Les Loups démoniaques arrivent dans la vallée [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Loups démoniaques arrivent dans la vallée [EVENT]

Message par Etoile des Sources le Dim 31 Juil - 13:59

Etoile des Sources était en route vers la barrière de corail. Voila quelques temps que le dragon de mer n'était pas réapparu et la grotte était de nouveau un lieu de sécurité et de quiétude.
De plus, étrangement, l'eau de la barrière de corail est chaude. Au dehors, les flocons tombaient d'un ciel couvert, et un froid glacial saisissait la féline, qui, normalement, devrait être dans le désert, comme tous ses semblables. Le chat des sables ne s'appelle pas ainsi pour la couleur de ses beaux yeux. La meneuse supportait très mal le froid. D'ailleurs, tous ses guerriers le savaient, et ne faisaient pas d'histoire quand elle disait geler sur place, pendant que les autres étaient a leur aise.
La chatte des sables grelotta alors que les fins flocons tombaient sur sa fourrure. Ses pattes faisaient craquer la neige sous ses pas. Neige presque entièrement gelée d'ailleurs.

*Courage, je suis a la lande. Je n'ai plus qu'a la traverser pour voir le sable doré et cette eau chaude que je convoite tant.*

La meneuse s'arrêta brusquement. Il y a quelque chose d'étrange dans cet endroit. Aucun bruit. Juste elle.
Soudain, des grognements se mirent a retentirq. Et un énorme loup démoniaque, les yeux enflammés, la bave aux lèvres, les dents ensanglantées, fondit sur elle, avant de lui transpercer la gorge avec ses crocs...

___________________________________________________________

Etoile des Sources se réveilla en sursaut, toute en sueur. Quel cauchemar horrible. Elle s'y est vraiment crue. Ce loup aurait pu lui décimer les huit vies qu'il lui restait.
Pour se changer les idées, la meneuse décida d'aller dans la lande, afin de s'asseoir, et d'observer le ciel.
Dehors, c'était la nuit. La nuit noire. Etoile des Sources bailla. Elle s'assura que tout le monde dormait. Et se rendit compte du froid glacial qui lui saisissait son corps.
Devant la sortie du camp, un chat veillait.

"Ou vas-tu, Etoile des Sources ? Ce n'est pas une heure pour se promener. Enfin, c'est comme tu veux."
"J'ai fait un cauchemar horrible. Je vais me changer les idées dans la Lande. Si je ne suis pas de retour au petit matin, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose. "

Le félin opina de la tête, avant de se pousser pour libérer le passage. Etoile des Sources passa, en trottinant d'un pas rapide dans la neige, qui lui glaçait les coussinets. Comme dans son rêve, le froid était saisissant. La seule différence, elle s'en rendait maintenant compte, c'est que le ciel de son rêve était noir, traversé de nuages rouges sang. Celui-ci était normal. Noir d'encre, avec des nuages libérant de fins flocons de neige, qui se déposaient lentement pour fondre sur le museau de la chatte des sables.
Bientôt, Etoile des Sources arrivait dans la Lande. Une grande plaine d'herbe, verte et soyeuse. Très douce au toucher. Mais les pattes de la meneuse ne purent que se glacer au contact de la neige. Tant pis.
La féline s'assit dans la neige, et leva sa tête, afin de regarder la lune argentée qui brillait dans le ciel, éclairant toute la forêt magique. Même les nuages n'osaient pas interrompre sa lumière étincelante.
Autour, le bruit des animaux nocturnes rassura immédiatement la chatte des sables. Au moins, rien ne serait comme dans son rêve.
Soudain, des points rouges fendirent l'obscurité.
Plusieurs loups démoniaques vinrent troubler la paix d'Etoile des Sources.
La meneuse paniqua, et prit le temps de les éblouir grâce a une grande vague aquatique qui déferla sur les créatures. Elle n'en furent pas affaiblies. La meneuse poussa un long miaulement, comme pour appeler a l'aide...
avatar
Etoile des Sources
~Official One Piece Fan ~

Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2011

Infomations du félin
Âge du félin: euh quelques lunes XD
Affinités/Famille:
Rang du félin: Cheffe

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-warriors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Loups démoniaques arrivent dans la vallée [EVENT]

Message par Symphonie de Cobalt le Lun 1 Aoû - 9:57

[Je peux me joindre a toi ?]

Symphonie avança a pas de loup dans la lande ses longs poils la rotegeabt du froid mordant. De petits flocons lui tombèrent sur le museau et sur sa fourrure noir. La musaraigne qu'elle guettait s'arrêta a cote des racines d'un gros chêne centenaire. Le rongeur fouilla le sol en cherchant une graine a avaler. La chatte se mit en position de chasse, son loup démoniaque a cote d'elle, guettant un quelqcuonque danger. Sa queue se balançait lentement dans l'air. Symphonie attendit encore quelques secondes puis elle se jeta sur sa proie la prenant par surprise. La musaraigne n'eut pas le temps de couiner que la chasseuse la tua en un coup de dent. Joyeuse d'avoir trouver un peu de gibier, elle retourna au près de Sylnor et déposa sa prise a ses pattes. Le loup tourna sa tête pour attraper un gros lapin. La chatte resta bouche-bée devant la prise de son compagnon qui lui proposa de la partager avec lui. Symphonie accepta et dévora rapidement sa proie en même temps que le loup. La solitaire de lécha les babines et fit une rapide toilette avant de repartir chercher d'aitre prise.

Quelques minutes passèrent, et un étrange cri qui ressemblait a un appel a l'aide déchira le calme de la nuit. Sylnor redressa sa tête des oreilles dresses pour esssayszr de voir d'où venait le bruit. La chatte l'imita mais a peine eut elle humer l'air que son compagnon s'élança derrière des rocher en attrapant Symphonie au passage. Il la déposa en haut du rocher en regardant en bas.

"Tu aurais pu prévenir, grogna la chatte en regardant sa griffe tordue.
- Tais-toi Symphonie et regarde !"

La chatte suivit le regard de son compagnon et resta stupéfaite. Ses yeux virèrent au jaune sous l'effet de l'étonnement. Moisirez loups démoniaques étaient réunis autour d'une chatte que Symphonie de Cobalt reconnut la chef du clan de la rivière, Étoile des Sources. Elle la connaissait car quand les quatres clans se réunissaient pour une assemblée, elle les regardait de loin en écoutant attentivement, fascinée. La solitaire coula un regard a son compagnon qui la regardait lui aussi. Sans souffler un mot, le loup dépliait s'élança vers ses congénères en grognant. Surpris, les loups n'avaient pas le temps d'attaquer. Quand a Sylnor, il les écartait a grands coups de griffes, de crocs et de flammes. Symphonie de Cobalt poussa un feulement féroce, ses yeux virant au rouge orange. Elle sauta sur les dos des loups démoniaque en évitant leur coup de mâchoire et leurs flammes. Elle réussit a atteindre Étoile des Sources. Elle griffa le museau d'un loup qui couina. La solitaire se retourna vers la chef du clan de l'eau et lui souffla :

"Je vais t'aider !"

Elle se jeta ensuite sur le dos d'un loup en se cramponnant de toute ses forces en rentrant ses griffe profondément dans la chair du loup. Elle le mordit de toutes ses forces le goût du sang envahissant peu a peu sa bouche. Elle recracha lecliquide poisseux en essayant maintenant de labourer le dos du loup de coup de griffes. La bataille était inégale mais elle pouvait y arriver.

Symphonie de Cobalt

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2011

Infomations du félin
Âge du félin:
Affinités/Famille:
Rang du félin:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum