
Cristal dit alors dans le vide :
Cette fois, nous sommes liées, à moi de lui raconter mon histoire... Nous serons alors quittes.
Puis le lendemain, Cristal venu sur la falaise, il faisait une chaleur atroce malgré ce mois de printemps... Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle ne peut pas supporter la chaleur trop longtemps...
En attendant Lune Enflammée, elle s'allongea un petit moment... Puis d'un coup, sa tête tourna et elle s'évanouie.
Etincelle de Cristal
Etincelle de Cristal
~ Une des meilleures félines de la forêt ;3 ~

Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Devant l'ordi, j'ai essayer derrière mais on voit moins bien...

Infomations du félin
Âge du félin: 12 Lunes.
Affinités/Famille:
Rang du félin: Guerrière

Revenir en haut Aller en bas

Un monde magnifique [libre !] Empty Re: Un monde magnifique [libre !]

Message par Lune Enflammée Dim 5 Juin - 11:27

Lune Enflammée était en route pour retourner a la falaise. Mais POURQUOI elle voulait revoir cette guerrière ? Bah,on s'en fiche.
Il y avait un superbe soleil,bien chaud. Les dessins sur le corps de la guérisseuse scintillait d'un éclat de pierre précieuse. Heureuse par un beau temps comme celui-la,elle sautillait jusqu'a la grande côte,les cailloux craquants sous ses pas. Enfin,elle aperçut la falaise. Cristal était dessus. Alors qu'elle s'apprêtait a crier le nom de la chatte cendrée,euphorique,Lune Enflammée vit celle ci défaillir. Elle se précipita,horrifiée,sur la falaise.
Aux alentours,elle chercha des feuilles de Souci,pour calmer Cristal. Une personne évanouie a forcément été stressée quand sa tête tournait. Elle fit de la bouillie avec les feuilles,ouvrit la gueule de la patiente et glissa les feuilles écrasées dedans. Ensuite,Lune Enflammée chercha un remède pour les maux de ventre. Des graines de Pavot !
Malheureusement,il n'y avait aucun pavot aux alentours. La guérisseuse décida donc de quitter la falaise le plus vite possible. Courant,l'esprit rempli d'inquiétude,elle trébucha et s'étala dans de l'herbe. Devant son nez... Du pavot.
Merci,Clan de la Lune !
Lune Enflammée retourna le plus vite possible a la falaise. Le clapotis de l'eau contre les rochers la détendait,et elle donna sans plus attendre le pavot a sa patiente. Que de remèdes amers et dégoûtants,mais il le fallait.
Pour éviter de rendre Etincelle de Cristal encore plus malade,la guérisseuse s'arrêta la. Si la santé de la guerrière ne s'améliorait pas,elle retournerais chercher des remèdes.
Lune Enflammée
Lune Enflammée
~Official One Piece Fan ~

Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 18 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Guérisseuse

Revenir en haut Aller en bas

Un monde magnifique [libre !] Empty Re: Un monde magnifique [libre !]

Message par Etincelle de Cristal Dim 5 Juin - 11:54

" Pour éviter de rendre Etincelle de Cristal encore plus malade,la guérisseuse s'arrêta la. Si la santé de la guerrière ne s'améliorait pas,elle retournerais chercher des remèdes. "
Par miracle, Etincelle de Cristal se réveilla doucement.
Pourquoi as-tu fais ça pour moi Lune Enflammée ? Je suis une guerrière d'un autre clan...
Mais Cristal ne voulait pas entendre la réponse de toute façon... Elle voulait à tout prix lui raconter son histoire, comme ce qu'a fait Lune Enflammée.
Bref, c'est à moi de te raconter mon histoire...
Cristal alla sur un bout d'une pierre et s'assit.
Viens à coté de moi... Mon histoire, je vais te la raconter,
C'était à l'âge de mes 5 Petites Lunes, mes parents m'ont abandonnée parce qu'ils ne pouvaient plus s'occuper de moi, ils étaient déjà des félins âgés, très faibles... Nous habitions dans une grotte rocheuse, qui, à chaque coup de vent fût tomber quelques pierres... Moi, qui n'aimait pas cette grotte, je suis partie chercher un endroit où je serais en bonne santé et tranquille...
Au fur et à mesure de ma " ballade ", je suis tombée malade et ne pouvait plus faire un pas, je ne mangeais plus, et venait à peine de découvrir mes pouvoirs.
C'est là qu'un membre de mon clan est arrivé et m'a " adopter " dans le clan.
Voilà, ce n'est pas aussi terrible que ton histoire, mais en moi, j'aurais toujours un peu de haine pour ce qu'on fait mes parents, ils ont préférés m'abandonner que faire de leur mieux pour prendre soin de moi, je suis tout de même leur fille !

Une larme glaciale glissa sur la joue de Cristal, puis tomba sur le sol.
Etincelle de Cristal
Etincelle de Cristal
~ Une des meilleures félines de la forêt ;3 ~

Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Devant l'ordi, j'ai essayer derrière mais on voit moins bien...

Infomations du félin
Âge du félin: 12 Lunes.
Affinités/Famille:
Rang du félin: Guerrière

Revenir en haut Aller en bas

Un monde magnifique [libre !] Empty Re: Un monde magnifique [libre !]

Message par Lune Enflammée Dim 5 Juin - 18:37

Lune Enflammée avait vu les yeux de son amie. Oui,son amie. Les yeux de son amie s'ouvrir,avec joie. Ensuite,a la demande de Cristal,elle s'assit calmement a côté d'elle et enroula sa queue autour de ses pattes. La féline lui conta son histoire,les larmes aux yeux.
Quand elle eut fini,la guérisseuse,qui sentait que son amie était triste,posa sa tête sur son épaule.
"je suis la moi,ne pleure plus..."
Les deux félines restèrent longtemps ainsi,sans parler.
"On est amies,non ?"
Le vent soufflait,la neige tombait. Dans ce paysage hivernal,une amitié venait de se souder solidement.
Les flocons de neige tombaient sur le museau des deux chattes. Ce froid était glacial. Vraiment Glacial.
Mais Lune Enflammée,elle,n'avait pas froid. Son coeur,qui avait enfin trouvé une amie,lui réchauffait le corps. Enfin. Depuis le temps qu'elle attendait ça.
Depuis le temps qu'elle était seule dans sa tanière...
Mais,quand la Guerre viendra,comment fera t'elle pour lutter contre l'envie de guérir son amie ? Les clans lui en voudraient terriblement d'aider un guerrier ennemi. Ce n'était pas tellement permis,quoi.
Puis... Non,rien.
Mieux valait oublier ses pensées. Mais en fait,avoir une amie d'un clan ennemi,c'était bien trop compliqué.
Elle devait le faire,pour Cristal.
"Mais... Nous sommes de clans adverses,cette amitié est bien trop périlleuse...."
Lune Enflammée,des larmes ardentes aux yeux,quitta la falaise enneigée ,d'un coup.
Elle pressa le pas,pleurant toutes les larmes de son corps,et se retourna,les yeux larmoyants,vers celle qui devait être son amie.
"Cristal..."
Une Falaise enneigée...
Deux félines...
Amitié...
Ou ... Histoire Ancienne ?
Lune Enflammée
Lune Enflammée
~Official One Piece Fan ~

Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 18 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Guérisseuse

Revenir en haut Aller en bas

Un monde magnifique [libre !] Empty Re: Un monde magnifique [libre !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum