La Guerre des Clans -Magic warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chasse du clan de l'air [libre]

2 participants

Aller en bas

Chasse du clan de l'air [libre] - Page 2 Empty Re: Chasse du clan de l'air [libre]

Message par Etoile des Sources Sam 2 Juil - 21:21

Etoile des Sources finit par ressortir de l'eau, revigorée, en faisant un bond prodigieux hors de l'eau avant de retomber gracieusement sur ses pattes balafrées.
Elle s'aperçut que parmi tous les minuscules poissons pêchés par le clan de l'Air, son gros cadeau se différenciait de tous.

"C'est un barracuda. Dommage que vous ne savez pas nager au plus profond des lacs..."

Seulement, la meneuse était inquiète. Elle avait crut voir un dragon des lacs au fond de celui-ci. Même si il est pacifique, c'est quand même grave pour l'une des seules sources de barracuda de la région. Enfin, elle viendrait régler ça avec des guerriers de son clan.
En attendant, elle invita Etoile du Puma et ses guerriers a la suivre. La féline marcha d'abord jusqu'au cadavre du griffon, et en arracha des plumes. On sait jamais. Une rumeur circule dans le clan de l'Eau, laquelle dit que ces plumes on des propriétés magiques. Si c'est le cas, alors Etoile des Sources préviendras les clans.
Ensuite, la chatte des sables marcha tranquillement jusqu'a ce qu'elle rencontre une petite caverne dans la falaise séparant le champ de la mer et sa plage de sable doré. Satisfaite, elle s'assura que les guerriers de l'Air étaient la et entra dedans. Malgré ses blessures et le sang qui en coulait, grâce a l'eau, son élément, la féline se sentait pleine d'énergie.

" On sera bien ici. C'est une petite caverne que j'ai découverte lorsque j'était venue réapprovisionner mon clan en gros poissons d'eau douce. Les eaux de ce lac en sont remplies. Mais seul le clan de l'Eau peut les pêcher, car ils se cachent au plus profond des eau douces...."
Etoile des Sources
Etoile des Sources
~Official One Piece Fan ~

Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: euh quelques lunes XD
Affinités/Famille:
Rang du félin: Cheffe

https://magic-warriors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse du clan de l'air [libre] - Page 2 Empty Re: Chasse du clan de l'air [libre]

Message par Etoile du puma Dim 3 Juil - 18:05

L'autre chef finit par ressortir de l'eau, en faisant un énorme bond.
En regardant la pile de poissons où son cadeau se différenciait de tous, elle s'exclama:

"C'est un barracuda. Dommage que vous ne savez pas nager au plus profond des lacs..."

Dans ce cas, je ferais mieux de vous le laisser... J'ai entendu dire que ces poissons possédaient parfois des toxines dans leurs chairs; mais si vous savez différencier les barracudas possédant des toxines aux autres...

Je vis Etoile des Sources prélever des plumes sur le griffon, pour une raison qui m'était inconnue... En l'attendant, je vis une plume dorée sur le cou du griffon. Elle était belle et elle attisa ma curiosité, je décidais donc de la prendre.

Puis, la meneuse marcha d'un pas lent jusqu'à qu'on voit une petite grotte dans la falaise. Elle y entra et vérifia que nous étions bien là, à la suivre.

Puis elle dicta:

" On sera bien ici. C'est une petite caverne que j'ai découverte lorsque j'était venue réapprovisionner mon clan en gros poissons d'eau douce. Les eaux de ce lac en sont remplies. Mais seul le clan de l'Eau peut les pêcher, car ils se cachent au plus profond des eau douces...."

Je m'aperçus qu'il était déjà tard, et que nous avions beaucoup de proies en notre possession... Il était temps de rentrer au clan.


Il commence à se faire tard, nous devrions retourner à notre clan...
Aurevoir!


Je commençais donc à m'envoler en incitant mes guerriers à me suivre, chargé de proies... Cette chasse aura été fructueuse!

Etoile du puma
~ Admin sauvage apparaît ! ~

Messages : 202
Date d'inscription : 04/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin: 30 lunes
Affinités/Famille:
Rang du félin: Chef

Revenir en haut Aller en bas

Chasse du clan de l'air [libre] - Page 2 Empty Re: Chasse du clan de l'air [libre]

Message par Etoile des Sources Lun 4 Juil - 10:54

Une fois dans la caverne, Etoile du Puma regarda le ciel, qui se faisait sombre, et dit a Etoile des Sources qu'il devait rentrer a cause de l'heure tardive. La meneuse hocha la tête et le regarda s'envoler. Pour vérifier quelque chose, elle se déplaça jusq'au lac, la neige craquant sous ses pas et recouvrant le somptueux champ de coquelicots, et regarda la surface de l'eau.
Une silhouette brillante, par endroits, passait et repassait. Aucun doute, un dragon d'eau douce était dedans, et il n'était sûrement pas innofensif.
Enfin. Etoile des Sources se promit de régler ça avec un ou deux de ses guerriers. Soudain, la silhouette sortit de l'eau, et un horrible et étrange dragon essaya de déchiqueter la meneuse, qui recula vivement. Un dragon Agias, ou quelque chose dans le genre.
Pour ne plus risquer sa vie, la féline décida de rentrer a son camp, elle aussi. Elle lécha sa fourrure dorée, maintenant entiérement balafrée et salie par la terre, avant de rentrer a son camp pour faire une annonce de la plus haute importance, afin d'exterminer ce dragon qui n'était pas censé remonter a la surface de l'eau gelée.
D'un pas claudiquant, elle traversa la lande, pour retrouver son territoire.

[sur ce, je clos le RP =) on a fait un beau travail ! ]
Etoile des Sources
Etoile des Sources
~Official One Piece Fan ~

Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: euh quelques lunes XD
Affinités/Famille:
Rang du félin: Cheffe

https://magic-warriors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasse du clan de l'air [libre] - Page 2 Empty Re: Chasse du clan de l'air [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum